Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 fournisseur matériel covid

Aller en bas 
+11
LuckyLoser
Alexandra-Eure
oxide
Patagonia
july80
Op@lomero
ana35
Mad Max
peky
Nicolas
myriam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




fournisseur matériel covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fournisseur matériel covid   fournisseur matériel covid - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 16:06

L'UGAP c'est pas trop mal pour le mobilier, les gros équipements... Pour du consommable en période de tension, c'est pas top... Suspect On voit là aussi les limites des marchés publics très encadrés... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2332
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

fournisseur matériel covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fournisseur matériel covid   fournisseur matériel covid - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 16:39

Je suis d'accord avec toi Stroubok sur d'autres types de fournitures ou de prestations les délais sont souvent respectés. Là, ils sont à la rue sur les consommables mais je ne les excuse pas ni sur le suivi commercial où on a l'air d'être un anonyme parmi les anonymes, ni sur le procédé de vente en ligne qui ne colle pas avec le stock du fournisseur. D'autres centrales parviennent à le faire ou à au moins donner l'info au client demandeur avant commande. Pas la moindre information pour le client qui commande du type "l'U... ne garantie pas la disponibilité du produit ni le délai de livraison". grrr
Revenir en haut Aller en bas
myriam
.
.



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2019

fournisseur matériel covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fournisseur matériel covid   fournisseur matériel covid - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 16:47

Je viens seulement de voir qu'il y avait pas mal de réponse donc désolé pour le délais . pour ceux que cela intéresse j'ai fait un fichier excel de fournisseur spécial covid je peux vous l'envoyer si vous m'envoyer votre mail en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2332
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

fournisseur matériel covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fournisseur matériel covid   fournisseur matériel covid - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 16:02

La bonne nouvelle du jour : l'U... a fini par me confirmer l'annulation de ma commande de SHA. 9 jours après ma demande, j'étais médisant alors en parlant de 15 jours. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fournisseur matériel covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fournisseur matériel covid   fournisseur matériel covid - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 11:42

Thurston Moore a écrit:
Je suis d'accord avec toi Stroubok sur d'autres types de fournitures ou de prestations les délais sont souvent respectés. Là, ils sont à la rue sur les consommables mais je ne les excuse pas ni sur le suivi commercial où on a l'air d'être un anonyme parmi les anonymes, ni sur le procédé de vente en ligne qui ne colle pas avec le stock du fournisseur. D'autres centrales parviennent à le faire ou à au moins donner l'info au client demandeur avant commande. Pas la moindre information pour le client qui commande du type "l'U... ne garantie pas la disponibilité du produit ni le délai de livraison". grrr
C'est vrai malheureusement qu'il donne parfois l'impression d'être à la ramasse... Suspect
En période de crise, ça ne pardonne pas. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fournisseur matériel covid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fournisseur matériel covid   fournisseur matériel covid - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fournisseur matériel covid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contrat copieur (tacite reconduction)
» pb de fournisseur
» fournisseur SAV
» fournisseur DVD
» pb avec un fournisseur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: