Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Rions z'un peu Ven 22 Nov 2019 - 13:24
Je suis tombé dessus, ça m'a fait marrer...
_________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
Invité Invité
Sujet: Re: Rions z'un peu Ven 22 Nov 2019 - 13:37
A chaque fois que je regarde ça aussi, je suis bidonnée
Le chaton chafouin *******
Sujet: Re: Rions z'un peu Ven 22 Nov 2019 - 13:56
je viens de me rendre compte que moi aussi je suis une experte !!!
Fougère ***
Sujet: Re: Rions z'un peu Ven 22 Nov 2019 - 13:58
Sur le calendrier cette année on a adoré le 3/10
Fougère ***
Sujet: Re: Rions z'un peu Jeu 28 Nov 2019 - 9:57
Et si vous avez envie de faire les vôtres voici le lien pour jouer : http://www.retourdemartine.free.fr/create.php
Milouz *
Sujet: Re: Rions z'un peu Jeu 28 Nov 2019 - 22:57
J'adore ce truc
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Rions z'un peu Ven 29 Nov 2019 - 21:45
Merci pour la pub ! J'adore l'air éberlué du chien. Je crois que pas mal de conjoints de gestionnaires vont faire cette tête-là quand ils entrouvriront l'exemplaire de leur moitié.
_________________ Parce que l'intendance, c'est la zone. Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Rions z'un peu Sam 30 Nov 2019 - 11:55
Et y'a Titi en 4ème de couverture !
Invité Invité
Sujet: Re: Rions z'un peu Mar 3 Déc 2019 - 9:11
Cui cui ♪ ♫ ça me donne envie de chanter
Allô, allô mon cher GM ! Quelles nouvelles ? Pas d' subvention depuis des jours, Au bout du fil Je vous appelle ; Êtes vous encor'à la bourre ? Tout va très bien, Madame l'agent comptable Tout va très bien, tout va très bien. Pourtant, il faut, il faut que l'on vous dise, On déplore un tout petit rien : Un incident, une bêtise, l' Pro adjoint a signé par méprise Mais, à part ça, Madame l'agent comptable Tout va très bien, tout va très bien. Allô, allô mon cher GM ! Quelles nouvelles ? Pas de virement sur l'compte aujourd'hui ! Expliquez-moi GM modèle, Comment cela s'est-il produit ? Cela n'est rien, Madame l'agent comptable, Cela n'est rien, tout va très bien. Pourtant il faut, il faut que l'on vous dise, On déplore un tout petit rien : Il a écrit Dans l'bilan transmis Que le CE était parti Mais, à part ça, Madame l'agent comptable Tout va très bien, tout va très bien. Allô, allô mon cher GM ! Quelles nouvelles ? Le Ce s'est donc exilé ? Expliquez-moi GM modèle, Comment cela s'est-il passé ? Cela n'est rien, Madame l'agent comptable, Cela n'est rien, tout va très bien. Pourtant il faut, il faut que l'on vous dise, On déplore un tout petit rien : Si le CE se barra, Madame, C'est qu'l'EPLE était en flammes. Mais, à part ça, Madame l'agent comptable Tout va très bien, tout va très bien. Allô, allô mon cher GM ! Quelles nouvelles ? l'EPLE est donc détruit ! Expliquez-moi Car je chancelle Comment cela s'est-il produit ? Eh bien ! Voila, Madame l'Agent Comptable Apprenant qu'la DGF était rincée A peine fut-il rev'nu de sa surprise Que M'sieur l'CE s'est échappé, Et c'est en demandant du blé Qu'il renversa son verre d'eau Sur le PC de son bureau Qui s'consuma de bas en haut ; Le Pro adjoint pas dégourdi , pris un papier telle une furie, Et c'est ainsi qu'en un moment On l' vit signer le document ! Mais, à part ça, Madame l'agent comptable, Tout va très bien, tout va très bien.
N@n@rd (Volcan) Modérateur
Sujet: Re: Rions z'un peu Mar 3 Déc 2019 - 10:45
_________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Rions z'un peu Mar 3 Déc 2019 - 18:55
Troisième version de Tout va très bien Madame la *** sur l'IZ. On a aussi deux versions du Déserteur d'après Boris Vian, deux d'après Voyage-voyage, bref il y a des tubes !
_________________ Parce que l'intendance, c'est la zone. Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :
catiteo ***
Nombre de messages : 1336 Localisation : Dans une vallée Date d'inscription : 27/07/2018
Sujet: Re: Rions z'un peu Mar 3 Déc 2019 - 21:55
Question (idiote) : comment on insère une image ? J'ai bien identifié l'icône "Insérer une image", mais j'ai comme un doute, vu qu'il faut renseigner une URL
N@n@rd (Volcan) Modérateur
Sujet: Re: Rions z'un peu Mar 3 Déc 2019 - 22:02
catiteo a écrit:
Question (idiote) : comment on insère une image ? J'ai bien identifié l'icône "Insérer une image", mais j'ai comme un doute, vu qu'il faut renseigner une URL
Si c'est une image sur internet un simple copier-coller marche.
Je clique sur l'image sur la page internet concernée sélectionne copier l'image puis coller ici ...
_________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
catiteo ***
Nombre de messages : 1336 Localisation : Dans une vallée Date d'inscription : 27/07/2018
Sujet: Re: Rions z'un peu Mar 3 Déc 2019 - 22:10
Merci Volcan ! J'ai été inspirée par Fougère (au passage : merci pour le lien ) :
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Rions z'un peu Mer 4 Déc 2019 - 12:17
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
Sujet: Re: Rions z'un peu Mer 4 Déc 2019 - 14:03
Initiales GM ****
Sujet: Re: Rions z'un peu Mer 4 Déc 2019 - 15:01
crapaud du marais *
Nombre de messages : 375 Age : 117 Localisation : Sur la colline Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: Rions z'un peu Jeu 5 Déc 2019 - 16:36
Reçu ce jour de notre cellule conseil du rectorat:
A l’attention de toutes les académies (y compris Mayotte).
Nous souhaitions vous informer d’un incident technique sur les paiements en carte bancaire effectués le 27/11/2019, qu’il s’agisse de TIPI Télépaiement proposé par la DGFiP ou du paiement en ligne proposé par les éditeurs privés. En effet, sur les relevés DFT des établissements, on peut remarquer des doublons à 2 dates différentes – d’abord en date du 28/11/2019 puis en date du 29/11/2019 :
- en crédit, le montant du paiement par carte bancaire (montant brut) est doublé, - en débit, le montant de la commission afférente à ce paiement est doublé.
Le bureau CL1C – Trésorerie, moyens de paiement et activités bancaires de la DGFiP nous informe que la situation a été régularisée sur le relevé du 03/12/2019 par des écritures d’annulations sur une seule ligne . En débit, une seule somme égale à Montant net du paiement par CB = Montant brut du paiement par CB – Montant de la commission bancaire afférente vient compenser donc annuler le montant brut du paiement et celui de la commission afférente.
Nous vous remercions de bien vouloir en informer l’ensemble de vos établissements.
L’équipe MOA GFC du Bureau DAF A3
On leur dit au sujet de la non compensation dépenses/recettes???
Dupond&Dupont Invité
Sujet: Re: Rions z'un peu Jeu 5 Déc 2019 - 17:30
"On leur dit au sujet de la non compensation dépenses/recettes???"