Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutation

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabrice01
Invité




Mutation Empty
MessageSujet: Mutation   Mutation Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 19:53

Bonjour,
Les mutations du ministère de l'intérieur sont au printemps et en septembre. 
Savez vous comment cela se passe pour nous? Le rectorat autorise de quitter le poste au cours de l'année scolaire ou alors il émet un refus systématique?
Savez vous,  financièrement, si on y gagne et si oui à combien s élèvent les primes ?
Actuellement je touche 2105 euros primes incluses chaque moi,  attaché sorti de l'Ira il y a 5 ans. 
J estime que le logement m évite une location de 700 euros par mois. Pour ne rien perdre avec la gratuité des fluides je recherche les postes à 3000 euros mensuels,  primes incluses.
Un attaché territorial lauréat du concours il y a 5 ans les fait et les dépasse grâce aux primes ( prime départementale et primes spécifiques). D apres vous,  en restant au service de l Etat et avec mon ancienneté est il possible d atteindre 3000 euros au ministère de l intérieur ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutation
» Mutation 71
» mutation
» Mutation
» annulation de mutation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: