| Résultat mouvement PERDIR | |
|
+30LFDG AUBEGM oscarbravo Mad Max V.M.B capucine Xena M. oui mais non Winnie Patagonia peky volcan Tavi lou Pastou OLRIK Op@lomero L'intendant zonard Athanase Volapük Dupond&Dupont Stoïk capricorne broody néthou Issimof RETU Goldored catiteo ATCQ Tapenade Nicolas Walking Dead 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulette Invité
| Sujet: Résultat mouvement PERDIR Ven 9 Avr 2021 - 11:24 | |
| Bonjour Les résultats du mouvement PERDIR tombent aujourd'hui. Est-ce quelqu'un a des infos : à quelle heure, et où les trouver? Merci |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Ven 9 Avr 2021 - 11:25 | |
| Toujours rien pour le moment.... | |
|
| |
Bulette Invité
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Ven 9 Avr 2021 - 11:27 | |
| La tension est à son comble. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup... |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Ven 9 Avr 2021 - 11:37 | |
| A priori pas avant 17h dixit mon ancien chef... A suivre | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Ven 9 Avr 2021 - 11:40 | |
| Oui, c'est ce soir. _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Tapenade **
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Ven 9 Avr 2021 - 18:01 | |
| En ligne sur un site syndical mais nécessite d'être adhérent .... | |
|
| |
Bulette Invité
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Ven 9 Avr 2021 - 18:04 | |
| |
|
| |
Tapenade **
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Ven 9 Avr 2021 - 18:11 | |
| Je pense qu'une corpulence moyenne est acceptée. | |
|
| |
Bulette Invité
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Ven 9 Avr 2021 - 18:26 | |
| |
|
| |
ATCQ ***
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Ven 9 Avr 2021 - 18:27 | |
| - Tapenade a écrit:
- Je pense qu'une corpulence moyenne est acceptée.
Du tac au tac elle est jolie celle-ci. | |
|
| |
catiteo ***
Nombre de messages : 1336 Localisation : Dans une vallée Date d'inscription : 27/07/2018
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Ven 9 Avr 2021 - 18:29 | |
| Le serveur était bloqué à 17h00 mais c'est bon, ils ont eu le résultat. | |
|
| |
30063957 Invité
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Ven 9 Avr 2021 - 18:31 | |
| Les résultats de la mobilité sur postes de chef seront notifiés individuellement aux personnels de direction dans le Portail Agent, qu’ils aient obtenus une mobilité ou non. |
|
| |
capricorne *
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Ven 9 Avr 2021 - 22:57 | |
| - 30063957 a écrit:
- Les résultats de la mobilité sur postes de chef seront notifiés individuellement aux personnels de direction dans le Portail Agent, qu’ils aient obtenus une mobilité ou non.
Les résultats de ce mouvement seront-ils publiés et si oui où? | |
|
| |
30063957 Invité
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Sam 10 Avr 2021 - 10:37 | |
| L'an passé, les deux syndicats avaient réussis à "reconstruire" le mouvement puisque les syndicats ne siègent plus en CAPA. Les tableaux avaient été publiés 10-15 jours après le mouvement. |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Dim 11 Avr 2021 - 20:11 | |
| - capricorne a écrit:
- 30063957 a écrit:
- Les résultats de la mobilité sur postes de chef seront notifiés individuellement aux personnels de direction dans le Portail Agent, qu’ils aient obtenus une mobilité ou non.
Les résultats de ce mouvement seront-ils publiés et si oui où? - Tapenade a écrit:
- En ligne sur un site syndical mais nécessite d'être adhérent ....
Il faut tout lire... | |
|
| |
capricorne *
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Dim 11 Avr 2021 - 20:55 | |
| - Goldored a écrit:
- capricorne a écrit:
- 30063957 a écrit:
Les résultats de ce mouvement seront-ils publiés et si oui où?
- Tapenade a écrit:
- En ligne sur un site syndical mais nécessite d'être adhérent ....
Il faut tout lire... Certe mais j'imagine qu'en dehors ce site syndical, ce mouvement va bien être rendu public; ce n'est quand même pas une affaire d'Etat qui nécessite le secret. | |
|
| |
ATCQ ***
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Dim 11 Avr 2021 - 23:17 | |
| La donne a changé :
https://www.fonction-publique.gouv.fr/loi-de-transformation-de-la-fonction-publique | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Lun 12 Avr 2021 - 7:33 | |
| Ill n' y a pas de raisons que ce soit publié. Chaque participant au mouvement est personnellement informé du résultat de sa demande. | |
|
| |
G.M. Invité
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Lun 12 Avr 2021 - 12:13 | |
| Bonjour, Les syndicats ne siègent plus concernant les questions de mutation des personnels ainsi que pour les promotions. Le taux de syndicalisation dans la fonction publique va s'effondrer |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Lun 12 Avr 2021 - 13:07 | |
| En même temps si les agents ne sont syndiqués que pour ça... tant mieux ! Cela permettra de recentrer les actions syndicales sur ce qu'elles devraient être et sortir des logiques de syndicalisme de service. | |
|
| |
Issimof .
Nombre de messages : 66 Localisation : Proche océan Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Lun 12 Avr 2021 - 13:12 | |
| - RETU a écrit:
- Ill n' y a pas de raisons que ce soit publié. Chaque participant au mouvement est personnellement informé du résultat de sa demande.
En effet, il n'existe plus de publication officielle des résultats. C'est également le cas pour nos corps de métier. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Lun 12 Avr 2021 - 13:14 | |
| - Goldored a écrit:
- Cela permettra de recentrer les actions syndicales sur ce qu'elles devraient être et sortir des logiques de syndicalisme de service.
Les CAPA de promotion-mouvement qui débouchaient sur des réalités plus concrètes que de belles déclarations d'intention étaient pourtant le moment de faire prendre un tournant différent à la carrière de certains collègues, soit par promo, soit par mutation; la satisfaction de pouvoir faire obtenir à un ou une collègue une mutation ou une promotion qu'elle n'aurait pas obtenue après moulinage de l'algorithme ou décision de l'Administration était une satisfaction -certes modeste- mais pour autant sans égale. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
ane au NIma Invité
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Lun 12 Avr 2021 - 13:37 | |
| Cela permettait surtout d'essayer de faire passer les petits copains syndiqués avant ceux qui auraient du obtenir le poste au barème... |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Lun 12 Avr 2021 - 14:14 | |
| Ben non. Le mouvement se fai(sai)t par moulinage dans un algorithme. Faire passer les petits copains avant les autres aurait signifié que l'Administration bidonne le résultat. Et ensuite faire avaliser ça en CAPA collégiale. A moins de penser que le système est tout pourri...
_________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
broody *
Nombre de messages : 292 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Lun 12 Avr 2021 - 14:30 | |
| Il est vrai que certains arrangements pouvaient avoir lieu comme "la chaîne syndicale", un gros poste était attribué naturellement aux seigneurs de la direction d'un syndicat.
Mais il ne faut pas oublier que l'Administration a toujours été seule décisionnaire.
Le barême même imparfait servait au moins à trancher les situations de façon claire et était surtout connu ar tous et toutes. Les lignes directrices de gestion sont tout sauf claires.
Maintenant, l'opacité est la règle et ce n'est pas en nommant des "experts" unilatéralement que l'administration va être plus équitable.
Par ailleurs, le mérite des commissaires paritaires élus et non nommés est de pouvoir accompagner les collègues en difficulté ou ayant besoin de conseils face à l'administration. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
capricorne *
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Lun 12 Avr 2021 - 21:39 | |
| - Issimof a écrit:
- RETU a écrit:
- Ill n' y a pas de raisons que ce soit publié. Chaque participant au mouvement est personnellement informé du résultat de sa demande.[/quote
En effet, il n'existe plus de publication officielle des résultats. C'est également le cas pour nos corps de métier.
J'ai du mal à comprendre. L'EPLE est un établissement public et je ne vois pas pourquoi le public intéressé (parents d'élèves, élèves, collectivités et autres) ne pourrait pas connaître le nom des nouveaux chefs d'établissement (après que ceux-ci en aient été informés boen sûr)!! | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR Lun 12 Avr 2021 - 21:58 | |
| - broody a écrit:
- Il est vrai que certains arrangements pouvaient avoir lieu comme "la chaîne syndicale", un gros poste était attribué naturellement aux seigneurs de la direction d'un syndicat.
Mais il ne faut pas oublier que l'Administration a toujours été seule décisionnaire.
Le barême même imparfait servait au moins à trancher les situations de façon claire et était surtout connu ar tous et toutes. Les lignes directrices de gestion sont tout sauf claires.
Maintenant, l'opacité est la règle et ce n'est pas en nommant des "experts" unilatéralement que l'administration va être plus équitable.
Par ailleurs, le mérite des commissaires paritaires élus et non nommés est de pouvoir accompagner les collègues en difficulté ou ayant besoin de conseils face à l'administration. Le barème avait des inconvénients, mais on va se rendre compte qu'il présentait aussi bien des avantages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat mouvement PERDIR | |
| |
|
| |
| Résultat mouvement PERDIR | |
|