PEPETTE .
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Jeu 7 Avr 2022 - 15:12 | |
| C'est ça, si les PERDIR veulent bien le dire on aura la réponse | |
|
PEPETTE .
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Jeu 7 Avr 2022 - 15:38 | |
| Les résultats sont disponibles pour les PERDIr | |
|
Sourire Invité
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Jeu 7 Avr 2022 - 16:47 | |
| Le mien vient de passer dans le couloir avec une banane entre les oreilles. Le PDJ sera long demain matin. En + , c'est croissant le venrdredi. |
|
CELANDINE *
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Jeu 7 Avr 2022 - 16:50 | |
| oui! une âme charitable pour donner un lien? | |
|
Ailleurs0310 *
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Mer 13 Avr 2022 - 20:56 | |
| Bonjour ! Quelqu'un aurait un lien pour les résultats du mouvement ? Merci | |
|
Fougère ***
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Lun 18 Avr 2022 - 11:58 | |
| J'ai cherché pour savoir si mon SuperPerdir avait sa mut et j'ai pas trouvé. j'ai trouvé ceux reçus sur liste d'aptitude et toutes les stats en fonction sexe, établissement etc mais pas la liste nominative.
Au 1er mouvement il l'a pas eu car son remplaçant n'a rien eu (il demande notre bahut). Je croise les doigts pour qu'il se barre aux autres mouvements. (dsl c'est pas très gentil mais voilà !) | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Lun 18 Avr 2022 - 12:09 | |
| Ce qui est bien, c'est que désormais grâce à la BIEP, on peut se barrer si l'on apprend qu'un CE ne décramponne toujours pas. Et je crois bien qu'on arrive au point de bascule ou l'institution a plus de mal à trouver des zattachés voulant bien faire l'intendant dans les EPLE que des CE. Ces derniers resteront prioritaires, mais nos propres déplacements vont devenir une source de stress croissante pour les rectorats, et c'est une petite compensation sadique, mais bienvenue, à toutes les misères que l'on vit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR | |
| |
|