| Fiche de renseignements Siecle au format doc ou formulaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas Modérateur
| Sujet: Fiche de renseignements Siecle au format doc ou formulaire Mar 9 Juin 2020 - 18:15 | |
| Si l'une ou l'un d'entre vous a déjà fait je suis preneur ! _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
mêmepaspeur **
Nombre de messages : 589 Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Fiche de renseignements Siecle au format doc ou formulaire Mar 9 Juin 2020 - 18:20 | |
| Bonjour Nicolas,
Que cherches-tu exactement ? Extraire la fiche d'un élève depuis BEE vers .doc ou formulaire ? Ou recréer la fiche (vierge) extraite de la BEE ?
Pour la situation 2 : BEE > Exploitation > Documents vierges > Fiches élèves > Fiche intendance Puis convertir PDF en DOC si nécessaire
Dernière édition par mêmepaspeur le Mar 9 Juin 2020 - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Fiche de renseignements Siecle au format doc ou formulaire Mar 9 Juin 2020 - 18:26 | |
| Recréer la fiche vierge pour en faire un formulaire pdf destiné aux familles ... _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
mêmepaspeur **
Nombre de messages : 589 Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Fiche de renseignements Siecle au format doc ou formulaire Mar 9 Juin 2020 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Fiche de renseignements Siecle au format doc ou formulaire Mar 9 Juin 2020 - 18:36 | |
| Merci _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Fiche de renseignements Siecle au format doc ou formulaire Mar 9 Juin 2020 - 19:00 | |
| Et en même temps si quelqu'un a le formulaire pdf prêt à remplir je prends, ça m'évitera de le faire ! _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
mêmepaspeur **
| Sujet: Re: Fiche de renseignements Siecle au format doc ou formulaire Mar 9 Juin 2020 - 19:03 | |
| Il est établi au nom de l'établissement | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Fiche de renseignements Siecle au format doc ou formulaire Ven 19 Fév 2021 - 21:21 | |
| Petit déterrage pour indiquer que j'ai appris à faire les formulaires pdf avec Libre Office, c'est simple comme bonjour et très pratique ... Du coup j'ai fait un dossier d'inscription complet pour que les familles puissent les remplir en ligne, les signer et les envoyer ... J'ai tout mis en partage chez le lapin rouge ... https://www.intendancezone.net/spip.php?article1020 _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Tapenade **
| Sujet: Re: Fiche de renseignements Siecle au format doc ou formulaire Mar 23 Fév 2021 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Fiche de renseignements Siecle au format doc ou formulaire Mer 24 Fév 2021 - 11:16 | |
| Tant mieux si cela peut servir Je suis sûr que cela a été déjà fait ailleurs ... on a encore progresser pour mutualiser nos outils, nos expériences et nos pratiques ... _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Fiche de renseignements Siecle au format doc ou formulaire Lun 26 Avr 2021 - 19:31 | |
| Je déterre car j'ai mis la fiche financière ou fiche intendance largement simplifiée (c'était pas difficile ) et actualisée pour les inscriptions de cette année. Toujours au format pdf sous forme de formulaire et au format odt de libreoffice pour personnaliser. Pour celles ou ceux qui seraient tenté.e.s par la création de formulaires pdf, n'hésitez pas, c'est facile et ... c'est gratuit https://www.intendancezone.net/spip.php?article1020 _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de renseignements Siecle au format doc ou formulaire | |
| |
|
| |
| Fiche de renseignements Siecle au format doc ou formulaire | |
|