voyage voyage Invité
| Sujet: FONDS EURO Lun 16 Déc 2019 - 15:48 | |
| Bonjour à tous,
Certains ont il déjà mobilisé les fonds européens pour avoir le financement d'un voyage scolaire???
j'aimerais essayé mais je ne sais pas vraiment vers qui me tourner?? merci pour votre aide |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13118 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: FONDS EURO Lun 16 Déc 2019 - 17:54 | |
| Au hasard, une petite utilisation de la fonction recherche du forum ? Car c'est un sujet déjà bien exploré. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FONDS EURO Mar 17 Déc 2019 - 13:34 | |
| Je ne trouve pas de réponse à cette question dans le forum. Je ne dois pas chercher correctement...dsl |
|
ATCQ ***
| Sujet: Re: FONDS EURO Mar 17 Déc 2019 - 13:48 | |
| Il y a des mots-clés OFAJ, ERASMUS, etc. | |
|
J-M *
| Sujet: Re: FONDS EURO Mar 17 Déc 2019 - 16:32 | |
| - voyage voyage a écrit:
- Bonjour à tous,
Certains ont il déjà mobilisé les fonds européens pour avoir le financement d'un voyage scolaire???
j'aimerais essayé mais je ne sais pas vraiment vers qui me tourner?? merci pour votre aide Fait avec des fonds Interreg pour un double voyage France-Angletterre (nous chez eux et eux chez nous). Pas mal de paperasse, mais pas mal de fonds en retour. Délai assez long pour récupérer les fonds, à l'époque. Cela devrait être plus rapide avec les régions qui gèrent les fonds, désormais. Plus d'infos là : https://europe-en-hautsdefrance.eu/programme-interreg-europe/. | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13118 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: FONDS EURO Mar 17 Déc 2019 - 21:47 | |
| - cindy75 a écrit:
- Je ne trouve pas de réponse à cette question dans le forum.
Je ne dois pas chercher correctement...dsl Allez, un petit coup de pouce : https://www.google.com/search?hl=fr&as_q=&as_oq=erasmus+fonds+europ%C3%A9ens&as_sitesearch=gestionnaires.actifforum.com _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|