shajji .
| Sujet: grille salaire nouveau formateur Sam 09 Jan 2021, 11:12 | |
| Bonjour,
Je suis formateur contractuel depuis un an, J'ai cherché à comprendre comment a été défini mon indice et j'ai trouvé une grille.
"Contractuels du niveau de la catégorie A recrutés sur le fondement du décret n° 93-412Grille indiciaire(arrêté du 19 mars 1993 - circulaire n° 93-349 du 24 décembre 1993)Valeur du point indiciaire : 56,2323 € (Décret n° 2016-670 du 25 mai 2016)" je n'ai pas pu mettre le lien car je suis nouveau sur le forum
Or le Greta dont je dépend me dit qu'ils utilisent une autre grille spéciale et beaucoup moins avantageuse pour les premiers recrutements.
En ce moment j'attends un contrat de renouvellement et je souhaitais en savoir plus sur l'existence de cette grille pour premier recrutement et savoir aussi si c'est encore celle ci qui va être utilisée pour mon nouveau contrat (j'ai cru comprendre qu'elle était utilisé pendant 3 ans)
Peut être que je suis pas sur le bon forum et si c'est le cas je m'en excuse.
Cordialement | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: grille salaire nouveau formateur Sam 09 Jan 2021, 15:27 | |
| Les Greta recrutent des contractuels de droit privé... Ils sont libres de pratiquer le niveau de rémunération qu'ils désirent. On a des grilles, mais ensuite tout est question de négociations...
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
ATCQ ***
| Sujet: Re: grille salaire nouveau formateur Sam 09 Jan 2021, 16:27 | |
| | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23862 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: grille salaire nouveau formateur Sam 09 Jan 2021, 17:20 | |
| - ATCQ a écrit:
- De droit privé ?
Oui, j'allais poser la même question. A ma connaissance c'est très encadré, et on trouve les cadres en question dans le barème de Montpellier (qui n'est pas public, soit dit en passant ce scandale perdure même au-delà de la version papier, ça me défrise). shajji, votre question mériterait d'être posée à un syndicat de personnels enseignants. Nous autres gestionnaires ne sommes pas avares de nos conseils, mais nous demander de déjuger l'équipe de direction de l'un de nos collègues qui se montre un peu sévère dans la négo salariale, c'est quand même beaucoup nous demander. | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: grille salaire nouveau formateur Sam 09 Jan 2021, 17:27 | |
| Je me suis mal exprimé... On n'est pas fonctionnaire.... Et même s'il existe un barème, la signature d'un contrat en niveau V IV ou IIIbis dépend aussi d'une négociation.. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grille salaire nouveau formateur | |
| |
|