Banque documentaire Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Banque documentaire

Aller en bas 
+26
entropie
bandicoot
sainte barbe
Père Noël
Bref
bip²
acp
Alexandra-Eure
zen-attitude
choupette
néthou
Bozinchu
Vieil intendant
Am'/Miral
pj
Winnie
Ges'
LMDV/LG
V.M.B
Jericho
Hippos
Isaac Newton
tobias
barbule
Nicolas
Fondateur
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Banque documentaire Empty
MessageSujet: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1Dim 2 Sep 2007 - 14:48

Tout le monde connait la banque documentaire du site :
http://perso.orange.fr/gestionnaires03/page113.html

Je pense que cet outil peut rendre d'inestimables services à toute la profession. Nous sommes tous pris par le temps avec des horaires démentiels ; et pouvoir disposer d'un document à adapter en trente minutes plutôt que de passer des heures et des heures à en créer un de toutes piéces peut nous rendre la vie plus facile.

Et puis surtout c'est faire le pari de la solidarité.

Par le passé un nombre très réduit d'entre vous m'ont adressé des modèles de conventions, contrats, imprimés, etc... La plupart des documents se retrouvent sur le site ; mais certains n'ont pas été retenus soit parce qu'ils faisaient double emploi, soit de mon fait, soit aussi parce qu'en fin d'année je n'ai pu les traiter et les ai perdus.

Je relance l'appel à documents ; mais en ciblant le type pour pouvoir les traiter plus facilement.

Dans l'immédiat, je vous demande donc de me faire parvenir - de préférence en fichiers directement exploitables (word ou excel, plutôt que PDF) - des tableaux pour le suivi des divers subventions, attributions, etc... suivi individuel ou de l'ensemble des subventions. Ainsi que vos documents liés aux remboursements des déplacements (modèles ordre de mission, tableau remboursement, états divers, etc...).

Il vous appartient si vous le souhaitez de rendre anonyme vos docs en supprimant les noms des signataires et références de l'EPLE.

Pas de fausse pudeur : si le document est bon pour vous, il le sera pour un collègue. Et si par hasard je ne retiens pas votre document, ne m'en veuillez pas.

L'adresse pour envoyer les fichiers :
intendance(arobase)orange.fr

Encore une fois il s'agit de voir si la solidarité qui existait dans l'Intendance est toujours d'actualité.

Merci pour vous et vos collègues.

Bernard BLANC

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Banque documentaire Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1Lun 3 Sep 2007 - 21:16

abc

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5436
Date d'inscription : 03/04/2006

Banque documentaire Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 7:46

Bonjour Nanard,

Je vais t'envoyer quelques documents puisque tu UPs ... reste que ce n'est pas évident lorsqu'on a conscience que ses propres documents ne sont pas top et qu'on a pas forcément le temps de les améliorer avant envoi ...

Ceci dit, le principe de la démarche que tu as initiée et que tu souhaites faire vivre est utile/louable/salutaire et peut-être que pour avoir plus de réponses tu pourrais cibler les thèmes pour lesquels tu souhaites avoir des exemples/documents (cela permettrait de savoir ceux que je dois améliorer avant de te les envoyer).[edit] bon je n'avais pas bien lu le message de Nanard pourtant limpide Pan sur mon bec ! [/edit]

Bon courage à toi et longue vie à ton forum, je le dis au risque de me répéter après avoir un peu 'bourlingué' dans différentes administrations, ta démarche est très rare, novatrice, utile et je l'espère précurseur pour d'autres initiatives ...

Et n'hésite pas, si tu as besoin d'énergies, de bonnes volontés, derrière l'écran il y a plein de collègues qui ont conscience de la qualité et de l'importance de ton travail et sur lesquels tu peux t'appuyer ...

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Banque documentaire Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 7:56

Nicolas a écrit:
Bonjour Nanard,

Je vais t'envoyer quelques documents puisque tu UPs ... reste que ce n'est pas évident lorsqu'on a conscience que ses propres documents ne sont pas top et qu'on a pas forcément le temps de les améliorer avant envoi ...

Alors excuses moi, mais c'est idiot. Rolling Eyes J'ai reçu hier un document d'un collègue qui faisait la même remarque ; et il se trouve que c'est exactement ce que je cherchais à qq modifs prés. Je vais l'utiliser et gagner deux heures de boulôt.
Si le document est bon pour toi, il le sera pour quelqu'un d'autre. De plus c'est anonyme. Enfin chacun est assez grand pour juger, modifier .... mais dans beaucoup de cas, c'est une base de départ.
Alors pas de fausse modestie !!!! Wink
Et si vraiment le document est faux ou inadapté, il sera de ma responsabilité de ne pas le mettre sur la banque.

Citation :
et peut-être que pour avoir plus de réponses tu pourrais cibler les thèmes pour lesquels tu souhaites avoir des exemples/documents (cela permettrait de savoir ceux que je dois améliorer avant de te les envoyer).
...

Tss, tss.... tu n'as pas lu attentivement le message Nicolas. A chaque fois je ferai un appel pour des docs bien précis. Pour le moment c'est "suivi des subventions" et "déplacements"... Wink

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5436
Date d'inscription : 03/04/2006

Banque documentaire Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 8:10

Nanard a écrit:

Tss, tss.... tu n'as pas lu attentivement le message Nicolas. A chaque fois je ferai un appel pour des docs bien précis. Pour le moment c'est "suivi des subventions" et "déplacements"...

hmmm ... Embarassed !

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Banque documentaire Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 9:10

Nicolas a écrit:

Bon courage à toi et longue vie à ton forum, je le dis au risque de me répéter après avoir un peu 'bourlingué' dans différentes administrations, ta démarche est très rare, novatrice, utile et je l'espère précurseur pour d'autres initiatives ...

...

accord Et oui..normal, ...il est rare, N@n@rd .

Trop rare, d'ailleurs ...Pas assez de N@n@rd autour de nous ...

Pas le moral moi aujourd'hui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Banque documentaire Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1Mar 4 Sep 2007 - 9:40

N@n@rd a écrit:
Je pense que cet outil peut rendre d'inestimables services à toute la profession. Nous sommes tous pris par le temps avec des horaires démentiels ; et pouvoir disposer d'un document à adapter en trente minutes plutôt que de passer des heures et des heures à en créer un de toutes piéces peut nous rendre la vie plus facile.

Et puis surtout c'est faire le pari de la solidarité.

.

Je relance l'appel à documents ; mais en ciblant le type pour pouvoir les traiter plus facilement.
Dans l'immédiat, je vous demande donc de me faire parvenir - de préférence en fichiers directement exploitables (word ou excell, plutôt que PDF) - des tableaux pour le suivi des divers subventions, attributions, etc... suivi individuel ou de l'ensemble des subventions. Ainsi que vos documents liés aux remboursements des déplacements (modéles ordre de mission, tableau remboursement, états divers, etc...).



bien

N@n@rd , je t'envoie illico un tableau qui vaut ce qu'il vaut, comme on dit.Tu peux le modifier si tu le juges nécessaire .

A bientôt et encore super
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Banque documentaire Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1Sam 22 Sep 2007 - 18:18

N@n@rd a écrit:
Tout le monde connait la banque documentaire du site :
http://perso.orange.fr/gestionnaires03/page113.html

Je pense que cet outil peut rendre d'inestimables services à toute la profession. Nous sommes tous pris par le temps avec des horaires démentiels ; et pouvoir disposer d'un document à adapter en trente minutes plutôt que de passer des heures et des heures à en créer un de toutes piéces peut nous rendre la vie plus facile.

Et puis surtout c'est faire le pari de la solidarité.

Par le passé un nombre très réduit d'entre vous m'ont adressé des modèles de conventions, contrats, imprimés, etc... La plupart des documents se retrouvent sur le site ; mais certains n'ont pas été retenus soit parce qu'ils faisaient double emploi, soit de mon fait, soit aussi parce qu'en fin d'année je n'ai pu les traiter et les ai perdus.

Je relance l'appel à documents ; mais en ciblant le type pour pouvoir les traiter plus facilement.

... / ...

Il vous appartient si vous le souhaitez de rendre anonyme vos docs en supprimant les noms des signataires et références de l'EPLE.

Pas de fausse pudeur : si le document est bon pour vous, il le sera pour un collègue. Et si par hasard je ne retiens pas votre document, ne m'en veuillez pas.

L'adresse pour envoyer les fichiers :
intendance(arobase)orange.fr

Encore une fois il s'agit de voir si la solidarité qui existait dans l'Intendance est toujours d'actualité.

Merci pour vous et vos collègues.

Bernard BLANC

Pour continuer l'opération, je recherche maintenant des tableaux de présentation du budget ou d'aide à la préparation du budget.
Je recherche aussi toujours des outils de suivi de l'EPCP.

Merci de vous limiter à ces types de documents (il me faut le temps de les traiter) ; on verra aprés pour d'autres sujets (EPCP, contrats,...)

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Banque documentaire Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1Dim 23 Sep 2007 - 22:32

abc
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7499
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Banque documentaire Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1Mar 25 Sep 2007 - 8:54

et re- abc

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Banque documentaire Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1Mar 25 Sep 2007 - 9:15

Upper, c'est bien mais..envoyer de la doc à N@n@rd, c'est mieux Wink

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7499
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Banque documentaire Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1Mar 25 Sep 2007 - 9:18

tongue Déjà fait...

Ne fait donc pas preuve de pyrrhonisme Wink

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Banque documentaire Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1Mar 25 Sep 2007 - 9:40

Moi aussi déjà fait tongue
Mais ne voir là qu' un prétexte sans autre intention que de remettre cette incitation de N@n@rd en haut de l'affiche .

La référence à Pyrrhon me plaît bien , et sied , me semble -t-il, à ce que pourrait être notre lieu de réflexion professionnelle .
En effet, faute de savoir où nous allons, nous pouvons supposer que nous errons quelque part...entre les stoïciens et les sceptiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Banque documentaire Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1Mar 25 Sep 2007 - 9:49

barbule a écrit:
La référence à Pyrrhon me plaît bien , et sied , me semble -t-il, à ce que pourrait être notre lieu de réflexion professionnelle .
En effet, faute de savoir où nous allons, nous pouvons supposer que nous errons quelque part...entre les stoïciens et les sceptiques Wink
drunken
Dire que certains ne considérent les gestionnaires que comme une machine à calculer....


.... mais tout cela ne va pas faire baisser ma consommation d'aspirine. Wink

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Banque documentaire Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1Mar 25 Sep 2007 - 13:32

barbule a écrit:
Upper, c'est bien mais..envoyer de la doc à N@n@rd, c'est mieux Wink

coucou
Ça, c'est vrai.
En attendant, je mets ça sur un post-it, pour qu'il reste en haut de l'affiche.
(Ce qui n'empêchera pas de faire upper de temps en temps pour raviver sa couleur Wink )

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
*
*



Nombre de messages : 297
Age : 59
Date d'inscription : 28/11/2006

Banque documentaire Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1Mar 25 Sep 2007 - 19:56

forum (de doc envoyé)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Banque documentaire Empty
MessageSujet: SOLIDARITE ACTIVE   Banque documentaire Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 13:55

Nous avons tous chez nous des documents ou imprimés que nous utilisons pour notre gestion matérielle, budgétaire ou comptable : conventions, contrats, cahier des charges pour marché, imprimés, tableaux Excel, état divers, planches comptables, etc...

Si ces documents sont bons pour vous, ils peuvent l'être pour les autres.

Imaginez une banque documentaire où vous pourriez trouver - non pas des modèles - mais des exemples du document dont vous avez besoin rapidement. Un fichier à reprendre et compléter au lieu de devoir partir de rien.

Des collègues sont volontaires pour aider à la mis à dispo de nouveaux documents dans la future banque documentaire du site.

Ils vont donc vous communiquer une adresse mail où vous pourrez leur faire parvenir vos documents en fonction de leur demande du moment : convention d'hébergement, outils Excel, outils de contrôle, rapports, planche d'écriture...
Les collègues trieront les documents, les mettront en forme, les anonymiseront et en retiendront deux ou trois de chaque type qu'ils me feront parvenir pour mettre sur le site. Le but étant de tirer la "quintessence" des divers documents et de vérifier leur valeur juridique ou pratique.

Une bonne occasion d'être acteur et non plus simplement consommateur passif.



Allez, je commence pour l'exemple.

Envoyez-moi à
intendance(arobase)orange.fr
vos conventions de regroupements comptables.

