Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gazel91
.
.



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2017

PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION Empty
MessageSujet: PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION   PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 0:51

Bonjour à tous,
Je voudrais d'abord dire que ce site est Super !  Merci à tous pour votre collaboration, informations et soutiens au quotidien.
La question qui m'amène est celle de l'indemnisation des ATTEE à des projets culturels.
Dans mon bahut, les agents accordent leur temps pour aider à la réussite des projets (jardin biologique, vacances apprenantes...), et ceci en dehors de leur emploi du temps habituel. 
Y a t-il une possibilité de rémunération ? Mon CE prétend qu'elle ne peut les rémunérer, mais seulement proposer un rattrapage des heures. Je trouve cela quelque peu injuste, car les autres catégories de personnel perçoivent une indemnité.
Auriez-vous des informations à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
SHQGET
Invité




PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION Empty
MessageSujet: Re: PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION   PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 7:59

Bonjour,

Je suis persuadé que la collectivité serait ravie d'entendre ça...

Vos agents "accordent" du temps... qui le demande? Le C.E. j'imagine.

Un conseil, évitez de vous faire coincer par un problème qu'il aura créé pour vous le refiler.
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION Empty
MessageSujet: Re: PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION   PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 12:03

Pour vacances apprenantes, nous le faisons chez nous avec l'intervention d'agents. Il faut bien nourrir et loger ces élèves et nettoyer derrière eux...
Ils touchent l'indemnité prévue dans le budget.
Pour d'autres activités, je ne vois pas comment faire.
Mais c'est dommage. L'intervention des agents dans ces projets me paraît toujours intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
gazel91
.
.



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2017

PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION Empty
MessageSujet: Re: PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION   PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 1:46

Goldored a écrit:
Pour vacances apprenantes, nous le faisons chez nous avec l'intervention d'agents. Il faut bien nourrir et loger ces élèves et nettoyer derrière eux...
Ils touchent l'indemnité prévue dans le budget.
Pour d'autres activités, je ne vois pas comment faire.
Mais c'est dommage. L'intervention des agents dans ces projets me paraît toujours intéressant.
Dis-moi Goldored, dans ton cas, fais-tu un contrat aux agents ?
Les agents sont volontaires. Ils apprécient énormément de participer autrement que par l'entretien à la vie de la communauté. Dans le cadre du projet jardin, les agents ont des compétences et connaissances qu'ils souhaitent partager.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION Empty
MessageSujet: Re: PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION   PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 6:58

je ne pense pas que l'on ait un contrat..on doit être sur de la vacation...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8674
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION Empty
MessageSujet: Re: PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION   PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 8:38

Les vacances apprenantes ont eu lieu sur le temps de "permanence" des agents, donc aucune modification à l'emploi du temps pour moi. Après deux mois de COVID j'avoue que personne n'a demandé d'heures supp. ou de vacation pour avoir fait une demi-heure en plus. C'est arrivé une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION Empty
MessageSujet: Re: PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION   PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 9:09

Pas de contrat. Vacations.
Mais, en revanche, j'essaie de programmer un max d'heure en dehors de l'EDT normal pour éviter le "double paiement" des heures.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION Empty
MessageSujet: Re: PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION   PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 9:20

Si l'intervention est rémunérée, il faut que ce soit en dehors des heures de travail et que l'employeur principal (la collectivité) autorise le cumul d'emploi.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION Empty
MessageSujet: Re: PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION   PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 17:07

Nous avons les autorisations de cumul d'emploi. Pour les horaires, je me laisse des marges de manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
gazel91
.
.



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2017

PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION Empty
MessageSujet: Re: PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION   PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 1:25

Goldored a écrit:
Nous avons les autorisations de cumul d'emploi. Pour les horaires, je me laisse des marges de manœuvre.
Merci Goldored. Pour les autorisations de cumul d'emploi, c'est ok pour moi. Donc pas de souci pour le paiement des vacations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION Empty
MessageSujet: Re: PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION   PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTICPATION ATTEE PROJET CULTUREL ET INDEMNISATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet artistique culturel J31
» Entretien 1% culturel
» contractuelle - indemnisation chomage
» Possibilité indemnisation d'un CFC
» Indemnisation par un assureur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: