papin ***
Nombre de messages : 1203 Age : 42 Localisation : Dernière île avant la banquise Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: achat manuel scolaire sur crédit dgf Jeu 17 Oct 2019 - 10:46 | |
| Bonjour,
Est-il possible, réglementairement, d'acheter des manuels scolaires sur les crédits de la dgf ou issue d'un prélèvement sur fonds de roulement ? Il me semble que c'est une prérogative d'état.
Cordialement, | |
|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: achat manuel scolaire sur crédit dgf Jeu 17 Oct 2019 - 10:51 | |
| Oui c'est possible. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
Luzurmahu *
| Sujet: Re: achat manuel scolaire sur crédit dgf Jeu 17 Oct 2019 - 10:53 | |
| - papin a écrit:
- Bonjour,
Est-il possible, réglementairement, d'acheter des manuels scolaires sur les crédits de la dgf ou issue d'un prélèvement sur fonds de roulement ? Il me semble que c'est une prérogative d'état.
Cordialement, La "prérogative" d'Etat se réduisant comme peau de chagrin, on fait comme on peut. Pendant plusieurs années, j'ai dû utiliser la DGF pour acheter une partie des manuels scolaires. Après, la pertinence de l'achat n'était pas mon affaire (j'avais quand même ma petite idée sur la question), mais j'ai toujours indiqué ce fait dans le compte-rendu de gestion du COFI. La CT avait tendance à faire les gros yeux lorsqu'on faisait un prélèvement spécifiquement pour ça mais jamais aucune remarque lorsque la dépense passait sur les crédits disciplinaires sans prélèvement ( ou alors ils ne lisaient pas les COFI). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat manuel scolaire sur crédit dgf | |
| |
|