| Attente résultat mouvement intra | |
|
+4Winnie Colombane Fred Flouette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chicouf Invité
| Sujet: Attente résultat mouvement intra Jeu 24 Avr 2014 - 13:36 | |
| Bonjour
J ai eu mon affectation pour l'académie de Nantes, je suis sur Versailles actuellement et je ne serais que le 06/06 ou je vais exactement est ce qu'entre temps l'acadamie vous appelle pour vous donner le choix dans vos voeux ou vous connaissait votre affectation que le06/06 c 'est long d'attendre |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Attente résultat mouvement intra Jeu 24 Avr 2014 - 13:46 | |
| personne ne va t'appeler , tu as fait ton mouvement intra et tu attends c'est tout, sinon se rapprocher des syndicats qui peuvent te donner le résultat après la CAPA... voilà et bonne chance | |
|
| |
Fred *
| Sujet: Re: Attente résultat mouvement intra Jeu 24 Avr 2014 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Laure Cette Invité
| Sujet: Re: Attente résultat mouvement intra Jeu 24 Avr 2014 - 13:56 | |
| Ouais, dis donc tu t'appelerais pas Audemarie ? |
|
| |
bécassine Invité
| Sujet: Re: Attente résultat mouvement intra Jeu 24 Avr 2014 - 13:58 | |
| |
|
| |
Laure Cette Invité
| Sujet: Re: Attente résultat mouvement intra Jeu 24 Avr 2014 - 14:04 | |
| Démasquée par ton langage châtié ! |
|
| |
chicouf Invité
| Sujet: c est quoi ce site Jeu 24 Avr 2014 - 14:59 | |
| c est quoi ce site ou les gens jugent ou lieu d'aider travaillait au lieu de juger, |
|
| |
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Attente résultat mouvement intra Jeu 24 Avr 2014 - 15:09 | |
| Nous 'avons AUCUN choix. ou le syndicat t'appelle pour te donner ton affectation, ou tu vois sur amia ce qui est proposé. l'arrêté de mutation arrive..... après. (si tu veux un justificatif : tu ne l'auras pas le 6, le 8 ou le 10 juin.... il faudra attendre encore un peu.... le temps que le recteur fasse son arrêté après avoir vu les avis de la CAPA et que les collègues aient le temps de le faire. | |
|
| |
CHICOUF Invité
| Sujet: MERCI Jeu 24 Avr 2014 - 15:13 | |
| |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Attente résultat mouvement intra Jeu 24 Avr 2014 - 15:15 | |
| Moi aussi j'avions dit ça et on me dit pas merci ! | |
|
| |
audemarie Invité
| Sujet: merci Jeu 24 Avr 2014 - 15:16 | |
| |
|
| |
AUDEMARIE Invité
| Sujet: FLOUETTE Jeu 24 Avr 2014 - 15:17 | |
| |
|
| |
Flouette ***
| Sujet: Re: Attente résultat mouvement intra Jeu 24 Avr 2014 - 15:45 | |
| De rien. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Attente résultat mouvement intra Jeu 24 Avr 2014 - 16:55 | |
| Audemarie, mon petit, deux ou trois choses : - merci quand tu crées un fil de lui donner un vrai titre. "EN ATTENTE", ce n'est pas un titre. Sur ce forum les utilisateurs font -normalement- des recherches par titre de message. Oui, des recherches, parce qu'en général avant de poser une question on vérifie qu'elle n'a pas déjà été posée à 47 reprises, avec à chaque fois une réponse donnée. - par pitié, sers-toi d'un ordinateur et pas de ton smartphone, tu y trouveras facilement la ponctuation et les accents. Et la touche de verrouillage des majuscules sera plus visible. - surtout, relis-toi. Franchement, des fautes d'accord au féminin et surtout les formes de conjugaison que tu associes, c'est indigne d'une catégorie B.
Oui, je parle de la forme, mais quand la forme est imbuvable on n'a même pas envie de s'intéresser au fond de la question. Quand on vient quémander des renseignements dans un endroit inconnu, la moindre des politesses est d'adopter le langage de l'autochtone. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attente résultat mouvement intra Jeu 24 Avr 2014 - 17:14 | |
| Il n'y a pas à dire, mais je me régale toujours autant avec tes interventions winnie |
|
| |
siwol .
| Sujet: Un peu d'indulgence Winnie quand même... Dim 27 Avr 2014 - 11:20 | |
| - Winnie a écrit:
- Audemarie, mon petit, deux ou trois choses :
- merci quand tu crées un fil de lui donner un vrai titre. "EN ATTENTE", ce n'est pas un titre. Sur ce forum les utilisateurs font -normalement- des recherches par titre de message. Oui, des recherches, parce qu'en général avant de poser une question on vérifie qu'elle n'a pas déjà été posée à 47 reprises, avec à chaque fois une réponse donnée. - par pitié, sers-toi d'un ordinateur et pas de ton smartphone, tu y trouveras facilement la ponctuation et les accents. Et la touche de verrouillage des majuscules sera plus visible. - surtout, relis-toi. Franchement, des fautes d'accord au féminin et surtout les formes de conjugaison que tu associes, c'est indigne d'une catégorie B.
Oui, je parle de la forme, mais quand la forme est imbuvable on n'a même pas envie de s'intéresser au fond de la question. Quand on vient quémander des renseignements dans un endroit inconnu, la moindre des politesses est d'adopter le langage de l'autochtone. Chère Winnie, je te trouve un peu dure avec Audemarie...Concernant les fautes de syntaxe ou d'orthographe, tu vois, mon CE lui aurait bien besoin d'un Bescherelle : à chaque fois qu'il envoie un mail ou écrit un message à afficher (en couleurs, s'il te plaît, et des fois à destination des élèves...), j'ai comme la nausée... | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Attente résultat mouvement intra Dim 27 Avr 2014 - 12:02 | |
| Bonjour, Oui mais ce n'est pas parce que ton CE fait des fautes d'orthographe qu'on doit les accepter ... Et s'il intervenait ici, crois-moi, Winnie lui dirait.
Par ailleurs, si Aude est catégorie B, elle va être amenée à rédiger des courriers, il vaut donc mieux lui dire de faire attention ça pourrait lui jouer des tours... On peut même être plus direct : ça va lui jouer des tours...
| |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Attente résultat mouvement intra Dim 27 Avr 2014 - 12:19 | |
| C'est comme dans les concours, la question que je me pose est "aurais-je envie d'avoir cette personne comme collaborateur ?"
Et quand il y a un gros défaut d'orthographe, la réponse hélas est "non", même si je suis la première à dire que l'orthographe est la science des ânes, et que cela ne préjuge en rien des qualités professionnelles de quelqu'un. Toutefois, s'il faut vérifier le moindre mot de sa main, ça va vite me lasser. | |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Attente résultat mouvement intra Lun 28 Avr 2014 - 9:03 | |
| Ton CE devrait aller passer quelques temps dans les services académiques.
On y apprend (à coup de parapheurs antédiluviens) la différence entre le point virgule, le point et les deux points. Ici la grammaire est reine et le Littré a sa place à côté (je n'ai pas écrit devant) le Code de l'Education.
Pour en revenir aux remarques (pertinentes) de Winnie. Nous sommes sur un forum donc le 1er contact avec un message est visuel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attente résultat mouvement intra | |
| |
|
| |
| Attente résultat mouvement intra | |
|