| [C mon problème] Intendancezone cybersquattée | |
|
+2Bozinchu L'intendant zonard 6 participants |
Auteur | Message |
---|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: [C mon problème] Intendancezone cybersquattée Mer 12 Sep 2007 - 23:23 | |
| Bonjour à tous Un petit mot sur mon site perso pour ceusses qui le fréquentent et qui auraient rencontré des difficultés récemment. Merci à N@n@rd pour sa magnanime hospitalité. J'avais eu la très mauvaise idée de réserver initialement le nom de domaine intendancezone.com pendant les vacances scolaires d'été. Et comme mes dernières vacances ont été de tout repos, je n'ai même pas vu passer d'alerte concernant son expiration ! Bref, je me suis fait avoir, et des ont réservé le nom de domaine à ma place, dans l'espoir que je le leur rachète très cher. Dès lors, deux possibilités : ou bien on s'en fout, et les odieux fossoyeurs du Réseau en seront pour leurs frais, ou bien les visiteurs de l'IZ se cotisent pour me permettre de financer l'opération, mais bon même moi j'ai un haut le coeur à l'idée de donner un seul centime à une telle Alors pour couper court, bienvenue sur intendancezone.net ! Au passage, mis au pied du mur j'ai pris des dispositions concernant l'hébergement, qui devraient permettre à l'IZ d'être prochainement toujours plus belle, plus complète et plus marrante à la fois. Reste pour finir à savoir si le site doit être rédigé à visage découvert, avec mon nom et mes fonctions en clair, et non pas sous le secret de polichinelle actuel. Bon, il y a du pour et du contre, mais j'ai tendance à penser que le "mauvais esprit" de l'IZ nécessite un minimum de détachement. On y réfléchit, les contributions au débat sont les bienvenues. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [C mon problème] Intendancezone cybersquattée Mer 12 Sep 2007 - 23:44 | |
| Il y aura toujours la description de la confection du noeud (pas gordien celui du COFI) je previens que si cela n'y est plus c'est même pas la peine d'ouvrir le site | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: [C mon problème] Intendancezone cybersquattée Jeu 13 Sep 2007 - 4:41 | |
| Des profs, CE et autres drôles de l'EN se sont déjà fait retoquer, leurs blogs ou leurs sites, par leur hiérarchie au nom d'un devoir de réserve bien pratique ... Ces zautorités manquent de confiance en elles et totalement d'humour et de recul . C'est donc à toi de voir . Bonne vie à l' intendancezone.netPour les méchants voleurs du domaine, pas un petit ippon ? salut l'IZ et un petit bok à vot' santé SvP
| |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: [C mon problème] Intendancezone cybersquattée Jeu 13 Sep 2007 - 9:36 | |
| En tête du message de SVP : "Sujet: Re: [C mon problème] Intendancezone cybersquattée Aujourd’hui à 4:41" On comprends pourquoi son avatar est en robe de chambre... | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: [C mon problème] Intendancezone cybersquattée Jeu 13 Sep 2007 - 9:38 | |
| quelqu'un me demande ? Je m'habille et j'arrive ...
SvP, stoïque | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: [C mon problème] Intendancezone cybersquattée Jeu 13 Sep 2007 - 9:43 | |
| SVP : Réactif de jour comme de nuit, ça s'appelle le service continu... Je ne sais pas comment ça "rentre" dans les 1607 heures (pour plagier un autre fil en cours!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C mon problème] Intendancezone cybersquattée Jeu 13 Sep 2007 - 9:48 | |
| Faudrait juste retirer l'article où tu expliques comment bidouiller une disquette TG, un inspecteur du trésor en a parlé et était scandalisé.
Il a du te qualifier d'inconscient ou un truc du genre...
Te voilà prévenu pour ta sécurité... |
|
| |
Gestion du temps *
| Sujet: Re: [C mon problème] Intendancezone cybersquattée Jeu 13 Sep 2007 - 10:12 | |
| Moi ce que j'apprécie beaucoup sur ce site, c'est la mise à dispo de l'utilitaire qui permets de restaurer les données GFC sans passer par le CRIA pour avoir le mot de passe. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: [C mon problème] Intendancezone cybersquattée Jeu 13 Sep 2007 - 10:16 | |
| - Invité a écrit:
- ... un inspecteur du trésor en a parlé et était scandalisé.
Te voilà prévenu pour ta sécurité... Comme quoi webmaster est un métier à risques. D'où ma prudence concernant les diverses contributions sur ce forum. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: [C mon problème] Intendancezone cybersquattée Jeu 13 Sep 2007 - 11:30 | |
| - Invité a écrit:
- Faudrait juste retirer l'article où tu expliques comment bidouiller une disquette TG, un inspecteur du trésor en a parlé et était scandalisé.
Te voilà prévenu pour ta sécurité... Je crois qu'il faut éviter les "grands mots" (scandalisé, inconscient, etc...). Tout est question de contexte. Certains peuvent réaliser des manips risquées, mais après avoir pris de nombreuses précautions : sauvegardes, machines test... D'autres ne travailleront que sur des écritures courantes mais sans sauvegarde! J'ai retravaillé un fichier de paiement en liaison avec un fonctionnaire de la TG. Je le lui envoyais par mèl, il le lisait, m'indiquait le contenu et si ça passait chez lui. Lorsque nous sommes arrivés à ejecter le paiement erroné du fichier, il a conservé ce dernier et je lui ai adressé les documents papiers pour la suite des opérations. Ca ne me semble pas relever de la haute inconscience... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [C mon problème] Intendancezone cybersquattée | |
| |
|
| |
| [C mon problème] Intendancezone cybersquattée | |
|