Bonjour,
Les demi-pensionnaires du collège sont habituellement hébergés au lycée qui se trouve à côté. Le forfait habituel est de 4 jours de demi-pension sans possibilité de repas unitaire.
On me demande de mettre en place une prestation de livraison de paniers repas basée sur un nombre hypothétique de demi-pensionnaires à servir et dans les conditions du prestataire, ce chiffre devra être communiquée du lundi de la semaine A pour le lundi de la semaine B avec une réactualisation de la commande possible 3 jours avant la livraison et au plus tard à 11h.
La prestation plus chère que le tarif repas habituel (la CT prendrait la différence à sa charge...)ne comprend pas la fourniture d'une bouteille d'eau (qui devront donc être achetées par le collège).
Pour la constatation, j'aurai besoin de l'identité des élèves qui mangeront chaque jour et les droits constatés vont devoir être ajustés au nombre de repas pris par les élèves d'ici la fin de l'année.
Pouvez-vous me renseigner sur la partie mise en place sur le SRH au budget ? Quels codes d'activité et comptes ouvrir en dépenses et en recettes notamment ? Le collège ne reversera pas les recettes au lycée, je vais donc devoir ouvrir pzar dbm les lignes adéquates sur le srh pour payer le fournissseur et pour constater les recettes.
Le tarif du forfait est habituellement voté par le conseil d'administration du lycée. Doit-on faire voter le tarif du prestataire au sein du CA du collège ?
Merci par avance pour votre aide.