Prépa bud SRH mal saisi Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prépa bud SRH mal saisi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LucioleDorée
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2019

Prépa bud SRH mal saisi Empty
MessageSujet: Prépa bud SRH mal saisi   Prépa bud SRH mal saisi EmptySam 7 Déc 2019 - 17:57

Bonjour,

J'ai transmis ce matin mon 1er budget aux AC.

J'ai fait une erreur lors de la saisie des données du SRH dans l'onglet SRH : j'ai rentré les données commensaux (nombre de tickets x tarif) avec une ouverture sur 180 jours. Mes chiffres obtenus lors de la bascule étaient bons. Je n'ai pas fait attention qu'apparaît sur les feuillets une estimation du nombre total de repas pour sortir un coût moyen repas. Avec XXX repas x 180 ça me tombe le coût moyen à 0,31 €.

Sachant que les données financières sont bonnes à part cette estimation, j'ai un risque de me faire retoquer ? Faut-il anticiper et appeler la collectivité qu'elle me retoque tout de suite lundi pour modif ? 

Merci d'avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Prépa bud SRH mal saisi Empty
MessageSujet: Re: Prépa bud SRH mal saisi   Prépa bud SRH mal saisi EmptySam 7 Déc 2019 - 18:10

Bonjour,

je ne pense qu'ils vérifient ce paramètre.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Prépa bud SRH mal saisi Empty
MessageSujet: Re: Prépa bud SRH mal saisi   Prépa bud SRH mal saisi EmptySam 7 Déc 2019 - 18:47

Il est réglementairement impossible de se voir retoquer le budget pour un tel motif...
Toutefois il ne faut pas se réjouir, un couillon du rectorat ou de la CT peut le faire...
S'il advenait que cela se produise, tu ne pourrais pas modifier.
Il faudra attendre que le budget soit réglé par le Préfet...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8871
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Prépa bud SRH mal saisi Empty
MessageSujet: Re: Prépa bud SRH mal saisi   Prépa bud SRH mal saisi EmptySam 7 Déc 2019 - 19:29

Ayant toujours eu foi dans l'intelligence humaine (et c'est pourtant pas les motifs contraires qui manquent...), je suppose qu'avant de retoquer pour ce motif, le bon sens ferait que l'on t'appelle avant pour vérifier tes chiffres (si ce même bon sens n'a pas compris de lui-même d'où vient ce prix moyen anormalement bas). Auquel cas tu expliqueras l'erreur.
Ce cas précis m'est déjà arrivé; on m'a seulement demandé de faire attention la prochaine fois.
Mais ça n'a vraiment aucune importance, surtout pour la validité du budget.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5498
Date d'inscription : 03/04/2006

Prépa bud SRH mal saisi Empty
MessageSujet: Re: Prépa bud SRH mal saisi   Prépa bud SRH mal saisi EmptySam 7 Déc 2019 - 20:10

Il y a fort longtemps lors de mon premier budget et que j'arrivais en EPLE, je fais la présentation du budget tableur au CA et puis après je rentre les données dans GFC (erreur de débutant) et là impossible de comprendre ce p.tain de SRH, le tuteur absent, pas de forum (je vous dis que c'était il y a longtemps), le CE qui m'avait interdit d'aller en formation et j'étais dans les tréfonds d'une campagne où je ne connaissais pas de collègue ... au bout de n tentatives en essayant de m'inspirer de l'année précédente toutes soldées par un échec, je saisi au final 1 seul élève qui mange une seule fois pour un tarif de plus de 63000 euros ...
Sur un malentendu ça peut passer me suis je dit ... sachant que je ne savais même pas que c'était contrôlé ... j'ai eu droit à un appel amusé de la CT qui trouvait les tarifs un peu élevés Suspect affraid  ... bref, je lui ai donné mon tableur, et l'année d'après j'étais vacciné Embarassed

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Contenu sponsorisé





Prépa bud SRH mal saisi Empty
MessageSujet: Re: Prépa bud SRH mal saisi   Prépa bud SRH mal saisi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa bud SRH mal saisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recupération arrêt maladie pendant les congés
» PFR SAISI 2 FOIS
» Oubli de saisi du FDR dans prépabud23
» IBAN BIC non saisi
» Saisi fonds de roulement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: