| PAIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphani Invité
| Sujet: PAIE Lun 3 Sep 2007 - 15:30 | |
| Quelqu'un sait-il comment se procurer un manuel de gestion de paie pour le logiciel CCS??? Je n'ai jamais fait la paye , j'y comprends rien CAE /CAV Je me sens vraiment mal ... En plus comme il ya passation d'agent comptable , le comptable sortant ne veut plus rien signer : quid de la paie de septembre, des DK à faire pour l'URSSAF c'est bien , l'AC qui paie cet organisme ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAIE Lun 3 Sep 2007 - 16:16 | |
| Bonjour Stephanie... je t'ai envoyé par mail mes coordonnées si tu veux que je te guide pour CCS...et la paye des CAE... |
|
| |
momo **
| Sujet: Re: PAIE Lun 3 Sep 2007 - 16:17 | |
| On sait ce qu’on perd, mais on ne sait pas ce qu’on trouve! adage encore vérifié car GM + Greta + CA/CAE Bon Courage!
Ton bonheur sur : http://webdaip.ac-lille.fr/documents/ puis logiciels nationaux et dos | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: PAIE Lun 3 Sep 2007 - 16:46 | |
| c'est trés gebtil GM voyageuse, mais mon mail perso ne fonctionne pas, peux tu m'envoyer des coordonnées par fax, je t'envoie les coordonnées de mon bahut sur ton mail |
|
| |
one-again85 .
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Académie de Nantes Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: PAIE Lun 3 Sep 2007 - 17:55 | |
| Stéphanie, si tu veux, je peux t'envoyer par fax un mode opératoire de mon cru pour la procédure paye des Contrats Aidés. Parallèlement, je l'envoie à N@n@rd pour sa banque de documents. Bon courage. | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: PAIE Lun 3 Sep 2007 - 18:22 | |
| Momo, merci beaucoup pour tes encouragements , j'ajoute : FAM plus réhabilitation entière du Lycée : début des travaux le 01/07... Soit ça passe pour moi , soit ça craque ... je croise les doigts ... A priori mon poste initialement était ADAENES NG , mais faute de CASU... |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: PAIE Lun 3 Sep 2007 - 19:34 | |
| Ton bahut Stéph, c'est PB, JF ou un autre ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: PAIE Mar 4 Sep 2007 - 8:19 | |
| Si tu fais référence aux initiales c'est JF.... |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: PAIE Mar 4 Sep 2007 - 8:45 | |
| Tu devrais touver facilement le numéro de tel de mon bahut, n'hésites pas à m'appeler si besoin.... on est presque voisins. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: PAIE Mar 4 Sep 2007 - 9:53 | |
| Merci beaucoup Nanard, en fait je cherche un tuteur dommage que l'on ne soit pas dans la même académie .... |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: PAIE Mer 5 Sep 2007 - 10:41 | |
| Je voulais juste remercier ceux qui m'ont envoyé des infos par fax ... Merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAIE | |
| |
|
| |
| PAIE | |
|