Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Rions z'un peu Ven 22 Nov 2019 - 13:24
Je suis tombé dessus, ça m'a fait marrer...
_________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
Invité Invité
Sujet: Re: Rions z'un peu Ven 22 Nov 2019 - 13:37
A chaque fois que je regarde ça aussi, je suis bidonnée
Le chaton chafouin *******
Sujet: Re: Rions z'un peu Ven 22 Nov 2019 - 13:56
je viens de me rendre compte que moi aussi je suis une experte !!!
Fougère ***
Sujet: Re: Rions z'un peu Ven 22 Nov 2019 - 13:58
Sur le calendrier cette année on a adoré le 3/10
Fougère ***
Sujet: Re: Rions z'un peu Jeu 28 Nov 2019 - 9:57
Et si vous avez envie de faire les vôtres voici le lien pour jouer : http://www.retourdemartine.free.fr/create.php
Milouz *
Sujet: Re: Rions z'un peu Jeu 28 Nov 2019 - 22:57
J'adore ce truc
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Rions z'un peu Ven 29 Nov 2019 - 21:45
Merci pour la pub ! J'adore l'air éberlué du chien. Je crois que pas mal de conjoints de gestionnaires vont faire cette tête-là quand ils entrouvriront l'exemplaire de leur moitié.
_________________ Parce que l'intendance, c'est la zone. Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Rions z'un peu Sam 30 Nov 2019 - 11:55
Et y'a Titi en 4ème de couverture !
Invité Invité
Sujet: Re: Rions z'un peu Mar 3 Déc 2019 - 9:11
Cui cui ♪ ♫ ça me donne envie de chanter