| Liste personnel prioritaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
espérance .
| Sujet: Liste personnel prioritaire Sam 9 Mai 2020 - 9:52 | |
| Bonjour à tous,
Gestionnaire en eple avec un enfant en maternelle, je suis à la recherche de la liste du personnel prioritaire pour que mon enfant puisse être accueilli.... Apparemment l'école n'a encore rien reçu.
Comment cela se passe pour vous? A qui devons nous demander?
Je vous remercie de vos réponses | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Liste personnel prioritaire Sam 9 Mai 2020 - 10:07 | |
| Bonjour,
Pas certain qu'une liste détaillée, façon répertoire des métiers, existe. Le maire et l'école décident, d'après ce que j'ai pu voir, en fonction de priorités un peu vagues qu'on doit trouver en tête de gondole dans le BO. La formule qui peut aider : ”Je concours à la réouverture des établissements scolaires". | |
|
| |
Patagonia **
| Sujet: Re: Liste personnel prioritaire Sam 9 Mai 2020 - 10:17 | |
| Pour la crèche nous avons informé la directrice que nous travaillions tous les 2 en collège et on nous a dit qu'on serait "prioritaire". En revanche pour l'école nous n'avons aucune nouvelle d'une ouverture éventuelle! | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Liste personnel prioritaire Sam 9 Mai 2020 - 12:05 | |
| Si les personnels des établissements scolaires ne sont pas prioritaires, la réouverture des établissements scolaires risque de ne pas être à hauteur des attentes. | |
|
| |
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1173 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Liste personnel prioritaire Lun 11 Mai 2020 - 10:44 | |
| Mon épouse travaille en collège et bibi en lycée, la réponse de la directrice. "Pourquoi être prioritaire, le collège est fermé jusqu'au 18 mai et le lycée ouvre en juin". | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Liste personnel prioritaire Lun 11 Mai 2020 - 10:47 | |
| Une réponse différente dans chaque commune de France : vive la décentralisation ! je me réjouis chaque jour d'être un affreux jacobin réactionnaire. | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Liste personnel prioritaire Sam 16 Mai 2020 - 14:21 | |
| Ça marche tellement mieux quand les élites parisiennes décident pour tout le monde... On se demande comment font les nations fédérées... Les pauvres... Surtout quand on voit comment les services déconcentrés sont de plus en plus efficaces... Les Allemands, les Suisses, les Autrichiens, les Canadiens, les Espagnols, les Belges, les Américains et tant d'autres nous les envient, à n'en pas douter. Je crois que nous devrions essayer d'exporter ce modèle dans toute l'Europe... Ah, on me dit dans l'oreillette que ça a déjà été tenté et que ça n'a pas marché... | |
|
| |
LFDG *******
| Sujet: Re: Liste personnel prioritaire Sam 16 Mai 2020 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Marie5889 *
| Sujet: Re: Liste personnel prioritaire Sam 30 Mai 2020 - 6:57 | |
| Bonjour, Un personnel administratif peut-il être autorisé à ne pas revenir en présentiel pour garde d'enfants alors qu'il a décidé de ne pas mettre son enfant à l'école, l'école étant ouverte ? Merci | |
|
| |
LFDG *******
| Sujet: Re: Liste personnel prioritaire Sam 30 Mai 2020 - 8:11 | |
| Il faudrait regarder les textes relatifs à la crise sanitaire mais je dirais que non : l'employeur est fondé à réclamer une attestation de non-scolarisation (pour raisons indépendantes de votre volonté) à l'école que, du coup, vous n'obtiendrez pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste personnel prioritaire | |
| |
|
| |
| Liste personnel prioritaire | |
|