| recrutement agent comptable | |
|
+2cavalier solitaire Re-Init 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Gestionnaire invité Invité
| Sujet: recrutement agent comptable Lun 12 Avr 2021 - 14:36 | |
| . Bonjour,
je souhaiterais candidater sur une poste d'agent comptable qui sera vacant au 01/09. Il n’apparait pas au mouvement intra-academique classique ce qui est logique et je pense qu'il devrait être publié sur la PEP prochainement. Pour l'instant je ne vois rien venir, est-ce trop tôt ? Pensez-vous qu'il pourrait-être réservé à une sortie d'IRA ?
D'avance merci pour vos retours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement agent comptable Lun 12 Avr 2021 - 14:58 | |
| - Gestionnaire invité a écrit:
- .
Bonjour,
je souhaiterais candidater sur une poste d'agent comptable qui sera vacant au 01/09. Il n’apparait pas au mouvement intra-academique classique ce qui est logique et je pense qu'il devrait être publié sur la PEP prochainement. Pour l'instant je ne vois rien venir, est-ce trop tôt ? Pensez-vous qu'il pourrait-être réservé à une sortie d'IRA ?
D'avance merci pour vos retours. Non, en principe, plus de poste d'AC en sortie d'IRA. |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: recrutement agent comptable Lun 12 Avr 2021 - 15:22 | |
- .
Bonjour,
D'avance merci pour vos retours. il est aussi possible que les AC en place postulent sur ce poste ce qui arrive souvent quand ils savent qu'un collègue s'en va. Du coup, tu auras bien un poste vacant mais pas forcément celui que tu souhaites. | |
|
| |
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: recrutement agent comptable Lun 12 Avr 2021 - 15:39 | |
| Aucun poste d'agent comptable n'est offert au mouvement classique désormais. Tout passe par la PEP. | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: recrutement agent comptable Lun 12 Avr 2021 - 15:44 | |
| - cavalier solitaire a écrit:
Tout passe par la PEP. ... ou pas. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Dupond&Dupont ****
Nombre de messages : 2203 Localisation : Académie de Moulinsart Date d'inscription : 21/03/2020
| Sujet: Re: recrutement agent comptable Lun 12 Avr 2021 - 19:25 | |
- .
Bonjour,
D'avance merci pour vos retours. C'est celui-là ? Perds pas ton temps, t'as aucune chance ! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: recrutement agent comptable Lun 12 Avr 2021 - 21:21 | |
| C'est logique qu'il ne soit pas encore publié : pour la rentrée, ça va se mettre en place au retour des vacances je pense. Attention, il y a deux sortes de postes d'AC : ceux que tout le monde veut, et ceux que personne ne veut. Dans les deux cas, il est indispensable de mettre dans ta manche la carte maîtresse, la personne qui a les moyens d'obtenir ce qu'elle veut en toutes circonstances : le chef d'établissement. Comment faire ? Bonne chance... | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: recrutement agent comptable Lun 12 Avr 2021 - 22:23 | |
| - Dupond·t·s a écrit:
- Gestionnaire invité a écrit:
- .
Bonjour,
D'avance merci pour vos retours. C'est celui-là ?
Perds pas ton temps, t'as aucune chance ! Lu sur l'annonce: " Emploi ouvert aux titulaires et/ou aux contractuels" C'est inquiétant. Il y a quelques années, on recrutait des fonctionnaires sur des postes, maintenant on recrute des fonctionnaires sur des emplois, demain on ne recrutera plus que des contractuels sur des emplois. Ça dérive doucement et personne ne semble rien voir... Quant au poste de Louis le Grand, cela fait bel lurette que le comptable lambda (même doté d'un solide CV) ne peut plus y croire, il faut "des réseaux". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement agent comptable | |
| |
|
| |
| recrutement agent comptable | |
|