Bonjour
Même en congés, un sujet me tracasse car je n'arrive pas à le traiter. Alors quelqu'un aura peut être une solution à me proposer sur ce site.
Gestionnaire d'un collège, je dois saisir sur Net Entreprise les indemnités journalières en relation avec un AT de 10 jours pour un de nos assistant d'éducation affilié au régime général. Mon inscription sur Net Entreprise est faite, dans mon portefeuille de déclaration, elles sont toutes sélectionnées y compris "attestation de salaire: attestation pour le versement des IJ".
Par contre, je ne retrouve pas cette déclaration accessible sur ma page d'accueil
Il y a bien une déclaration accessible "DSN Régime Général" mais celle ci n'est opérationnelle qu'avec un logiciel de paie reconnu par Net Entreprise (problème de prise en compte des fichiers)
J'ai appelé l'assurance maladie (3679): on m'a demandé de dé sélectionner cette déclaration (attestation pour le versement des IJ) puis de la re sélectionner; rien ne marche.
Etablissement mutualisateur de la paie fermé!
Et AED payé en décembre à 800€
Si quelqu'un a déjà connu ce problème.............. entre un toast saumon et une coupe de champagne Merci d'avance
Passez de joyeuses fêtes