Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome IX

Aller en bas 
+86
Roye
magnuscarlsen49
Lolita
lillette
Kieren
Cfou (Op@le V2)
Pompon
Ralph Azam
Oxiane
Maître Corbeau
bip²
pseudo-gestionnaire
shinji
ADAENES ALBOPICTUS
Ailleurs0310
coffeeman
JMP
Manu Gestionnaire
Tapenade
crapaud du marais
Stratospherix
Tavi lou Pastou
skiman
atlante
bedan
Athanase Volapük
fmcm
gest2012
CELANDINE
gaab
Nicolas
leaf
M. oui mais non
tsunade
Miami
dédé
Chewbacca
Walking Dead
delacôte
AUBEGM
univers
Colombane
LRDFDLVDGJQCA
Le chaton chafouin
floflolove
delerific
GESTIONNAIREENFOLIE
Leto
féskipeumépeupeu
Lina inverse
Vieil intendant
iroise45
capucine
Milouz
garfield03
peky
Initiales GM
tortue
l'int.int
Winnie
Patronette
Capt Haddock
frimousse
V.M.B
ATCQ
LFDG
volcan
broody
Thurston Moore
Xena
Patagonia
mêmepaspeur
catiteo
BRETON
Bozinchu
Goldored
M.CHAT
blanvile
Fougère
néthou
RETU
Loutre soyeuse
Dupond&Dupont
L'intendant zonard
Stoïk
Op@lomero
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Dupond&Dupont
****
****



Nombre de messages : 2202
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 21:33

Les cas contact vaccinés n'ont pas besoin de s'isoler. Ceci peut expliquer cela.
Du moins je crois... mais peut-être pas... je ne sais plus... il y a tellement de règles et leur contraire qui en plus changent du jour au lendemain que moi je langue aby
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2021 - 22:01

Nan mais tout est clair et évident, voyons ! Mon schéma vaccinal n'étant pas assez ancien, ce matin j'étais un citoyen de seconde zone interdit d'aller prendre un café en terrasse. Ce soir, après avoir fait un test négatif, j'ai un passe sanitaire valide. Mais je suis paraît-il un danger public. bouffon

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 13 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 587
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 13:58

Dupond&Dupont a écrit:
Les cas contact vaccinés n'ont pas besoin de s'isoler. Ceci peut expliquer cela.

[... doutes ...]

Si, mais seulement jusqu'au résultat négatif du test (PCR ou anti génique en labo ou supervisé par un professionnel de santé qui délivre une attestation) soif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2021 - 11:41

L'intendant zonard a écrit:
Mais je suis paraît-il un danger public. bouffon
Ce n'est pas lié au pass sanitaire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 12:11

Désolé pour le double post.


Les typiques de rentrées scolaires:

  • Mon chef n'a commandé aucun manuels pour la rentrée scolaire mais me charge de l'expliquer à tout le monde à la rentrée d'hier car il a peur que les profs lui en fassent le reproche baston Pareil pour le gel hydro.



  • Mon chef a "oublié" de demander aux opés de faire le tour des salles de classes pour voir si il y avait assez de place pour tout le monde. Surprise, non. On s'en rend compte à 17h, on lui en réfère: "ha oui je sais j'ai oublié, mais là j'y vais. On verra ça demain". grrr Sauf qu'en fait il a pris sa matinée pour convenance personnelle un jour de rentrée des classes (par pour une rentrée de môme, juste pour rattraper ses heures).



  • J'ai fais un livret FAQ pour les PP sur comment cela fonctionne pour les élèves pour le self/ les factures/les régimes/les bourses/les manuels/etc. Je précise donc que cette année même si c'est moins pratique pour l'usager, le changement de régime se fera dans des périodes plus restreintes et uniquement via le carnet de liaison (pour une liaison efficace avec la vie sco).

Un pp me répond 10mins après mon envoi (donc à 2h du mat) pour m'informer du changement de régime de son fils présent chez nous. Je réponds que la procédure a changer, tout ça (un peu en mode tatillon sur le coup) et qu'il doit écrire dans le carnet comme tout le monde.
Inadmissible ! Il ne le fera pas et il va en référer au chef d'établissement et que cela sortira au CA parce que quand même il est prof et qu'il n'est pas obligé de faire comme les autres (citation).


  • Mon chef a été conforté dans son poste malgré de gros problèmes et le CE estime que c'est une super nouvelle pour l'établissement ce qui n'est l'avis de personne d'autre dans le bahut. bounce 




@M. oui mais non: Faut activer les mails sur le forum si tu veux des trucs plus tard. Là je n'ai pas eu le temps de te remettre les trucs en forme Wink


Dernière édition par Loutre soyeuse le Jeu 2 Sep 2021 - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leaf
.
.



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2021

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 13:30

Citation :



  • Je me tape le mec pour une année de plus 

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 13:32

Mon chef de service n'est pas vraiment compétent mais il n'y a pas de conséquence pour lui.

J'ai édité pour le lapin


Dernière édition par Loutre soyeuse le Jeu 2 Sep 2021 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 14:10

C'est assez reconnaissable comme situation. Dans la rubrique Malaise, accessible aux seuls membre du forum, passe encore. Mais dans le bêtisier, c'est un peu chaud...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 13 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 15:19

L'intendant zonard a écrit:
C'est assez reconnaissable comme situation. Dans la rubrique Malaise, accessible aux seuls membre du forum, passe encore. Mais dans le bêtisier, c'est un peu chaud...
Je pense que malheureusement cette situation (ce que j'ai édité) n'est pas plus reconnaissable que cela dans le sens où cela peut correspondre un certains nombre de personne (rien que dans mon département il y en au moins 4 connus comme le loup blanc et pourtant je ne suis guère au fait de ce genre de chose).

Cependant tu es dans le vrai avec une lecture globale de la chose.


La rubrique malaise est à mon sens tout aussi "poreuse".
Revenir en haut Aller en bas
M. oui mais non
**
**
M. oui mais non


Nombre de messages : 410
Localisation : Nulle part mais partout
Date d'inscription : 05/06/2020

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 20:30

Loutre soyeuse a écrit:

@M. oui mais non: Faut activer les mails sur le forum si tu veux des trucs plus tard. Là je n'ai pas eu le temps de te remettre les trucs en forme Wink
Ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 10:50

M. oui mais non a écrit:
Loutre soyeuse a écrit:

@M. oui mais non: Faut activer les mails sur le forum si tu veux des trucs plus tard. Là je n'ai pas eu le temps de te remettre les trucs en forme Wink
Ca veut dire quoi ?
Que si je veux t'envoyer une fiche de procédure faut que je le fasse par mail et que pour cela il faut activer l'option dans ton profil sur le forum. Attention cela transmet le mail avec l'adresse d'inscription sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
M. oui mais non
**
**
M. oui mais non


Nombre de messages : 410
Localisation : Nulle part mais partout
Date d'inscription : 05/06/2020

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 12:43

Ok je vais le faire.

Autre question pour savoir comment ça se passe chez vous.

Ce matin, ma CE m'a demandé de la mettre en copie de mes mails ainsi que l'adjoint pédago. L'an passé mon CE me disait que chacun devait être à sa place et que ce qui concernait la gestion n'était qu'entre lui et moi.

Je suis un peu désarconnée
Revenir en haut Aller en bas
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 01/09/2011

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 13:40

L'autre adjoint n'a pas à être en copie de tes mails, tu n'es pas en copie des siens!
Et j'insiste sur L'AUTRE adjoint, car des adjoints, ton CE en a 2! Il semble l'avoir oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 17:55

Il peut y avoir exceptionnellement des dossiers intéressant l'autre adjoint(e). Cela ne saurait, par conséquent, être systématique.
Cependant, si le CE insiste, le faire et demander à être en copie des mails de l'adjoint péda. de toute façon, au bout d'un moment, et le CE et l'adjoint péda en auront marre d'être en copie.
Revenir en haut Aller en bas
M. oui mais non
**
**
M. oui mais non


Nombre de messages : 410
Localisation : Nulle part mais partout
Date d'inscription : 05/06/2020

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 18:30

En fait, j'en ai parlé ce soir avec l'adjointe pedago qui elle me tutoie. La CE souhaite, qu'en son absence, l'adjointe pédagogique puisse prendre le relais.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 19:18

M. oui mais non a écrit:
En fait, j'en ai parlé ce soir avec l'adjointe pedago qui elle me tutoie. La CE souhaite, qu'en son absence, l'adjointe pédagogique puisse prendre le relais.
Devant cette posture, le bon positionnement, c'est !

1- naturellement l'adjointe pédago doit pouvoir être informée de l'essentiel de ce qui se passe dans le bahut, même ce qui est traité par l'adjoint gestionnaire.

2- opérationnellement c'est proche de n'avoir aucun intérêt, la perdir adjointe s'en rendra compte très vite. Ca peut avoir un peu de sens si elle se prépare activement à devenir chef-ordonnateur-toutes-options, et que c'est une grosse bosseuse.

3- si le chef est empêché, et j'ai bien dit empêché, et que ce n'est pas pour une durée telle que le rectorat nomme un intérimaire, alors chaque adjoint doit pouvoir travailler dans le cadre de sa délégation normale, et il n'y a pas lieu que l'adjoint pédago se retrouve à arbitrer des choses relevant de l'adjoint gestionnaire. Il y a forcément des interfaces et on restera poli, mais non, un adjoint pédago ne devient pas chef d'établissement dans la seconde où le CE passe le seuil du portail du bahut et jusqu'à son retour.

"La CE souhaite, qu'en son absence..." ça n'existe pas. Ou son absence est comblée par une nomination par le recteur, ou il n'est pas absent.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 13 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
M. oui mais non
**
**
M. oui mais non


Nombre de messages : 410
Localisation : Nulle part mais partout
Date d'inscription : 05/06/2020

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 20:29

M. oui mais non a écrit:
Loutre soyeuse a écrit:

@M. oui mais non: Faut activer les mails sur le forum si tu veux des trucs plus tard. Là je n'ai pas eu le temps de te remettre les trucs en forme Wink
Ca veut dire quoi ?
J'ai découvert mon profil Laughing C'est fait

Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 587
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 7:49

M. oui mais non a écrit:
Ok je vais le faire.

Autre question pour savoir comment ça se passe chez vous.

Ce matin, ma CE m'a demandé de la mettre en copie de mes mails ainsi que l'adjoint pédago. L'an passé mon CE me disait que chacun devait être à sa place et que ce qui concernait la gestion n'était qu'entre lui et moi.

Je suis un peu désarconnée

Tu t'en fiches, mets-les en copie pour TOUT.

Tu vas voir, ça va vite les saouler. Les deux.

Et puis comme ça ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 12:15

M. oui mais non a écrit:
En fait, j'en ai parlé ce soir avec l'adjointe pedago qui elle me tutoie. La CE souhaite, qu'en son absence, l'adjointe pédagogique puisse prendre le relais.

Pour moi c'est normal (c'est même un peu à ça que sert un adjoint, qu'il soit pédago ou pas).
Par contre, si dans son esprit, c'est "Quand je ne suis pas là l'adjoint pédago me remplace y compris comme "supérieur" hiérarchique", c'est clairement niet: les adjoints sont sur le même pied d'égalité (et quelle que soit leur catégorie statutaire).

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2202
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 14:03

Je mettrais un bémol à cette affirmation

Certes, statutairement, l'adjoint gestionnaire n'a qu'un seul chef, le CE. Néanmoins, si le même CE en décide autrement et confère son autorité à son autre adjoint...
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 14:47

Tu prends le problème à l'envers: statutairement, et c'est écrit noir sur blanc pour nous, le CE a deux adjoints sur un même pied d'égalité; un pour la pédago, un pour... le reste.
Avec ta logique, si d'aventure il prenait à ton CE la lubie de décider qu'en cas d'absence, c'est sa secrétaire qui le remplaçait comme chef, il faudrait se plier à son autorité ?

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2202
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 15:03

Si le CE t'ordonne d'obéir au CE adjoint et que tu ne le fais pas, tu désobéis bien à ton supérieur hiérarchique.

Après, l'exemple de la secrétaire est à la limite du point godwin : si dans l'absolu la réponse pourrait être oui, la situation est tellement fantaisiste qu'elle en est plus qu'improbable et par ailleurs elle serait à la limite du harcèlement
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 15:20

Les Dupondtsx ont raison de rappeler la règle fondamentale dont tout découle : le chef d'établissement public local d'enseignement a tous les pouvoirs et tous les droits, à deux exceptions près, si le soviet de la salle des profs obtient un peu trop d'articles dans la presse locale, ou s'il existe des preuves accablantes de pédophilie à son encontre. Et on a connu des exceptions.

Parmi les conséquences de ce prérequis, la constante voulant qu'un gestionnaire n'a jamais un mauvais CE : par définition il est parfait. Et s'il ne l'est pas, c'est que l'on se trompe sur lui et que l'on ne mérite pas de travailler avec plus longtemps. Et on se barre.
B***l c'est quand même pénible un déménagement à la cloche de bois en cours d'année...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 13 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
M. oui mais non
**
**
M. oui mais non


Nombre de messages : 410
Localisation : Nulle part mais partout
Date d'inscription : 05/06/2020

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 18:08

Je vais me conformer à la demande du CE qui reste mon supérieur hiérarchique. Par contre, pas question que l'adjoint pédago empiète sur mes plates bandes et encore moins qu'il soit considéré comme mon supérieur hiérarchique sinon baston

Je n'ai pas de délégation de sa part. Sur quoi peut elle me la donner ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 18:18

M. oui mais non a écrit:
Je n'ai pas de délégation de sa part. Sur quoi peut elle me la donner ?
Hem, juste au hasard : signer les bons de commande ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 13 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
M. oui mais non
**
**
M. oui mais non


Nombre de messages : 410
Localisation : Nulle part mais partout
Date d'inscription : 05/06/2020

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 18:26

Oui je pensais bien au bon de commande mais autre chose ??

Faut-il que cela soit écrit ? passé au CA ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 18:52

M. oui mais non a écrit:
Oui je pensais bien au bon de commande mais autre chose ??

Faut-il que cela soit écrit ? passé au CA ?
Toute la correspondance avec la CT : PV d'installation et contrats de travail des ATTEE...

Par écrit oui, le CA n'a pas à se prononcer là-dessus.

Attention lorsque l'on signe dans le cadre d'une délégation, pour faire les choses proprement il est important de mettre les mentions : "pour le provipal et par délégation, Toto Dupont, adjoint gestionnaire".

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 13 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 19:16

Dém'Act prévoit un acte de délégation, acte du chef d'établissement bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
M. oui mais non
**
**
M. oui mais non


Nombre de messages : 410
Localisation : Nulle part mais partout
Date d'inscription : 05/06/2020

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 20:44

Mais quand même, ça m'interpelle. Est ce que ça se passe comme cela chez vous ?

Et merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21319
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 22:09

Attention, tu es à quelques jours de la rentrée et je sens que déjà tu te braques. Et j'ai peur qu'une telle attitude braque aussi le nouveau CE et lui donne une image négative et fausse de son gestionnaire. Tu voudrais que vos relations soient celles d'un binôme qui se connaîtrait depuis des mois. Il faut laisser le temps de se connaître, de se jauger. Le CE a peut être eu de mauvaises expériences par le passé avec ses gestionnaires et sa "méfiance" est naturelle et se dissipera avec le temps. Ce n'est qu'après quelques semaines qu'on peut tirer des conclusions et monter le cas échéant au créneau.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
M. oui mais non
**
**
M. oui mais non


Nombre de messages : 410
Localisation : Nulle part mais partout
Date d'inscription : 05/06/2020

Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 23:52

Je ne vais pas me braquer mais j'ai peur que l'adjointe pédagogique ne prenne le dessus et interagissent avec mes missions et que ma nouvelle CE trouve cela normal puisque les 2 doivent être interchangeables. Ça me déstabilise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome IX - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome IX
Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: