hirondelle .
| Sujet: mutation Jeu 28 Mai 2020 - 13:25 | |
| bonjour
je travaille actuellement en agence comptable et suis logée en NAS j' ai obtenu ma mutation dans une académie très éloignée de mon académie d'origine je déménage courant août, j'occuperai à la rentrée prochaine un poste de gestionnaire mon affectation est datée au 1er septembre 2020 quid de la semaine à faire avant la rentrée des élèves fin août? où? sachant qu'au delà de la prise de fonction et des km, où en serons-nous du Covid?
merci pour vos réponses | |
|
Patagonia **
| Sujet: Re: mutation Jeu 28 Mai 2020 - 13:35 | |
| Légalement tu es affectée au 1er septembre... Après dans les faits une entente permet aux nouveaux d'arriver un peu avant pour prendre ses marques, déménager etc... Niveau COVID difficile à dire. | |
|
hirondelle .
| Sujet: mutation Jeu 28 Mai 2020 - 13:57 | |
| merci pour ce retour
c'est donc au bon vouloir comment procéder car je sais qu'on a envie de me garder fin août à l'agence continuité administrative oblige mais je peux tout à fait l'anticiper dois-je solliciter mon prochain CE pour qu'une entente soit trouvée avec mon ce actuel? en lui exposant que je souhaite être à ses côtés pour préparer la rentrée de surcroît sous covid
merci pour vos réponses | |
|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: mutation Jeu 28 Mai 2020 - 14:00 | |
| - hirondelle a écrit:
dois-je solliciter mon prochain CE pour qu'une entente soit trouvée avec mon ce actuel? oui _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
hirondelle .
| Sujet: Re: mutation Jeu 28 Mai 2020 - 14:05 | |
| | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: mutation Ven 29 Mai 2020 - 0:13 | |
| Il y a un autre argument : en te laissant partir pour de bon le 14 juillet, tu t'engages en retour à faire place nette dans le logement de manière que ton successeur puisse s'y installer sans galère, dans un timing correct. Même s'il n'est jamais certain qu'il sera en mesure de travailler fin août, au moins le 1er septembre à 7 h 00 il sera là, c'est déjà pas mal ! Et pis quand on se moque des contraintes perso des fonctionnaires, j'en ai déjà vu assez souvent qu'avaient un arrêt maladie la dernière semaine d'août, c'est terrible la grippe quand ça se refroidit à la fin de l'été... | |
|