Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 la biep c'est bien mais ...

Aller en bas 
+3
Dupond&Dupont
catiteo
RETU
7 participants
AuteurMessage
trop bon trop ...
Invité




la biep c'est bien mais ... Empty
MessageSujet: la biep c'est bien mais ...   la biep c'est bien mais ... Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 9:40

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur une situation vécu par ma pomme en ce moment. Désoler si c'est brouillon car j'en ai gros sur la patate

 Je suis sur le rectorat coincé entre la rupinie et le rectorat du camembert. J'ai réussi le concours B en 2019, je me suis retrouvé à une heure de transport en commun sur un poste de gestionnaire matériel dans un lycée alors que je voulais un poste d'adjoint gestionnaire ( je sais je suis barge Mr green ) Entre la mauvaise ambiance dans le bahut, mes douleurs au dos à force de faire des courbettes,  les grèves et le covid, je cherchais à me rapprocher de chez moi. 

 Fin septembre, je postule , via la biep, pour un poste  d'adjoint gestionnaire dans un collège rep à 20 minutes en voiture de chez moi. grand surprise, je suis choisis.  Je devais prendre le poste lundi mais le vendredi des vacances, le ce du lycée me prévient au vue de l'absence de la moindre information officiel du rectorat, si je ne suis pas au lycée le jour de la rentrée je serais considéré en absence non justifier. ( pas glop)

J'envois un mail  le premier lundi des vacances à la gestionnaire de carrière dont je dépend pour lui demander confirmation de ma mutation vers le collège. Sans nouvelle j'appel jeudi dernier cette personne qui me dit qu'elle a aucune information me concernant et elle se renseigne. En fin de journée elle m'appelle pour me dire que je dois rester sur le lycée jusqu'au 9 novembre. 

Sur ce, je reçois un message de l'agent comptable du lycée me confirmant ma présence au lycée jusqu'au 9 mais avec un possible maintient tant qu'aucun remplaçant ne sera nommé au lycée.

J'ai peur de voir le poste me passer sous le nez. Que devrais je faire ? 
.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

la biep c'est bien mais ... Empty
MessageSujet: Re: la biep c'est bien mais ...   la biep c'est bien mais ... Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 10:04

Qu'est-ce qui te fais penser que tu es choisi pour le poste d'adjoint ? Si tu as reçu un mail ou un document tu le fais suivre à ton rectorat, établissement, agent comptable, nouvel établissement afin que iceux et icelles ne puissent plus prétendre ne pas avoir de document ou d'information.

Revenir en haut Aller en bas
trop bon trop ...
Invité




la biep c'est bien mais ... Empty
MessageSujet: Re: la biep c'est bien mais ...   la biep c'est bien mais ... Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 10:16

J'ai été contacté par téléphone par la principale du collège avant les vacances. 


Pour elle c'est acquis car nous avons eu plusieurs échanges au téléphone pour organiser la rentrée.  

C'est le problème, je n'ai aucun écrit.
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1330
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

la biep c'est bien mais ... Empty
MessageSujet: Re: la biep c'est bien mais ...   la biep c'est bien mais ... Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 10:26

Bonjour, quel imbroglio ! Mais ça n’étonnera personne, je pense...
Honnêtement, dans cette situation, je ne ferais rien sans écrit car l’administration est telle que seuls les documents écrits font loi. 
Donc, concrètement, je ne changerais rien et j’insisterais auprès du CE et du rectorat pour avoir une réponse claire et rapide, sans hésiter à mettre dans la boucle des mails le chef de division et le drh.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2130
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

la biep c'est bien mais ... Empty
MessageSujet: Re: la biep c'est bien mais ...   la biep c'est bien mais ... Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 12:20

pas d'écrit : tu restes sur ton ancien bahut. Ne va pas te mettre en difficulté, tu pourrais perdre beaucoup plus qu'un poste qui te filerait sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
JMP
*
*



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 19/06/2019

la biep c'est bien mais ... Empty
MessageSujet: Re: la biep c'est bien mais ...   la biep c'est bien mais ... Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 13:35

Donc pour résumer, la principale t'a choisi mais tu n'a pas d'arrêté de mutation de la part de l'Administration... Donc retour au lycée. C'est au rectorat de t'affecter officiellement et non au CE.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20774
Date d'inscription : 15/12/2012

la biep c'est bien mais ... Empty
MessageSujet: Re: la biep c'est bien mais ...   la biep c'est bien mais ... Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 15:53

Comme les collègues : sans arrêté de nomination tu ne bouges pas.
Cela dit pas d'inquiétude, les formalités administratives prennent parfois du temps.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
trop bon trop ...
Invité




la biep c'est bien mais ... Empty
MessageSujet: Re: la biep c'est bien mais ...   la biep c'est bien mais ... Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 8:51

Merci pour vos conseils, le rectorat m'a contacté et m'a confirmer la prise de poste au 9 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23298
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

la biep c'est bien mais ... Empty
MessageSujet: Re: la biep c'est bien mais ...   la biep c'est bien mais ... Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 10:02

trop bon trop ... a écrit:
Merci pour vos conseils, le rectorat m'a contacté et m'a confirmé la prise de poste au 9 novembre.
... et toujours pas par écrit !? affraid

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


la biep c'est bien mais ... Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

la biep c'est bien mais ... Empty
MessageSujet: Re: la biep c'est bien mais ...   la biep c'est bien mais ... Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 11:03

Nous ne sommes que le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
trop bon trop ...
Invité




la biep c'est bien mais ... Empty
MessageSujet: Re: la biep c'est bien mais ...   la biep c'est bien mais ... Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 13:45

j'ai juste un mail de la chef de service. Ce n'est pas grand chose mais au moins je suis sur d'avoir le poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la biep c'est bien mais ... Empty
MessageSujet: Re: la biep c'est bien mais ...   la biep c'est bien mais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la biep c'est bien mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remboursement d'un repas au restaurant
» La B.I.E.P., c'est bien, mais...
» Transmission de créance à un huissier : bien, mais insuffisant ...
» maintenance oui je veux bien mais de quoi en priorité
» BIEP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: