Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mar 2019 - 17:36
Titi, un beau poste d'agent comptable, ça te tente ?
ATCQ ***
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mar 2019 - 18:18
volcan a écrit:
C'est celui avec un logement F10 avec piscine ?
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mar 2019 - 18:32
volcan a écrit:
Faut dire que ça serait pas bête...
_________________ Parce que l'intendance, c'est la zone. Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar 2019 - 21:16
Non mais j'ai des fontaines de miel et de lait et d'or qui coulent par chez moi
Sinon après une journée chargée j'écoute M. DARMANIN expliquer la simplification
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar 2019 - 15:29
Comme on est déjà foutu les gestionnaires, c'est notre destin et ce constat me rend morose !
Enjoy!
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Avr 2019 - 16:30
Pour des lendemains qui déchantent !
Maître Corbeau *
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Sur son arbre perché Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Avr 2019 - 16:48
Pou rester dans la même thématique, Steve Earle :
Fany31 *
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Avr 2019 - 19:19
Le chaton chafouin *******
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Avr 2019 - 19:46
Oldelaf
Fany31 *
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Avr 2019 - 22:10
En duo avec Giedre :-)
puskas *
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Avr 2019 - 14:11
je crois que je serais capable de faire 500 km pour les voir en concert ... (le 4 mai !!!)
hakim dz *
Nombre de messages : 106 Localisation : Algerie Date d'inscription : 23/12/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr 2019 - 12:17
En ce moment , j’écoute des chansons atypiques...comme mes interventions (M.Volcan en sait qques choses ... j'ose espérer que l'on ne va pas *verrouiller* ces propos ....
volcan Modérateur
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr 2019 - 12:26
hakim dz a écrit:
En ce moment , j’écoute des chansons atypiques...comme mes interventions (M.Volcan en sait qques choses ... j'ose espérer que l'on ne va pas *verrouiller* ces propos ....
On ne verrouille que les propos polémiques ou contraires à la charte du forum.
_________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13118 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr 2019 - 12:48
Volcan verrouille tandis que je supprime. Les tontons flingueurs
_________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine
hakim dz *
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr 2019 - 13:42
Verrouiller ou supprimer , ce forum je l'aime tant...remarquez que tout doucement mais surement, j'arrive à l'intervention 100...une première!
Sincères salutations .......
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr 2019 - 20:07
hakim dz a écrit:
En ce moment , j’écoute des chansons atypiques...comme mes interventions (M.Volcan en sait qque chose ... j'ose espérer que l'on ne va pas *verrouiller* ces propos ....
C'est une richesse pour nous que d'avoir un collègue de l'étranger avec lequel partager des points de vue. Nous demeurons tout disposés à te donner des éclaircissements sur nos conditions d'exercice, et je serais bien étonné d'être le seul à être mangé de curiosité par tout ce que doit comprendre ton propre quotidien. Et bien entendu nous avons une pensée pour ton pays qui est peut-être en train de sortir de la colonisation et du pourrissement profond qu'elle lui a imposé après.
Si ton propre caractère te porte à des interventions de nature plus "philosophique", ce n'est ni dommage ni malvenu. Simplement parfois elles arrivent comme un cheveu dans la soupe, ou soulèvent une discussion qui n'est plus maîtrisable. Il n'y a pas de fatalité, on devrait pouvoir continuer à discuter longtemps, je l'espère en tout cas.
_________________ Parce que l'intendance, c'est la zone. Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :
volcan Modérateur
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr 2019 - 20:28
Je ne pense pas que Hakim soit un collègue.
_________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr 2019 - 21:32
volcan a écrit:
Je ne pense pas que Hakim soit un collègue.
dans ce cas je suis un énorme naïf ! Mais hakim dz serait bien le seul parfait étranger (!) à notre métier à venir ici régulièrement.
hakim dz *
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr 2019 - 21:37
M.Volcan a dit(Je ne pense pas que Hakim soit un collègue)...mais Dieu merci il n'a pas ajouté (qu'on aime) .... Car pour moi, être aimé c'est en quelque sorte , l’apothéose ..... ...Sur ce, retenez ceci : j'ai beau essayer de quitter ce forum, mon cœur me dit non ... --peut-être qu'au delà ..des distances , des traditions ...les gestionnaires ont un dénominateur commun :ils souffrent d’où ce besoin à se dire entre nous tout haut ce que l'on pense tout bas ...A BON ENTENDEUR , SALUT !...BONNE NUIT ....
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Avr 2019 - 22:56
Et je reviens au sujet : ce soir j'ai écouté ça : https://www.franceculture.fr/emissions/juke-box/algerie-60-70-annees-euphoriques
L'émission comprend deux morceaux chantés par Cheikha Remitti, une nana incroyable, que j'ai eu l'occasion d'entendre en concert à Strasbourg il y a une vingtaine d'années, hélas sans pouvoir apprécier : la salle était exclusivement composée de gens comprenant l'arabe et j'étais totalement largué, et la sono était environ à vingt décibels de plus que ce que je peux tolérer sans m'enfuir...
volcan Modérateur
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr 2019 - 16:27
hakim dz a écrit:
M.Volcan a dit(Je ne pense pas que Hakim soit un collègue)...
Sauf erreur, et de mémoire, tu n'exerces pas de fonction de gestion dans l'éducation nationale de ton pays. C'est ce que je voulais préciser ; mais me trompe-je ?
hakim dz *
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr 2019 - 17:24
1980:obtention du bac 1986:obtention de la licence 1986-1991:prof de français/lycée ..contractuel mars1991 à aujourd'hui 14/04/2019 : intendant gestionnaire dans établissement scolaire (éducation nationale). ---------------------------------------------------------------------------------- ...OBS/ c'est ma participation numero 100.... c'est une gageure dans un tel sublime forum ! -------------------------------------------------------------------------- A m.Volcan: Il faut être obligeant et aimable pour tout le monde, mais il ne faut accorder son amitié et sa confiance qu'à ceux que l'on connaît depuis fort longtemps. Citation de [url=https://www.proverbes-francais.fr/citations-felicite-de-genlis/]Félicité de Genlis[/url] ; Les pensées et maximes détachées (1801 *****là , je vous donne raison ....mais dire **n'est pas collègue**, c'est un pas que vous avez franchi mais mon respect pour votre haute teneur intellectuelle ne changera pas d'un iota.....
volcan Modérateur
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr 2019 - 21:33
Cool. L'erreur est humaine et la mémoire faillible (du moins la mienne) ; j'ai du confondre avec un autre membre. Mes excuses. Mea culpa etc...
hakim dz *
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 14 Avr 2019 - 22:59
C'est peut-être moi qui devrait m'excuser pour les éventuels dérapages verbaux .... En tout état de cause : M.Volcan , je vous considère comme un homme remarquable ainsi que L’intendant zonard,Retu,Alomero et les autres et c'est un honneur pour moi cette discussion amicale ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Mai 2019 - 23:27
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin 2019 - 8:39
M.CHAT ***
Nombre de messages : 1073 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin 2019 - 8:49
Ganou *
Nombre de messages : 171 Localisation : dans mes bottes Date d'inscription : 29/05/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin 2019 - 13:35
Lomepal... beaux textes et jolies mélodies...
Pour ma part, c'est : la dernière pépite de Rone, enregistrée avec un orchestre symphonique.
M.CHAT ***
Nombre de messages : 1073 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Juin 2019 - 13:36
Ganou a écrit:
Lomepal... beaux textes et jolies mélodies...
Pour ma part, c'est : la dernière pépite de Rone, enregistrée avec un orchestre symphonique.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juil 2019 - 17:44
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juil 2019 - 17:58
Ganou a écrit:
la dernière pépite de Rone, enregistrée avec un orchestre symphonique.
Ce qui prouve qu'un orchestre symphonique, même les Siècles de F-X. Roth, ne peut vivre uniquement de concerts classiques.
TiTI a écrit:
Ça fait un peu bizarre, ce titre, pour de la musqiue...
_________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht