crocodile .
Nombre de messages : 84 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: mystére des prelevements Mer 5 Sep 2007 - 16:30 | |
| la TG a rejeté à plusieurs reprises une lettre de change provenant d'un
fournisseur que je n'arrive pas à identifier .Je ne connais qu'un sigle (pdi)et
ni mes colléges rattachés,ni moi arrivons à identifier l'entreprise.Je ne connais que le montant et le rib qui ne me dit rien.La banque tenu au secret ne m'aide pas,que puis je faire? | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: mystére des prelevements Mer 5 Sep 2007 - 18:08 | |
| J'ai eu des problèmes de ce genre récemment : dans mon cas c'était clairement identifié. Normalement, il s'agit bien d'un de tes fournisseurs, qui a noté que la LCR était un mode de règlement utilisé avec ton établissement (erreur de saisie ou de compréhension de ce qu'est un virement administratif...).
Tu devrais pouvoir l'identifier par le montant des factures, non ? Fais dans GFC une recherche dans les mandats, voire les paiements, par le montant, et si tu en vois un qui correspond, tu auras probablement trouvé le fautif, à qui tu pourras demander de corriger son fichier client. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: mystére des prelevements Mer 5 Sep 2007 - 18:23 | |
| Je précise, pas le parti dont la parole est portée par un facteur (encore que c'est normal, me direz-vous), mais la LCR des capitalistes, la Lettre de Change Relevé. | |
|
momo **
| Sujet: Re: mystére des prelevements Mer 5 Sep 2007 - 18:34 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- J'ai eu des problèmes de ce genre récemment : dans mon cas c'était clairement identifié. Normalement, il s'agit bien d'un de tes fournisseurs, qui a noté que la LCR était un mode de règlement utilisé avec ton établissement (erreur de saisie ou de compréhension de ce qu'est un virement administratif...).
Tu devrais pouvoir l'identifier par le montant des factures, non ? Fais dans GFC une recherche dans les mandats, voire les paiements, par le montant, et si tu en vois un qui correspond, tu auras probablement trouvé le fautif, à qui tu pourras demander de corriger son fichier client. en bud tu peux faire une recherche affinée par montant mandaté (doc/mandats/liste des mandats/ en sélectionnant "recherche avancée" visible tout en bas du menu déroulant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mystére des prelevements | |
| |
|