Titularisation  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Titularisation

Aller en bas 
+6
Fougère
peky
L'intendant zonard
néthou
univers
Goldored
10 participants
AuteurMessage
Kaka76
Invité




Titularisation  Empty
MessageSujet: Titularisation    Titularisation  EmptyVen 17 Jan 2020 - 20:23

Bonjour. 

Je suis stagiaire. Je souhaiterais savoir à quel période un responsable doit nous informer de notre titularisation ou de non titularisation. 
En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  EmptyVen 17 Jan 2020 - 21:22

Vous êtes automatiquement titularisé au bout d'un an s'il n'y a pas eu de problèmes dans votre manière de servir.
Normalement, un peu avant l'échéance, votre supérieur hiérarchique sera sollicité et remplira un document lui demandant son avis.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

Titularisation  Empty
MessageSujet: Re: Titularisation    Titularisation  EmptyVen 17 Jan 2020 - 22:29

Ahem... comment dire