Very Happy

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Banque documentaire Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 15:14

c'est parti mon kiki !!!
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Banque documentaire Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1Mer 8 Avr 2009 - 15:51

En v'là de la doc.
Ci-dessous, les documents qu'utilisent nos gentils amis de la TG quand ils contrôlent une agence comptable.
Désolé, c'est scanné donc en .jpg.

et un
et deux
et trois
et quatre
et cinq
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Banque documentaire Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 8:09

très interessant et utile dans le cadre de nos contrôles internes. merci pour cette mine de rens.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Banque documentaire Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 9:26

N@n@rd a écrit:
Des collègues sont volontaires pour aider à la mis à dispo de nouveaux documents dans la future banque documentaire du site.

Ils vont donc vous communiquer une adresse mail où vous pourrez leur faire parvenir vos documents en fonction de leur demande du moment : convention d'hébergement, outils Excel, outils de contrôle, rapports, planche d'écriture...
Very Happy

Pardon d'être un peu bebete, je suis volontaire, l'adresse mail en question, je la met directement sur le forum ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13578
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Banque documentaire Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 9:29

A ta place, je ne le ferai pas. Tu vas avoir des pourriels à foison.
Mais je la mettrais dans mon profil de façon à ce que les membres inscrits puissent y accéder. On a bien compris que tu es volontaire, arrête de culpabiliser les autres.... (je rigole hein)

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Banque documentaire Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 9:52

Winnie a écrit:
A ta place, je ne le ferai pas. Tu vas avoir des pourriels à foison.
Mais je la mettrais dans mon profil de façon à ce que les membres inscrits puissent y accéder. On a bien compris que tu es volontaire, arrête de culpabiliser les autres.... (je rigole hein)

J'ai mis à jour le profil pour pouvoir être contacté par mail. Evidemment que je ne cherche pas à faire culpabiliser qui que se soit, Laughing j'ai un peu de temps, alors je vais essayer de contribuer à cet énorme travail que N@n@rd , nos modos préférés et tous les membres font au quotidien, je vais essayer de rendre un peu de ce que j'ai reçu et pas de mauvais jeu de mot sur cette phrase, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Banque documentaire Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 9:59

Il faut à mon avis, mettre l'adresse mail sur le forum avec (arobase) à la place de @ ce qui éliminera les robots de collecte. Mais c'est une adresse qu'il faudra suuprimer d'ici un an lorsque tu recevras plus de spam que de docs.
Et indiquer précisemment les docs recherchées en limitant à chaque fois le type pour éviter d'avoir trop de trucs différents. Une fois que tu as traité un type de doc, tu fais un nouvel appel pour un autre type.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Banque documentaire Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 10:03

N@n@rd a écrit:


Envoyez-moi à
intendance(arobase)orange.fr
vos conventions de regroupements comptables.

Merci de ne m'envoyer que ce type de convention dans un premier temps, périodiquement nous ferons des appels pour d'autres types de documentation.
Sinon voir si les autres volontaires acceptent de recevoir tous types de docs.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Banque documentaire Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 10:16

Je peux recevoir tous les documents que vous souhaitez envoyer à cette adresse :

gestionerfdeboeuf(arobase)hotmail.fr

Comme je suis dans la zone C je vais avoir du temps devant moi, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Banque documentaire Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 21:13

Permière contribution bien reçue, merci, je remets en forme selon les directives du patron et je transmets.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Banque documentaire Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 21:25

Prends ton temps pour sélectionner et arranger. Le tout n'est pas d'avoir à l'arrivée la quantité, mais la qualité.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Banque documentaire Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 14:46

Gestionerfdeboeuf a écrit:
Je peux recevoir tous les documents que vous souhaitez envoyer à cette adresse :

gestionerfdeboeuf(arobase)hotmail.fr


bien
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Banque documentaire Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009 - 14:21

Moi je veux bien qu'on m'envoie tout ce qui a un rapport avec les schémas d'écritures comptables , si N@n@rd est d'accord bien évidemment pour ouvrir une rubrique dédiée à la question , que ce soit sur le forum ou sur son site

Avant de me créer une adresse internet spécialement consacrée au sujet , et de la communiquer sur le forum , j'attends l'avis du grand maître

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque documentaire Empty
MessageSujet: Re: Banque documentaire   Banque documentaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque documentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: