Ed ***

Nombre de messages : 1124 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
 | Sujet: COGEFI - EXCEL 2019 Lun 8 Fév 2021 - 10:23 | |
| Bonjour,
Je rencontre quelques difficultés de compatibilité entre COGEFI et la version d'excel 2019. Par exemple il n'est pas possible d'importer les données, le message "vérifier la présence des 3 fichiers" apparaît alors qu'ils sont bien le dossier correspondant. J'ai noté également que certaines pages n'apparaissent plus à l'écran "le FDR mobilisable" par exemple. D'autres utilisant cette même version rencontrent-ils également ces problèmes ? | |
|
OLRIK ****

Nombre de messages : 2500 Age : 40 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
 | Sujet: Re: COGEFI - EXCEL 2019 Lun 8 Fév 2021 - 10:52 | |
| Non pas de difficultés. Refaire les importations, problème rencontré par la passé... | |
|
Lolita **

| Sujet: COGEFI Sam 27 Fév 2021 - 8:11 | |
| Bonjour,
Après avoir effectué les extractions des fichiers SDE, SDR et balance au au lancement du tableur, rien ne se passe, les graphs et données sont nuls. Plusieurs tentatives vaines :-( Si quelqu'un a une suggestion, je suis preneuse ! Merci par avance | |
|
Nicolas Modérateur

| Sujet: Re: COGEFI - EXCEL 2019 Sam 27 Fév 2021 - 10:31 | |
| Tu as fait les importations ?
Pour bien commencer dans COGEFI : - les modes d'emploi : http://www.espaceple.org/spip.php?article272 - un exemple de prise en main : http://intendancezone.net/spip.php?article985
Il y aune version moins personnalisable mais où tout est livré clé en main qui s'appelle REPROFI accessible _________________ Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - Boite à outils Pleiade-FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
Lolita **

| Sujet: Re: COGEFI - EXCEL 2019 Sam 27 Fév 2021 - 13:08 | |
| Oui importations effectuées sur 3 exercices mais au lancement, c'est comme si elles n'étaient pas prises en compte. Je dois louper un truc un moment donné. Mais je ne suis pas sans ressources, j'utilise déjà Reprofi, j'aurais juste souhaité musclé davantage avec Cogefi et obtenir quelque chose d'encore plus abouti. Merci! | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta

Nombre de messages : 22019 Age : 18 Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît ! Date d'inscription : 09/06/2006
 | Sujet: Re: COGEFI - EXCEL 2019 Sam 20 Mar 2021 - 11:02 | |
| - lolita a écrit:
- Oui importations effectuées sur 3 exercices mais au lancement, c'est comme si elles n'étaient pas prises en compte. Je dois louper un truc un moment donné. Mais je ne suis pas sans ressources, j'utilise déjà Reprofi, j'aurais juste souhaité musclé davantage avec Cogefi et obtenir quelque chose d'encore plus abouti.
Pardon Lolita, je n'avais pas vu ton message (faut pas ouvrir de nouveaux sujets, mais en rester au fil d'échanges entre utilisateurs de l'appli concernée...) A 95 % de chances, tu es victime du réglage débile de ouinedose "cacher l'extension des fichiers dont le type est connu", et tu as sans le savoir renommé sde.dbf en sde.dbf.dbf. Je vais mettre le stagiaire OpenAcadémie sur le coup cet été pour intégrer une routine qui dépasse ce problème exaspérant. Et tant pis si Cogefi n'est pas officiellement un outil OA. | |
|
Lolita **

| Sujet: Re: COGEFI - EXCEL 2019 Sam 20 Mar 2021 - 12:30 | |
| Coucou, ça veut rien savoir, je me suis rabattue sur Reprofi, mais j'aimerais bien le tester un jour ce Cogefi  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: COGEFI - EXCEL 2019  | |
| |
|