Bêtisier, tome IX - Page 31 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome IX

Aller en bas 
+86
Roye
magnuscarlsen49
Lolita
lillette
Kieren
Cfou (Op@le V2)
Pompon
Ralph Azam
Oxiane
Maître Corbeau
bip²
pseudo-gestionnaire
shinji
ADAENES ALBOPICTUS
Ailleurs0310
coffeeman
JMP
Manu Gestionnaire
Tapenade
crapaud du marais
Stratospherix
Tavi lou Pastou
skiman
atlante
bedan
Athanase Volapük
fmcm
gest2012
CELANDINE
gaab
Nicolas
leaf
M. oui mais non
tsunade
Miami
dédé
Chewbacca
Walking Dead
delacôte
AUBEGM
univers
Colombane
LRDFDLVDGJQCA
Le chaton chafouin
floflolove
delerific
GESTIONNAIREENFOLIE
Leto
féskipeumépeupeu
Lina inverse
Vieil intendant
iroise45
capucine
Milouz
garfield03
peky
Initiales GM
tortue
l'int.int
Winnie
Patronette
Capt Haddock
frimousse
V.M.B
ATCQ
LFDG
volcan
broody
Thurston Moore
Xena
Patagonia
mêmepaspeur
catiteo
BRETON
Bozinchu
Goldored
M.CHAT
blanvile
Fougère
néthou
RETU
Loutre soyeuse
Dupond&Dupont
L'intendant zonard
Stoïk
Op@lomero
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Xena
*******
*******



Nombre de messages : 8708
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyLun 2 Mai 2022 - 17:56

L'intendant zonard a écrit:
Intéressant, mais du haut de ma culture déficiente, je n'identifie pas la chanson d'origine !?
NB il y a le fil "goguette" pour cette forme d'expression, antichambre de la publication sur l'IZ.

D'ailleurs, z'avez vu ma livraison hors-saison de ce matin ? ;-)

Le/la "Blouse du Dentiste" de Salvador ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyLun 2 Mai 2022 - 18:03

Xena a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
Intéressant, mais du haut de ma culture déficiente, je n'identifie pas la chanson d'origine !?

Le/la "Blouse du Dentiste" de Salvador ?
Effectivement. Un point d'honneur pour le géjiqû ! queen

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 31 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Athanase Volapük
***
***
Athanase Volapük


Nombre de messages : 1784
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 01/07/2020

Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyLun 2 Mai 2022 - 19:14

L'intendant zonard a écrit:
D'ailleurs, z'avez vu ma livraison hors-saison de ce matin ? ;-)
Vu !  santa
L'inspiration puisée dans les clochettes de muguet peut-être ?
En tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/09/2010

Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyLun 2 Mai 2022 - 20:08

Un agent arrive dans le bureau :
Faut que j'emmène Machine chez le médecin. Elle a glissé sur le carrelage mouillé, elle s'est fait horriblement mal au genou. Cette fois-ci son genou est foutu elle ne va pas couper à l'opération. La pauvre elle en a pour des mois.

Moi affraid Comment s'est arrivé ?

Le collègue : dans le hall juste avant les escaliers.

J'ai regardé la vidéo, très nette, très réussie à cet endroit de mon bahut, pendant la visite chez le médecin. Ah bah j'ai rien vu du tout à l'heure incriminée, ni avant ni après non plus d'ailleurs.
grrr 

Mais je vous rassure l'agent va beaucoup mieux, elle n'en a finalement pas pour des mois et on ne parle plus d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2202
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyLun 2 Mai 2022 - 21:22

encore un agent qui voulait jouer au docteur avec sa collègue... c'était pas le carrelage qui était mouillé... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1165
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyMar 10 Mai 2022 - 8:29

un petit cadeaux du rectorat pour le retour des vacances

Formation à distance mercredi prochain, formation en présentiel au rectorat le jeudi et je finis la semaine vendredi par une formation à distance. Le must, les convocations sont arrivées hier  grr grr



Bon le point positif, la dernière formation est le jeudi de la semaine d'après. Je loupe la journée de l'élégance? Comme c'est dommage ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyMar 10 Mai 2022 - 9:30

Dimanche dernier j'ai dit à mon fils que j'avais hâte de retourner au bourreau lundi ...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyMar 10 Mai 2022 - 11:37

Je viens de raccrocher : je conseille un chef d'établissement adjoint qui se bat pour qu'on coupe le chauffage, demain 11 mai où trente degrés sont annoncés, dans les salles où des épreuves du bac doivent avoir lieu. Le gestionnaire n'arrive à rien.

Cet établissement a passé tout l'hiver les fenêtres ouvertes. Vive la bonne gestion par les CT ! Pendu

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 31 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyMar 10 Mai 2022 - 14:02

L'intendant zonard a écrit:
Je viens de raccrocher : je conseille un chef d'établissement adjoint qui se bat pour qu'on coupe le chauffage, demain 11 mai où trente degrés sont annoncés, dans les salles où des épreuves du bac doivent avoir lieu. Le gestionnaire n'arrive à rien.

C'est là que l'on voit tous les avantages du futur pouvoir d'instruction des CT.

Ça fait longtemps que le gestionnaire aurait cessé de gaspiller sa propre énergie à essayer de faire changer les choses...  Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Roye
*
*
Roye


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/08/2017

Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyMer 11 Mai 2022 - 8:55

univers a écrit:
Un agent arrive dans le bureau :
Faut que j'emmène Machine chez le médecin. Elle a glissé sur le carrelage mouillé, elle s'est fait horriblement mal au genou. Cette fois-ci son genou est foutu elle ne va pas couper à l'opération. La pauvre elle en a pour des mois.

Moi affraid Comment s'est arrivé ?

Le collègue : dans le hall juste avant les escaliers.

J'ai regardé la vidéo, très nette, très réussie à cet endroit de mon bahut, pendant la visite chez le médecin. Ah bah j'ai rien vu du tout à l'heure incriminée, ni avant ni après non plus d'ailleurs.
grrr 

Mais je vous rassure l'agent va beaucoup mieux, elle n'en a finalement pas pour des mois et on ne parle plus d'opération.
Bonjour,
Tu as des caméras dans ton lycée?
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/09/2010

Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyMer 11 Mai 2022 - 19:48

Roye a écrit:
Bonjour,
Tu as des caméras dans ton lycée?
La régie de TF* c'est des amateurs à côté de mon bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
****
****
Initiales GM


Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 05/09/2014

Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 9:58

Ma catégorie C ce matin : "Mme GM c'est bizarre, je ne vois aucune facture après le 19 avril dans mon compte Chorus pro"
Moi : "vous avez regardé la deuxième page ?"
Elle : Question Question Question Question 
Moi :   zx
Revenir en haut Aller en bas
Mme cat. C
Invité




Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 10:07

Ma catégorie A, il y a 2/3 ans:

" Mme cat. C ?  Est-ce que je peux imprimer ce document pdf avec pdf créator ? Je dois l'envoyer par mail "
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
****
****
Initiales GM


Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 05/09/2014

Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 10:19

Il y a des champions dans toutes les catégories c'est sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 11:34

Mme cat. C a écrit:
Ma catégorie A, il y a 2/3 ans:

" Mme cat. C ?  Est-ce que je peux imprimer ce document pdf avec pdf créator ? Je dois l'envoyer par mail "
Ça semble idiot, mais je pratique intensivement l'impression de PDF par PDFCreator : quand je fais des modifications dedans avec les fonctionnalités de commentaires, principalement pour y ajouter ma signature, ensuite je relance une génération de PDF, ce qui met mes modifications "à plat" dans le document, non modifiables. Idea

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 31 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3077
Date d'inscription : 31/03/2015

Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyDim 15 Mai 2022 - 16:13

[size=36]Eurovision : revivez la prestation de la France, les Bretons Alvan & Ahez[/size]
La finale du concours de l'Eurovision, ça se passe ce samedi soir à Turin, en Italie. Les Bretons Alvan & Ahez, qui représentent la France, ont livré une prestation remarquée avec une chanson en breton dès le début de soirée, en passant sixième sur 25. Réussiront-ils à briser la malédiction française, après la deuxième place tricolore l'an dernier de Barbara Pravi ? La réponse en fin de soirée, sur France 2. 
Ben non, z'on mal fini, comme quoi la mise à l'honneur des langues régionales
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyLun 16 Mai 2022 - 9:42

LRDFDLVDGJQCA a écrit:
[size=36]Eurovision : revivez la prestation de la France, les Bretons Alvan & Ahez[/size]
La finale du concours de l'Eurovision, ça se passe ce samedi soir à Turin, en Italie. Les Bretons Alvan & Ahez, qui représentent la France, ont livré une prestation remarquée avec une chanson en breton dès le début de soirée, en passant sixième sur 25. Réussiront-ils à briser la malédiction française, après la deuxième place tricolore l'an dernier de Barbara Pravi ? La réponse en fin de soirée, sur France 2. 
Ben non, z'on mal fini, comme quoi la mise à l'honneur des langues régionales
Ben oui, l'Ukraine a gagné avec "une souris verte" et s'attend bientôt à la palme d'or avec son prodigieux film "les aventures de de Michelski Duchmolov". Aucune politique donc.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyLun 16 Mai 2022 - 10:01

V.M.B a écrit:
Aucune politique donc.

Exactement.
Le concours de l'Eurovision, c'est bien plus que ça: de la géopolitique !






(et c'est l'honneur de la France de terminer chaque année -ou presque- dans les derniers de ce concours ringard... Mr green)

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 954
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyLun 16 Mai 2022 - 11:26

Faut avouer qu'on s'ingénie à envoyer de décennie en décennie des candidats de plus en plus piteux.
On a crevé le plancher samedi soir.
Je crois que les Bretons veulent faire fuir les touristes, je ne vois pas d'autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyLun 16 Mai 2022 - 12:07

delacôte a écrit:
Faut avouer qu'on s'ingénie à envoyer de décennie en décennie des candidats de plus en plus piteux.
On a crevé le plancher samedi soir.

Moi je ne vois qu'une solution.


Mais la communauté russe de Bretagne compte combien d'éléments ? Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyLun 16 Mai 2022 - 12:23

grr
La prestation bretonne française de samedi valait bien celle des Picards (dont j'ai été un grand fan) en 2007 !
Fatals Picards
Je n'évoquerai même pas la pseudo-Piaf, ni d'ailleurs aucun autre des candidats des 20 dernières années, dont une partie non négligeable n'a pas franchement marqué l'histoire de la chanson française...
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21319
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyLun 16 Mai 2022 - 12:30

Goldored a écrit:
grr
La prestation bretonne française de samedi valait bien celle des Picards (dont j'ai été un grand fan) en 2007 !
Fatals Picards
Je n'évoquerai même pas la pseudo-Piaf, ni d'ailleurs aucun autre des candidats des 20 dernières années, dont une partie non négligeable n'a pas franchement marqué l'histoire de la chanson française...
Même pas Dan Ar Braz en 1996 ? Mr green

https://www.youtube.com/watch?v=DqIRYrzHoJo
Bon, ils auraient eu plus de chance avec Borders of salt.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyLun 16 Mai 2022 - 13:02

Goldored a écrit:
grr
La prestation bretonne française de samedi

J'ose pas imaginer tes fanfaronnades bretonnantes s'ils avaient gagné...


(ça me rappelle le père d'un international de rugby au bistrot le lundi: quand l'équipe avait gagné la veille, c'était "On a été bons", et quand elle avait perdu "Ils ont été nuls"...)

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyLun 16 Mai 2022 - 13:24

Goldored a écrit:
grr
La prestation bretonne française de samedi valait bien celle des Picards (dont j'ai été un grand fan) en 2007 !
Fatals Picards
Je n'évoquerai même pas la pseudo-Piaf, ni d'ailleurs aucun autre des candidats des 20 dernières années, dont une partie non négligeable n'a pas franchement marqué l'histoire de la chanson française...
C'est parce que tu as déjà une moustache Mr green 
Une moustache



Le vrais scandale c'est la non victoire de Verka Serduchka en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2388
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyLun 16 Mai 2022 - 13:36

néthou a écrit:

(ça me rappelle le père d'un international de rugby au bistrot le lundi: quand l'équipe avait gagné la veille, c'était "On a été bons", et quand elle avait perdu "Ils ont été nuls"...)

Phénomène bien connu du supportérisme ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1069
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyLun 16 Mai 2022 - 13:42

Un agent d'une société d'entretien vient dans établissement et me dit qu'il est positif au covid et me demande ce qu'il doit faire
tir
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyLun 16 Mai 2022 - 13:45

Aujourd'hui (mai 2022 pour qui lira cela dans un lointain avenir) je reçois un document d'une organisation syndicale. Sur le recto du document, ils s'inquiètent de la réforme de la RPP, qui serait une nouvelle manière de détruire le Service public. Sur le verso, ils sont super en colère contre... la RCBC, qui en 2013 va rien faire qu'abîmer le service public ! bouffon

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 31 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyLun 16 Mai 2022 - 14:38

volcan a écrit:
Même pas Dan Ar Braz en 1996 ? Mr green
Mr green

Goldored a écrit:
grr
(...) aucun autre des candidats des 20 dernières années (...)
2022 - 20 = 2002 - approximativement, hein !, les maths, c'est pas une science très exacte... (j'ai vérifié au cas où avec mes deux calculettes, elles ont quand même l'air du même avis que moi... Mr green )
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8708
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyLun 16 Mai 2022 - 15:12

N'empêche que la pseudo-piaf a fait deuxième... Heureusement que Damiano était là pour ne pas sniffer de la coke sinon, c'était la honte absolue sous forme de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
**
**



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 25/10/2009

Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyLun 16 Mai 2022 - 19:32

En plein recrutement de chefs d'équipe, FDP et agent d'accueil, un candidat au poste de chef de cuisine écrit dans sa lettre de motiv' que "le poste lui tient à coeur pour la taille de l'appartement et le débit Internet car il vit depuis 3 ans avec moins de 1 méga de connexion", le FDP est quant à lui allergique aux chiffres et présente des troubles de la personnalité...
Et on est obligés de perdre notre temps à les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3077
Date d'inscription : 31/03/2015

Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 EmptyLun 16 Mai 2022 - 21:50

uyughu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome IX
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: