Titularisation  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Titularisation

Aller en bas 
+4
ATCQ
Goldored
volcan
LFDG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goldored
****
****



Nombre de messages : 2975
Date d'inscription : 24/11/2016

Titularisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2020 - 11:54

Il est bon de tenir un journal des événements de ce type - en ne laissant pas le fichier sur son ordinateur au boulot.
1/ Ça défoule ;
2/ ça met les idées au clair ;
3/ ça trace les événements et ça peut toujours servir dans une procédure contentieuse ou pour étayer un courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titularisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 22:10

Goldored a écrit:
Il est bon de tenir un journal des événements de ce type - en ne laissant pas le fichier sur son ordinateur au boulot.
1/ Ça défoule ;
2/ ça met les idées au clair ;
3/ ça trace les événements et ça peut toujours servir dans une procédure contentieuse ou pour étayer un courrier.
J'ai validé mon année mais que cela fût dure. Il m attends au virage par contre
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Titularisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 6:23

Je pense qu'il est préférable de muter le plus rapidement possible..
Je ne connais pas le contexte (familial, géographique....) mais dans une telle situation la confiance, indispensable dans une relation professionnelle, ne semble plus exister.
Si tu bosse en ayant tout le temps peur d'être observé, jaugé, jugé ça va être compliqué.
Mais ce n'est que mon avis.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titularisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 6:27

Bozinchu a écrit:
Je pense qu'il est préférable de muter le plus rapidement possible..
Je ne connais pas le contexte (familial, géographique....) mais dans une telle situation la confiance, indispensable dans une relation professionnelle, ne semble plus exister.
Si tu bosse en ayant tout le temps peur d'être observé, jaugé, jugé ça va être compliqué.
Mais ce n'est que mon avis.
Bonjour merci.Demander une mutation pour quand? Il est trop tard maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Titularisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 7:12

les mutations aujourd'hui, sont réduites à leur plus simple expression...aucune
il faut se tourner vers la Place de l'Emploi Public qui offre des mouvements tout au long de l'année

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titularisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 7:25

Bozinchu a écrit:
les mutations aujourd'hui, sont réduites à leur plus simple expression...aucune
il faut se tourner vers  la Place de l'Emploi Public qui offre des mouvements tout au long de l'année
Même en venant juste d'être titulaire?
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 946
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

Titularisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 9:22

Il n'existe pas de durée réglementaire minimale sur un poste.
Au besoin, invoque l'intérêt du service si la situation devient intenable. Ils se ficheront moins du problème si ton maintien était "préjudiciable".
C'est malheureux à dire, difficile à envisager et à mettre en œuvre...
Fais bien comprendre surtout que tu n'y peux rien et que tu veux préserver les intérêts de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titularisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 9:27

delacôte a écrit:
Il n'existe pas de durée réglementaire minimale sur un poste.
Au besoin, invoque l'intérêt du service si la situation devient intenable. Ils se ficheront moins du problème si ton maintien était "préjudiciable".
C'est malheureux à dire, difficile à envisager et à mettre en œuvre...
Fais bien comprendre surtout que tu n'y peux rien et que tu veux préserver les intérêts de tout le monde.
De mon point de vu je trouve qu'il y a trop d'exigences envers moi sur une période de 6 mois. Il faut du temps pour connaitre tous les rouages du poste. C'est ce qu'on m a dit
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 946
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

Titularisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 10:21

Nous sommes bien d'accord.
Mais si tu te heurtes à la mauvaise foi et l'incompétence de ta hiérarchie, tu ne peux pas grand chose. Attention, n'accuse jamais directement tes supérieurs d'incompétence, mais montre le cas échéant qu'on ne t'a pas donné les moyens de réussir ou, pire, qu'on t'a mis dans des conditions telles que ton action était vouée à l'échec.
Mais là aussi, il faut le faire de manière très neutre, objective, sans porter de jugement de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21253
Date d'inscription : 15/12/2012

Titularisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 10:49

piapia a écrit:
Goldored a écrit:
Il est bon de tenir un journal des événements de ce type - en ne laissant pas le fichier sur son ordinateur au boulot.
1/ Ça défoule ;
2/ ça met les idées au clair ;
3/ ça trace les événements et ça peut toujours servir dans une procédure contentieuse ou pour étayer un courrier.
J'ai validé mon année mais que cela fût dure. Il m attends au virage par contre
.
Tu es titulaire, c'est le principal. Après ce sera un combat pour se faire respecter mais comme titulaire c'est plus facile. Et surtout garder trace de tous les derapages de ta direction.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Titularisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 11:58

Le chef est un khon, tu te casses. On le fait à grande échelle dans la Zone, où de manière concertée les gestionnaires s'arrangent pour que certaines CE bien repérés n'aient plus de gestionnaire du tout. On a déjà fait fermer des agences comptables pour ce motif...

https://www.place-emploi-public.gouv.fr/

Si cela t'intéresse, j'ai le parfum d'une rumeur d'un poste ou deux à pourvoir dans l'est de ton académie, dans une ville connue pour ses tomates.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Titularisation  - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Titularisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 12:03

L'intendant zonard a écrit:
Le chef est un khon, tu te casses. On le fait à grande échelle dans la Zone, où de manière concertée les gestionnaires s'arrangent pour que certaines CE bien repérés n'aient plus de gestionnaire du tout. On a déjà fait fermer des agences comptables pour ce motif...

https://www.place-emploi-public.gouv.fr/

Si cela t'intéresse, j'ai le parfum d'une rumeur d'un poste ou deux à pourvoir dans l'est de ton académie, dans une ville connue pour ses tomates.
Bonjour je suis preneur parceque je sens une année très compliquée pour moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Titularisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 12:08

piapia a écrit:
Si cela t'intéresse, j'ai le parfum d'une rumeur d'un poste ou deux à pourvoir dans l'est de ton académie, dans une ville connue pour ses tomates.
Bonjour je suis preneur parce que je sens une année très compliquée pour moi. Merci[/quote]Tu devrais activer le courriel dans ton profil du forum, pour permettre à des gens de te contacter. Cela reste parfaitement anonyme, il n'y a qu'en répondant que tu dois être attentif.ve si tu veux ne pas être reconnu.e.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Titularisation  - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Titularisation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titularisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Titularisation
» Disponibilité et titularisation
» Titularisation des IRA
» Titularisation SAENES
» Question titularisation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: