Concours AAE session 2020 - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Concours AAE session 2020

Aller en bas 
+73
Bozinchu
snoopy1904
lrcscme
jiji2020
Tylmah
Leelooplume84
Le Forgeron
Nolly
RETU
adcoca
Celineboubou
Garfield
Judo
Vanes64
Cassiopeia
lili14
sarahssmsgs
Papou06
Anat
Pascale
Targaryen
Graouh
milie2708
L'intendant zonard
Dupond&Dupont
Mag111
silou69
tortue
Laninia
quattro
SEA80
polo1331
M0rgan
garp d anian
ZAYN
Goldored
Cali2578
Insa
Kiana
Ga0130
Athanase Volapük
gaelle2805
Kyllinne
ATCQ
Mimib
Lizano
NumOZ
soleilbis
peky
catiteo
Eleais
LFDG
smarceau
Lina02
pingouin73
Thurston Moore
univers
delacôte
This is the law
Fougère
Colombane
Maud51
Volley16
Oadam
gest911
anrose
volcan
Melausoleil
Luzurmahu
Maurine
Wondersecrétoche
Op@lomero
Bouboulou
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Pascale
Invité




Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Aae   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2020 - 23:43

Félicitations aux admis ! Je le suis et je n arrive pas à le croire.
Je suis cependant complètement dans le flou...comment va se passer notre affectation? On nous propose un poste uniquement quand on arrive à son rang de classement. Est ce que l on respecte nos choix ou on peut atterrir à l autre bout de la France ?
Comment savoir les postes vacants dans son académie. Je suis de l academie de Montpellier.
Merci par avance pour vos éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
Lina02
.
.



Nombre de messages : 30
Localisation : Au milieu des betteraves, des vaches et des éoliennes
Date d'inscription : 17/06/2020

Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours AAE session 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juin 2020 - 10:56

Bonjour,

Lectrice assidue du forum depuis plusieurs années, je le rejoins aujourd'hui suite à mon admission au concours d'AAE.
Félicitations aux admis !

Après les 3 mois 1/2 d'attente pour les résultats, je pense que l'attente de l'affectation va être la plus difficile. J'avais eu l'occasion de voir la liste des postes disponibles dans mon académie (Amiens) au moment des mutations mais peut-être sont-ils déjà pris ...  Question

Bon courage à tous  bien
Revenir en haut Aller en bas
smarceau
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2020

Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment se passe les affectations   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2020 - 10:34

Bonjour à vous tous,
Je suis admise sur liste complémentaire au concours d'Attaché de l'éducation nationale au 10e rang.
Pouvez-vous me donner des informations sur les affectations.
Pensez-vous que j'ai une chance d'avoir un poste et si oui est-ce que ce sera pour la rentrée du 1er septembre 2020.
Je pense que l'attente va être longue avant d'être appelée, si des personnes étaient sur liste complémentaire l'année dernière, comment ça s'est passé pour vous ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses et je vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
Silou
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6212
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours AAE session 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2020 - 12:37

Pour l'anonymat (mais c'est un choix), mieux vaut être moins précise dans l'énoncé de votre classement. Et sinon le corps des attachés de l'éducation nationale n'existe plus depuis 2013. Pour être précis, justement. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Lina02
.
.



Nombre de messages : 30
Localisation : Au milieu des betteraves, des vaches et des éoliennes
Date d'inscription : 17/06/2020

Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours AAE session 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2020 - 14:17

smarceau a écrit:
Bonjour à vous tous,
Je suis admise sur liste complémentaire au concours d'Attaché de l'éducation nationale au 10e rang.
Pouvez-vous me donner des informations sur les affectations.
Pensez-vous que j'ai une chance d'avoir un poste et si oui est-ce que ce sera pour la rentrée du 1er septembre 2020.
Je pense que l'attente va être longue avant d'être appelée, si des personnes étaient sur liste complémentaire l'année dernière, comment ça s'est passé pour vous ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses et je vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
Silou

En lisant le fil de discussion de l'année dernière, https://gestionnaires.actifforum.com/t38327-aae-interne-2019?highlight=concours+AAE, tu verras que la LC a été appelée.
Accroche-toi, ça fait peur  ouaou
Revenir en haut Aller en bas
Eleais
.
.



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2020

Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours AAE session 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2020 - 20:26

Bonjour,

Nouvelle sur le site, je suis admise au concours.

Des conseils des anciens pour l'élaboration des voeux?


Dernière édition par Eleais le Ven 10 Juil 2020 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ABBA-OUI !
Invité




Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Concours AAE session 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2020 - 20:37

Bravo aux admis !

Par contre, je constate que ceux qui ont été admis sont une poignée dans chaque académie, comme pour "piocher" une poignée par si, une par là et jamais plus de 10 par académie. C'est marrant !

C'est chouette d'être admis, mais j'en connais qui se mordent les doigts selon le poste (surtout celui de FDP débutant). Cela peut s'avérer "un cadeau empoisonné" pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 30/09/2010

Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours AAE session 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2020 - 21:25

Lina02 a écrit:


En lisant le fil de discussion de l'année dernière, https://gestionnaires.actifforum.com/t38327-aae-interne-2019?highlight=concours+AAE, tu verras que la LC a été appelée.
Accroche-toi, ça fait peur  ouaou
Bonsoir
Pourquoi cela fait peur scratch.
Le fil de l'année dernière était peut être un petit peu plus long que les autres années car par hasard on s'est retrouvé à plusieurs et l'esprit de solidarité a dominé à l'instar du forum. (@ modos j'attends toujours mes 25% de com Mr green )
A vous de le faire vivre par vos messages et vos paratges : plus il vivra plus vous serez nombreux et moins l'attente sera pénible.
Pour avoir rencontré mes coreligionnaires à poitiers je sais que ce fil a aussi été beaucoup lu par des anonymes.
Maintenant le concours est national et on le sait. Ce qui ne veut pas dire que l'attente n'est pas angoissante.
Pour ce qui est des voeux tout dépend de sa situation professionnelle et personnelle : je pense qu'il est périlleux de donner des conseils en la matière.
Il n' y a pas de règles édictées nulle part alors le ministère fait au mieux mais pas forcément dans l'intérêt des candidats mais dans son intérêt à lui.

Pour beaucoup d'entre vous ce sera un nouvel environnement professionnel et parfois personnel.Et donc une remise en question
A chacun de voir ses priorités.
Après un an je peux vous dire que j'ai de la chance.
J'ai complètement changé d'univers (!) professionnel. Je suis gestionnaire. A 400 km de chez moi.
Je suis à mi temps : 12h par jour.
Mon prédécesseur avait fait le choix de travailler 35h par semaine pendant 36 semaines de présence élèves. A chacun ses choix.Il ne faut pas juger sans connaitre.
J'ai récupéré un poste dont personne ne voulait. Les mises en situation orales du concours j'en ai fait les 3/4 cette année. Plus plein d'autres inédites (que je compte bien monnayer Mr green )
Tout ça pour dire que cette année a été extrêmement difficile (doux euphémisme) sans compter la crise sanitaire mais qu'il y a ce forum et des collègues en or.
Spéciale dédicace au lagomorphe écarlate coucou 
Après il y a des collègues qui ont eu des affectations et donc des postes qui leur convenaient parfaitement indépendamment du rang de classement.
Bienvenue et bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
invit.
Invité




Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours AAE session 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2020 - 23:18

Fondé de pouvoir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lina02
.
.



Nombre de messages : 30
Localisation : Au milieu des betteraves, des vaches et des éoliennes
Date d'inscription : 17/06/2020

Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours AAE session 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juin 2020 - 13:35

J'ai lu (presque) tout le fil de discussion de l'année dernière. Quand je dis "ça fait peur" c'est que j'ai trouvé la lecture angoissante. L'attente paraît interminable...

Autant on sait qu'on risque de récupérer un poste dont personne ne veut, loin de chez soi, dans des conditions pas toujours évidentes... Mais je n'imaginais pas qu'on serait informé si tard !

Avoir connaissance de notre affectation début août réduit considérablement la possibilité de rencontrer le CE en cas d'affectation en EPLE. Comment organiser un déménagement en quelques semaines si le poste est logé... Même si l'on accepte les conditions en s'inscrivant à ce concours, on ne peut nier les contraintes personnelles à ce point. (en fait, si 😉)

Je suis dans une académie, je pense, peu attractive, affectée en milieu rural depuis 8 ans. Sur les deux postes occupés précédemment j'ai toujours succédé à des contractuels car les postes n'étaient jamais pourvus par des titulaires. La chance 🤞 sera peut-être de mon côté 😉
Revenir en haut Aller en bas
Eleais
.
.



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2020

Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours AAE session 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juin 2020 - 14:01

Lina02 a écrit:
J'ai lu (presque) tout le fil de discussion de l'année dernière. Quand je dis "ça fait peur" c'est que j'ai trouvé la lecture angoissante. L'attente paraît interminable...

Autant on sait qu'on risque de récupérer un poste dont personne ne veut, loin de chez soi, dans des conditions pas toujours évidentes... Mais je n'imaginais pas qu'on serait informé si tard !

Avoir connaissance de notre affectation début août réduit considérablement la possibilité de rencontrer le CE en cas d'affectation en EPLE. Comment organiser un déménagement en quelques semaines si le poste est logé... Même si l'on accepte les conditions en s'inscrivant à ce concours, on ne peut nier les contraintes personnelles à ce point. (en fait, si 😉)

Je suis dans une académie, je pense, peu attractive, affectée en milieu rural depuis 8 ans. Sur les deux postes occupés précédemment j'ai toujours succédé à des contractuels car les postes n'étaient jamais pourvus par des titulaires. La chance 🤞 sera peut-être de mon côté 😉
J'ai fais pareil hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1334
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours AAE session 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juin 2020 - 21:18

Lina02 a écrit:

Avoir connaissance de notre affectation début août réduit considérablement la possibilité de rencontrer le CE en cas d'affectation en EPLE. Comment organiser un déménagement en quelques semaines si le poste est logé... Même si l'on accepte les conditions en s'inscrivant à ce concours, on ne peut nier les contraintes personnelles à ce point. (en fait, si 😉)
Bonjour,
lorsque j'ai été informée de mon affectation (fin juillet 2018), l'établissement d'affectation était fermé et la CE aux Etats-Unis  lol! 
Comme j'avais été affectée dans mon académie d'origine, je suis allée sur le site du lycée, j'ai relevé le nom de la proviseure, puis je me suis rendue sur le PIA et j'ai cherché son adresse mail professionnelle. Comme elle attendait des nouvelles de son futur gestionnaire avec frénésie (doux euphémisme), elle a répondu à mon message et nous avons pu échanger quelques mails.
Sur le site de la plupart des académies, (je ne les ai pas toutes vérifiées), on peut rechercher les coordonnées d'un établissement (notées sur la fiche établissement), ce peut être une piste intéressante pour prendre contact avec le CE (s'il récupère les mails de l'établissement de temps en temps dans l'été).

Par contre, je ne serai d'aucune aide pour la question de l'organisation personnelle et du déménagement (je n'ai pas accepté le logement de fonction).
Revenir en haut Aller en bas
Melausoleil
*
*



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2019

Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours AAE session 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juin 2020 - 21:54

smarceau a écrit:
Bonjour à vous tous,
Je suis admise sur liste complémentaire au concours d'Attaché de l'éducation nationale au 10e rang.
Pouvez-vous me donner des informations sur les affectations.
Pensez-vous que j'ai une chance d'avoir un poste et si oui est-ce que ce sera pour la rentrée du 1er septembre 2020.
Je pense que l'attente va être longue avant d'être appelée, si des personnes étaient sur liste complémentaire l'année dernière, comment ça s'est passé pour vous ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses et je vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
Silou
Bonsoir, 
J'étais sur LC l'année dernière, à peu près à ton rang de classement. J'ai été appelée le 12 août pour un poste de gestionnaire de cité scolaire à 600 km de chez moi. On m'a également proposé 2 postes à 700 km. J'avais 3 h pour me décider.
Bon courage pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Merryl92
Invité




Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Concours AAE session 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2020 - 11:16

Bonjour à tous,

En lisant le fil de discussion de l'année dernière, j'ai cru comprendre que le ministère envoyait une fiche aux admis afin de savoir s'ils privilégiaient l'aspect géographique ou plutôt le "type" de poste.
Savez-vous si la liste complémentaire reçoit également cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas
clio92
Invité




Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours AAE session 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2020 - 13:56

Bonjour à vous tous,

Je me pose la même question!! Est-ce que la liste complémentaire peut effectuer des vœux et à quel moment ? 
J'ai bien relu les discussions des deux dernières années, mais pas d'info à ce sujet...
Avez-vous une idée de la proportion des postes proposés en EPLE et ceux plus administratifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Melausoleil
*
*



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2019

Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours AAE session 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2020 - 14:00

Les LC reçoivent la même fiche de vœux que la LP.
Revenir en haut Aller en bas
pingouin73
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2020

Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours AAE session 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2020 - 14:38

Bonjour,
Je pense que le %age EPLE/ Admin est d'environ 70 - 30.
C'est l'impression que j'ai lorsque nous sommes rassemblés la 1ère année à Poitiers.
Après cela change parfois en fonction des besoins.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
oskissss
Invité




Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Concours AAE session 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2020 - 14:48

Bonjour,

Je suis inscrite sur la LC du concours d'Attaché de cette année.

Comme beaucoup parmi vous, j'attends avec impatience la fiche de voeux à remplir.

En attendant, je voulais vous poser une question.

Dans mon poste actuel, à l'intendance d'un lycée, j'avais demandé un temps partiel de droit (80 %) pour la rentrée de septembre.

En changeant de poste, je vais devoir renouveler ma demande ?

Est-ce que vous voyez faisable de pouvoir tenir un poste de cat.A, ma première année et le fait de demander un temps partiel pour m'occuper de ma petite famille ? Est-ce que cela sera mal vu ?

En vous remerciant,
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours AAE session 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2020 - 14:51

Cela parait surtout difficile à respecter !
Revenir en haut Aller en bas
clio92
Invité




Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours AAE session 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2020 - 16:43

Merci beaucoup "aux anciens" de nous donner toutes ces infos! C'est vraiment sympa Smile
Pingouin73 évoque une formation à Poitiers !!  De quoi s'agit-il ??
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours AAE session 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2020 - 17:52

Bonjour,

Un temps partiel de droit est toujours accordé.
Mais pour le travail au quotidien ca risque d'être difficile.
Cela dépendra du poste occupé.
Ce sera plus tendu en EPLE (encore que certains ne travaillent que 4j/sem) qu'en service.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12808
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours AAE session 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2020 - 18:22

clio92 a écrit:
Merci beaucoup "aux anciens" de nous donner toutes ces infos! C'est vraiment sympa Smile
Pingouin73 évoque une formation à Poitiers !!  De quoi s'agit-il ??

Formation d'une année à l'IH2EF pour les AAE issus du concours interne, en présentiel et distanciel.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Concours AAE session 2020 - Page 3 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Lina02
.
.



Nombre de messages : 30
Localisation : Au milieu des betteraves, des vaches et des éoliennes
Date d'inscription : 17/06/2020

Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours AAE session 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2020 - 8:03

Information pour l'académie d'Amiens

Le Rectorat nous a transmis un sondage, à titre indicatif, des postes qui ont été remontés au MENJ et qui seront proposés aux listes d'aptitude et issus de concours. On nous demande de les classer par ordre de préférence. Il est précisé que les postes non pourvus par la promotion de l'IRA pourront également être proposés.

Edit : Il s'agit bien d'un sondage, les vœux pris en compte seront bien ceux formulés auprès de la DGRH.
Revenir en haut Aller en bas
soleilbis
.
.



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2020

Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Concours AAE 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2020 - 11:20

Bonjour,

Je trouve ce fil de discussion sur les futures affectations et les différents ressentis très instructif. Ce que fait l'académie d'Amiens au sujet des postes vacants c'est top. Je suis dans les 10 premiers de la LC et l'attente est compliquée car actuellement en détachement dans un autre ministère, on me demande tous les jours mon devenir pour la rentrée et de solder mes congés.
C'est réconfortant d'avoir des informations.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Merryl92
Invité




Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Concours AAE session 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2020 - 11:27

C'est vrai que c'est vraiment très intéressant de savoir comment se passent et avancent les affectations, surtout pour nous en LC où l'avenir est encore plus incertain... J'attends avec impatience la fiche du rectorat, même si je pense que les affectations de commenceront que dans un bon mois d'après ce que j'ai pu lire sur le fil de discussion de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
NumOZ
.
.



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2020

Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours AAE session 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2020 - 13:12

Bonjour à tous,
Je m'inscris sur ce forum car, admise en LP 35-45, j'y découvre des informations très intéressantes.  Merci aux lauréats des sessions précédentes pour leur partage, et bravo aux autres admis 2020.
Revenir en haut Aller en bas
pingouin73
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2020

Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours AAE session 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Juin 2020 - 12:19

Bonjour, suite à une demande par mail, je vous communique les dates de formation à IH2EF :
4 jours en octobre
4 fin janvier fevrier
4 au mois de mai.

Bonne  journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lizano
*
*



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2020

Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours AAE session 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2020 - 20:49

Bonjour à tous! LP 30/40, à ma grande surprise, l'attente va être longue. Je me pose des tas de questions... Dans mon académie le rectorat nous a appelé pour sonder nos vœux géographiques. La bonne nouvelle c'est qu'il y a déjà plusieurs postes dans mon académie, ce qui est déjà très bien. Mais rien à moins d'1h de chez moi, que des postes logés... et avec plusieurs enfants pas encore autonomes cela me paraît bien compliqué. Mais je pense très mal vivre le fait de refuser...
Je m'interroge également sur l'aspect financier, le reclassement et le régime indemnitaire en EPLE. Pensez-vous que l'on peut demander 1 simulation au rectorat pour prendre tous les éléments en considération pour le choix? Je n'ai pas d'idée de l'IFSE en EPLE...
Revenir en haut Aller en bas
Mimib
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2020

Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Concours AAE session 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2020 - 10:27

clio92 a écrit:
Bonjour à vous tous,

Je me pose la même question!! Est-ce que la liste complémentaire peut effectuer des vœux et à quel moment ? 
J'ai bien relu les discussions des deux dernières années, mais pas d'info à ce sujet...
Avez-vous une idée de la proportion des postes proposés en EPLE et ceux plus administratifs ?
 Si j'ai bien suivi l'année dernière, je crois qu'ils ont reçu la fiche début juillet... ça ne devrait plus tarder
Revenir en haut Aller en bas
NumOZ
.
.



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2020

Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours AAE session 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2020 - 16:45

Lizano a écrit:
Bonjour à tous! LP 30/40, à ma grande surprise, l'attente va être longue. Je me pose des tas de questions... Dans mon académie le rectorat nous a appelé pour sonder nos vœux géographiques. La bonne nouvelle c'est qu'il y a déjà plusieurs postes dans mon académie, ce qui est déjà très bien. Mais rien à moins d'1h de chez moi, que des postes logés... et avec plusieurs enfants pas encore autonomes cela me paraît bien compliqué. Mais je pense très mal vivre le fait de refuser...
Je m'interroge également sur l'aspect financier, le reclassement et le régime indemnitaire en EPLE. Pensez-vous que l'on peut demander 1 simulation au rectorat pour prendre tous les éléments en considération pour le choix? Je n'ai pas d'idée de l'IFSE en EPLE...
En tapant "ifse aae" dans un moteur de recherche ; on trouve facilement une publication du snasub créteil sur la revalorisation 2019.
Je ne peux pas mettre le lien, car trop jeune sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 08/07/2015

Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours AAE session 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2020 - 18:34

Attention l'IFSE à poste égale n'est pas le même partout.

Demander au rectorat du poste visé est plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours AAE session 2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours AAE session 2020   Concours AAE session 2020 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours AAE session 2020
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» examen pro 2020 classe supérieure
» Ordonnance n° 2020-306 du 25 mars 2020 relative à la prorogation des délais échu
» Concours IRA - session 2011
» APAENES session 2009
» avatars de Noël

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: