Tout gestionnaire compétent doit avoir en sa possession (et c'est exigé lors des audits) les conventions d'occupations des logements en NAS et COP visées par la CT et le locataire ; plus l'arrêté de la CT attribuant les NAS aux diverses fonctions, plus les délibarations pour avis du CA.
Il arrive que faute de logement libre dans un bahut un agent soit logé même en NAS dans un autre établissement qui a un logement libre. Bien entendu il y a convention quatripartite : la CT, les 2 EPLE, le locataire ; et en bonne logique l'établissement de l'agent rembourse celui d'accueil du montant des prestations gratuites du logement.
Ca c'est ce qui est logique, normal, règlementaire... je ne peux pas te dire mieux.
Je ne te dis pas d'aller au carton avec ton CE sur le sujet mais de lui rappeler la réglementation et les risques éventuels. Fait un relevé des compteurs... un jour ça peut servir.
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Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !