Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Résultat mouvement PERDIR

Aller en bas 
+30
LFDG
AUBEGM
oscarbravo
Mad Max
V.M.B
capucine
Xena
M. oui mais non
Winnie
Patagonia
peky
volcan
Tavi lou Pastou
OLRIK
Op@lomero
L'intendant zonard
Athanase Volapük
Dupond&Dupont
Stoïk
capricorne
broody
néthou
Issimof
RETU
Goldored
catiteo
ATCQ
Tapenade
Nicolas
Walking Dead
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stoïk
******
******



Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 12:22

RETU a écrit:

C'était publié ? Je me souviens que les tableaux étaient adressés aux syndicats avant la CAP du mouvement et que ceux-ci publiait l'info mais est-ce que l'administration publiait elle-même, je ne suis pas sûr.

Effectivement, j'ai un peu rapidement assimilé publication syndicale et publication officielle. Embarassed
C'est le SNPDEN (pour ne pas le citer!) qui publiait les résultats du mouvement.

Pour nous les conséquences étaient les mêmes, on avait accès à une info partagée et complète... mais ça n'a effectivement pas la même valeur qu'une publication officielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 13:55

Stoïk a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
... j'imagine par exemple un chef un peu juste, déjà pas vaillant dans son bahut. Tout le monde saurait sans qu'il n'y pût rien, que son prochain poste est une relégation / une sévère descente en gamme : il aura encore un peu plus de mal à tenir sa baraque, et d'avril à juillet ça peut très trèèès long.

De toute façon, même sans publication l'info finit toujours par se répandre... mais mal, avec des rumeurs, des extrapolations et même parfois de fausses nouvelles.

Avec un mouvement normalement publié, le chef que tu imagines sera effectivement en situation d'assumer une "rétrogradation de fait", mais au moins l'info sera exacte, reconnue, et de ce fait moins manipulable.

Me concernant, je sais qui est nommé sur mon bahut en septembre et qui l'est sur un ER rattaché localisé sur le même site et profitant de la même restauration (donc important pour moi en compta ET en gestion). Je n'ai eu ces infos que grâce à une collègue qui est l'épouse d'un CE. Je suis reconnaissant à cette collègue de m'avoir renseigné mais ça me choque de devoir "passer par la bande" pour ce type de situation.
Et qu'est ce que ça change? Boulet ou cador, on est condamné à faire avec... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 14:03

Si c'est un cador: on se met dans sa roue, on sait qu'on va en chier mais qu'on finira dans l'équipe du maillot jaune... Si c'est un boulet: on se met dans sa roue, on sait qu'on va en chier (mais pas pour les mêmes raisons) et qu'on finira en queue de peloton sous (parfois) les quolibets du public dont on se contrefout... Au final, la paye est la même. Seul éventuellement, l'amour propre peut en prendre un coup. confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 14:08

Et comme disait la chanson: "Les cadors on les retrouve aux belles places Nickel, Les autres, c'est Saint-Maur, Châteauroux Palace, plus d'ciel...". pale
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 15:31

Stroubok a écrit:
Si c'est un cador: on se met dans sa roue, on sait qu'on va en chier mais qu'on finira dans l'équipe du maillot jaune... Si c'est un boulet: on se met dans sa roue, on sait qu'on va en chier (mais pas pour les mêmes raisons) et qu'on finira en queue de peloton sous (parfois) les quolibets du public dont on se contrefout... Au final, la paye est la même. Seul éventuellement, l'amour propre peut en prendre un coup. confused

Dans mon cas, il était nécessaire que je sache, pour ma santé psychique, que j'en évite UN!
Et je l'évite! cheers

Deux ou trois mois supplémentaires de doute m'auraient fortement plombé...  pale
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 15:45

Ah c'est pour ça !!! Je me disais aussi qu'est qu'ils ont tous avec cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 15:59

Stoïk a écrit:
Stroubok a écrit:
Si c'est un cador: on se met dans sa roue, on sait qu'on va en chier mais qu'on finira dans l'équipe du maillot jaune... Si c'est un boulet: on se met dans sa roue, on sait qu'on va en chier (mais pas pour les mêmes raisons) et qu'on finira en queue de peloton sous (parfois) les quolibets du public dont on se contrefout... Au final, la paye est la même. Seul éventuellement, l'amour propre peut en prendre un coup. confused

Dans mon cas, il était nécessaire que je sache, pour ma santé psychique, que j'en évite UN!
Et je l'évite! cheers

Deux ou trois mois supplémentaires de doute m'auraient fortement plombé...  pale
C'est vrai que la vie professionnelle peut vite devenir un enfer avec l'arrivée de certains phénomènes... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2124
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 16:18

Stoïk a écrit:
Dans mon cas, il était nécessaire que je sache, pour ma santé psychique, que j'en évite UN!
Et je l'évite! cheers

Tu évites un tocard, tu évites un virus... décidément, la plus belle partie de ton anatomie est bordée de nouilles en ce moment ! Tu dois léviter !

C'est le moment de jouer au loto mon ami.

Un conseil en revanche : essaie de ne pas éviter le gros lot Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 16:31

Dupond·t·s a écrit:
Stoïk a écrit:
Dans mon cas, il était nécessaire que je sache, pour ma santé psychique, que j'en évite UN!
Et je l'évite! cheers

Tu évites un tocard, tu évites un virus... décidément, la plus belle partie de ton anatomie est bordée de nouilles en ce moment ! Tu dois léviter !

C'est le moment de jouer au loto mon ami.

Un conseil en revanche : essaie de ne pas éviter le gros lot Mr green

Ton optimisme est peut-être un brin exagéré! Mr green

Mais le "tocard" en question m'a pourri la vie pendant 9 ans (tu connais l'histoire!), j'ai changé de bahut et je sais que celui que j'ai rejoint lui plairait bien.
Je viens de vivre trois années professionnelles avec deux cheffes successives qui sont toutes surprises du bonheur que j'exprime à travailler avec elles (elles se trouvent "normales" Very Happy ) et je n'ai pas l'intention de replonger dans le climat de mise en cause continuelle et de procès d'intention permanent que j'ai connu pendant presque une décennie.

Donc pour le moment, j'ai "évité" deux problèmes, la contamination covid et un super c.., c'est effectivement de la chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2532
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 18:42

Stoïk a écrit:



Mais le "tocard" en question m'a pourri la vie pendant 9 ans (tu connais l'histoire!), j'ai changé de bahut et je sais que celui que j'ai rejoint lui plairait bien.
Je viens de vivre trois années professionnelles avec deux cheffes successives qui sont toutes surprises du bonheur que j'exprime à travailler avec elles (elles se trouvent "normales" Very Happy ) et je n'ai pas l'intention de replonger dans le climat de mise en cause continuelle et de procès d'intention permanent que j'ai connu pendant presque une décennie.

Donc pour le moment, j'ai "évité" deux problèmes, la contamination covid et un super c.., c'est effectivement de la chance. Smile
Et, tu est resté pendant toute sa mandature... puis finalement après cette période tu pars et lui aussi....
Je ne comprends pas.
je sais que celui que j'ai rejoint lui plairait bien. Et là je ne comprends pas.
Pourtant, je viens de recevoir ma dose d'ARN, sans effets indésirables!
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 20:03

OLRIK a écrit:
Et là je ne comprends pas.

L'arroseur arrosé rire

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Résultat mouvement PERDIR - Page 3 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 23:45

@ OLRIK

C'est vrai que ça peut surprendre que je sois resté aussi longtemps avec un chef toxique.

Il y a plusieurs raisons à cela, d'abord j'étais (bien) logé avec ma famille et mes enfants à proximité et ces derniers se sentaient bien au lycée et ne voulaient pas déménager (ils avaient, entre autres, des copains parmi les enfants des personnels logés), et pendant six ans j'avais au moins un fils scolarisé sur place.

Ensuite le poste était bien (si on oublie le CE), poste comptable avec une équipe sympa et bon climat avec les profs et les agents, je n'aurais pas facilement trouvé d'équivalent à proximité.

D'autre part je ne voulais pas faire de concession en partant à tous prix parce que j'avais un c.. comme chef, c'est un peu une question de principe: je voulais tenir et qu'au moins il ne nuise pas à ma carrière.

J'ai quand même essayé de partir, mais seulement sur un poste qui représentait un réel intérêt pour moi, et ce fut sans succès. L'année suivante, le CE part, et un poste d'administrateur dans un bahut à proximité se libère dans la foulée, j'ai postulé, avec succès cette fois-ci.

Malgré l'hostilité connue de ce CE à mon égard (au rectorat, à la Région...), on m'a recruté sur un poste assez convoité pour lequel il y avait plusieurs candidats...

Un peu avant que je ne rejoigne mon poste actuel, il a été affecté à l'issue de ses 9 ans sur un bahut dont il ne voulait pas vraiment et qui l'éloignait de son secteur de prédilection, cette année je craignais qu'il n'essaye de revenir car l'établissement où je suis l'intéressait il y a quelques années et répond à ses critères un peu mégalo...

J'appréhendais donc de le récupérer au mouvement!
L'info m'est parvenue officieusement, j'échappe à ce désagrément (définitivement, vu son âge). Very Happy 

Le constat que je peux faire, c'est qu'il n'a pas su me pourrir la vie au point que je craque (c'était moins juste!) ou que je parte pour n'importe où, en urgence! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2685
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 7:55

Un syndicat a publié une liste en accès libre. 

Je rappelle que ce n'est ni officiel, ni complet (la liste du syndicat majoritaire qui circule en ce moment semble plus fournie).


Dernière édition par Tavi lou Pastou le Sam 17 Avr 2021 - 16:40, édité 1 fois (Raison : Faute de grammaire inèscuzable.)
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 12:07

Tavi lou Pastou a écrit:
...Je rappelle que ce n'est ni officiel, ni complet (la liste du syndicat majoritaire qui circule en ce moment semble plus fournie).

Mais c'est déjà très instructif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 13:19


Ces gens ont la bougeotte ma parole
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 14:01

Obligation statutaire et ambition professionnelle. Globalement, pas plus mal pour eux et pour le système. Je ne serais pas contre le fait que cela puisse s'appliquer à nous, si ce n'est que si l'on doit avoir les inconvénients d'un autre corps, on doit aussi en avoir les avantages. Toute similitude avec les corps administratifs pour lesquels l'IFSE des personnels logés est diminuée serait fortuit et involontaire.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Résultat mouvement PERDIR - Page 3 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8680
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 18:51

RETU a écrit:

Ces gens ont la bougeotte ma parole

Tout pareil qu'Alomero ci-dessus.
Et pis mine de rien, 9 ans, ça passe vite.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23251
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 19:11

néthou a écrit:
RETU a écrit:

Ces gens ont la bougeotte ma parole

Tout pareil qu'Alomero ci-dessus.
Et pis mine de rien, 9 ans, ça passe vite.
Très vite : dans toute la liste des chefs mutant dans la Zone, aucun nom ne me dit rien. Je connaissais tous les chefs et leurs adjoints du nonante-troâ, voilà quelques années. Maintenant j'y suis un homme du passé, visiblement. pale

Accessoirement, la zone-de-non-droit se porte bien : 90 % des chefs nommés dans cette académie en sont originaires, et les 10 % restants sont exclusivement issus de Rupinie. SI le PR veut "révolutionner la haute fonction publique", y a pas que l'ENA qu'il faut supprimer, semble-t-il...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8680
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 19:44

Ne te formalise pas: entre les gros lycées de mon secteur, c'est aussi encore (un peu) les chaises musicales cette année...  (et c'est habituellement encore pire pour les grosses agences-comptables)

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Tapenade
**
**



Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 20/05/2015

Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 20:27

Est-ce possible d'avoir un lien pour cette liste ? Ou un mail en MP ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20738
Date d'inscription : 15/12/2012

Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 21:28

La liste dont on parle ci-dessous ?

"Un syndicat a publié une liste en accès libre.
Je rappelle que ce n'est ni officiel, ni complet (la liste du syndicat majoritaire qui circule en ce moment semble plus fournie)".



Suffit de cliquer sur le mot liste.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 21:36

L'intendant zonard a écrit:
...Très vite : dans toute la liste des chefs mutant dans la Zone, aucun nom ne me dit rien. Je connaissais tous les chefs et leurs adjoints du nonante-troâ, voilà quelques années. Maintenant j'y suis un homme du passé, visiblement. pale...

J'ai aussi cette impression.
Je crois que le covid n'y est pas pour rien, on n'avait déjà pas trop tendance à se mélanger (sans parler des relations évoquées sur un autre fil  Love   Razz ), mais là on ne se rencontre carrément plus du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 11:14

Stoïk a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
...Très vite : dans toute la liste des chefs mutant dans la Zone, aucun nom ne me dit rien. Je connaissais tous les chefs et leurs adjoints du nonante-troâ, voilà quelques années. Maintenant j'y suis un homme du passé, visiblement. pale...

J'ai aussi cette impression.
Je crois que le covid n'y est pas pour rien, on n'avait déjà pas trop tendance à se mélanger (sans parler des relations évoquées sur un autre fil  Love   Razz ), mais là on ne se rencontre carrément plus du tout!
Oui, on vit en vase clos depuis plus d'un an... pale  Si on ne devient pas zinzin avec tout ça! langue
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 12:02

Bonjour,

Quelqu'un a un lien vers les résultats du 2éme MVT des Perdir qui est aujourd'hui il me semble.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Patagonia
**
**
Patagonia


Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 10/07/2018

Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 12:05

Il me semble qu'ils ne sont plus publiés depuis l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 14:01

Bonjour,

Certes mais comme le MVT principal qui a pu être néanmoins consulté via un syndicat Perdir.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 15:39

Le lien du mois de mars ne fonctionne plus. Si quelqu'un a un autre lien, je prends.
Je sais déjà ce qu'il en est pour mon établissement (et je aa7  ) mais j'aimerais savoir dans les ER...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Perdreau
Invité




Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 16:01

Bonjour,

Le deuxième tour concernant, essentiellement, le mouvement des adjoints mais aussi une phase d'ajustement des chefs a lieu aujourd'hui. Les résultats ont été communiqués aux persdir à 14h sur le portail agent. Chaque syndicat tente de reconstituer le mouvement mais cela prend du temps et est basé sur le déclaratif. D'ici à lundi ou mardi, les premiers tableaux devraient sortir.

Pour info, le syndicat majoritaire avait reconstitué le mouvement de mars à 85%. Ce n'est pas mal du tout mais il manquait des chaines majeures. Sans compter quelques erreurs gênantes...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 17:23

Il y avait effectivement des omissions et des erreurs, mais ils ont eu le mérite de faire quelque chose et de le communiquer. Enfin, sauf que là je ne retrouve même plus le premier tableau.

Ce qui est étonnant, c'est que depuis quelques années on arrive à avoir des communications officielles sur les mutations en général, mais que pour les PerDir c'est devenu confidentiel-défense. La disparition des CAPN entraîne la disparition de la communication. Pourtant les représentants de personnels n'ont pas disparu, que je sache.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 20:33

Façon d'inciter à l'adhésion ?

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Résultat mouvement PERDIR - Page 3 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23251
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 21:24

Alomero a écrit:
Façon d'inciter à l'adhésion ?
Rôôôô, comment peux-tu imaginer une chose pareille !? langue

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultat mouvement PERDIR   Résultat mouvement PERDIR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat mouvement PERDIR
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvement des PerDir?
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. A
» Résultat mouvement inter
» Attente résultat mouvement intra
» résultat mouvement intra academie grenoble

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: