DOISNEAU .
| Sujet: Alise & Pronote Lun 9 Nov 2020 - 20:01 | |
| Bonjour, Je souhaiterai récupérer les absences à la demi pension d’Alise pour les envoyer dans Pronote. J’ai la manipulation dans Pronote pas dans Alise. Une aide ou un conseil ? Merci d’avance | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Alise & Pronote Lun 9 Nov 2020 - 21:09 | |
| - DOISNEAU a écrit:
- Je souhaiterai récupérer les absences à la demi pension d’Alise pour les envoyer dans Pronote. J’ai la manipulation dans Pronote pas dans Alise. Une aide ou un conseil ?
Oui, il faut appeler la plateforme d'aide de ton logiciel : j'ai toujours été parfaitement satisfait des réponses que j'en ai obtenues. Evite seulement d'appeler aux heures de repas où l'équipe se concentre sur les incidents du contrôle d'accès. | |
|
M. oui mais non **
Nombre de messages : 423 Localisation : Nulle part mais partout Date d'inscription : 05/06/2020
| Sujet: Re: Alise & Pronote Lun 10 Juil 2023 - 19:47 | |
| Ca m'intéresse d'avoir la manip car notre base pronote demi-pension ne reflète pas la réalité des élèves absents. | |
|
Fougère ***
| Sujet: Re: Alise & Pronote Mar 11 Juil 2023 - 8:52 | |
| Merci d'avoir posé la question ça m'intéresse | |
|
M. oui mais non **
Nombre de messages : 423 Localisation : Nulle part mais partout Date d'inscription : 05/06/2020
| Sujet: Re: Alise & Pronote Jeu 13 Juil 2023 - 13:10 | |
| J'ai contacté Pronote qui m'a signalé qu'il fallait saisir les jours de passage à la demi-pension un par un Pas de possibilité de le faire en groupé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alise & Pronote | |
| |
|