Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [C mon problème] Intendancezone cybersquattée

Aller en bas 
+2
Bozinchu
L'intendant zonard
6 participants
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23293
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

[C mon problème] Intendancezone cybersquattée Empty
MessageSujet: [C mon problème] Intendancezone cybersquattée   [C mon problème] Intendancezone cybersquattée Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:23

Bonjour à tous

Un petit mot sur mon site perso pour ceusses qui le fréquentent et qui auraient rencontré des difficultés récemment. Merci à N@n@rd pour sa magnanime hospitalité.

J'avais eu la très mauvaise idée de réserver initialement le nom de domaine intendancezone.com pendant les vacances scolaires d'été. Et comme mes dernières vacances ont été de tout repos, je n'ai même pas vu passer d'alerte concernant son expiration ! geek

Bref, je me suis fait avoir, et des tir ont réservé le nom de domaine à ma place, dans l'espoir que je le leur rachète très cher. baston

Dès lors, deux possibilités : ou bien on s'en fout, et les odieux fossoyeurs du Réseau en seront pour leurs frais, ou bien les visiteurs de l'IZ se cotisent pour me permettre de financer l'opération, mais bon même moi j'ai un haut le coeur à l'idée de donner un seul centime à une telle ordi

Alors pour couper court, bienvenue sur intendancezone.net !

Au passage, mis au pied du mur j'ai pris des dispositions concernant l'hébergement, qui devraient permettre à l'IZ d'être prochainement toujours plus belle, plus complète et plus marrante à la fois. coucou

Reste pour finir à savoir si le site doit être rédigé à visage découvert, avec mon nom et mes fonctions en clair, et non pas sous le secret de polichinelle actuel. Bon, il y a du pour et du contre, mais j'ai tendance à penser que le "mauvais esprit" de l'IZ nécessite un minimum de détachement. On y réfléchit, les contributions au débat sont les bienvenues. quoi

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


[C mon problème] Intendancezone cybersquattée Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21861
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

[C mon problème] Intendancezone cybersquattée Empty
MessageSujet: Re: [C mon problème] Intendancezone cybersquattée   [C mon problème] Intendancezone cybersquattée Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:44

Il y aura toujours la description de la confection du noeud (pas gordien celui du COFI) quoi

je previens que si cela n'y est plus c'est même pas la peine d'ouvrir le site grr
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

[C mon problème] Intendancezone cybersquattée Empty
MessageSujet: Re: [C mon problème] Intendancezone cybersquattée   [C mon problème] Intendancezone cybersquattée Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 4:41

Des profs, CE et autres drôles de l'EN se sont déjà fait retoquer, leurs blogs ou leurs sites, par leur hiérarchie au nom d'un devoir de réserve bien pratique ...
Ces zautorités manquent de confiance en elles et totalement d'humour et de recul .

C'est donc à toi de voir . Bonne vie à l'intendancezone.net

Pour les méchants voleurs du domaine, pas un petit ippon ?

salut l'IZ et un petit bok à vot' santé

[C mon problème] Intendancezone cybersquattée Biere3sp1

SvP
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

[C mon problème] Intendancezone cybersquattée Empty
MessageSujet: Re: [C mon problème] Intendancezone cybersquattée   [C mon problème] Intendancezone cybersquattée Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:36

En tête du message de SVP :

"Sujet: Re: [C mon problème] Intendancezone cybersquattée [C mon problème] Intendancezone cybersquattée Icon_minipostedAujourd’hui à 4:41"

On comprends pourquoi son avatar est en robe de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

[C mon problème] Intendancezone cybersquattée Empty
MessageSujet: Re: [C mon problème] Intendancezone cybersquattée   [C mon problème] Intendancezone cybersquattée Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:38

quelqu'un me demande ?
Je m'habille et j'arrive ...


SvP, stoïque
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

[C mon problème] Intendancezone cybersquattée Empty
MessageSujet: Re: [C mon problème] Intendancezone cybersquattée   [C mon problème] Intendancezone cybersquattée Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:43

SVP : Réactif de jour comme de nuit, ça s'appelle le service continu...
Je ne sais pas comment ça "rentre" dans les 1607 heures (pour plagier un autre fil en cours!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[C mon problème] Intendancezone cybersquattée Empty
MessageSujet: Re: [C mon problème] Intendancezone cybersquattée   [C mon problème] Intendancezone cybersquattée Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:48

Faudrait juste retirer l'article où tu expliques comment bidouiller une disquette TG, un inspecteur du trésor en a parlé et était scandalisé.

Il a du te qualifier d'inconscient ou un truc du genre...

Te voilà prévenu pour ta sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Gestion du temps
*
*
Gestion du temps


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/09/2006

[C mon problème] Intendancezone cybersquattée Empty
MessageSujet: Re: [C mon problème] Intendancezone cybersquattée   [C mon problème] Intendancezone cybersquattée Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:12

Moi ce que j'apprécie beaucoup sur ce site, c'est la mise à dispo de l'utilitaire qui permets de restaurer les données GFC sans passer par le CRIA pour avoir le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

[C mon problème] Intendancezone cybersquattée Empty
MessageSujet: Re: [C mon problème] Intendancezone cybersquattée   [C mon problème] Intendancezone cybersquattée Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:16

Invité a écrit:
... un inspecteur du trésor en a parlé et était scandalisé.

Il a du te qualifier d'inconscient ou un truc du genre...

Te voilà prévenu pour ta sécurité...

Comme quoi webmaster est un métier à risques.
D'où ma prudence concernant les diverses contributions sur ce forum.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

[C mon problème] Intendancezone cybersquattée Empty
MessageSujet: Re: [C mon problème] Intendancezone cybersquattée   [C mon problème] Intendancezone cybersquattée Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:30

Invité a écrit:
Faudrait juste retirer l'article où tu expliques comment bidouiller une disquette TG, un inspecteur du trésor en a parlé et était scandalisé.

Il a du te qualifier d'inconscient ou un truc du genre...

Te voilà prévenu pour ta sécurité...

Je crois qu'il faut éviter les "grands mots" (scandalisé, inconscient, etc...).
Tout est question de contexte. Certains peuvent réaliser des manips risquées, mais après avoir pris de nombreuses précautions : sauvegardes, machines test...
D'autres ne travailleront que sur des écritures courantes mais sans sauvegarde!

J'ai retravaillé un fichier de paiement en liaison avec un fonctionnaire de la TG. Je le lui envoyais par mèl, il le lisait, m'indiquait le contenu et si ça passait chez lui. Lorsque nous sommes arrivés à ejecter le paiement erroné du fichier, il a conservé ce dernier et je lui ai adressé les documents papiers pour la suite des opérations.
Ca ne me semble pas relever de la haute inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C mon problème] Intendancezone cybersquattée Empty
MessageSujet: Re: [C mon problème] Intendancezone cybersquattée   [C mon problème] Intendancezone cybersquattée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[C mon problème] Intendancezone cybersquattée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: