| comportement agent | |
|
+5Op@lomero Patagonia GuiG Walking Dead Petit Padawan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
questionnements Invité
| Sujet: comportement agent Ven 20 Sep 2019 - 14:06 | |
| bonjour,
j'ai dans mon lycée, une agent qui d’après ses collègues, à tendance à roter a chaque repas et sans se gêner et sa la ferait rire( d’après eux ) . pensez vous que je peux lui en faire la remarque ?, ou pas car j'avoue que ceci me gêne un peu de lui en parler car très franchement, j'ai bien d’autre choses à gérer .
merci de vos réponses |
|
| |
Petit Padawan *
| Sujet: Re: comportement agent Ven 20 Sep 2019 - 14:15 | |
| Il se doit d'avoir une attitude professionnelle et respectueuse de ses collègues. Même si en effet, cela semble puéril, si cela gêne le groupe, il nous faut rappeler les règles de la bienséance en groupe. Dans un premier temps, une note générale, sans viser personne, serait peut être suffisante. Si cela continue, avec l'accord des collègues, le voir pour le lui dire. Si cela continue, un courrier.. Etc C'est triste. Mais cela fait partie de la vie en communauté. | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: comportement agent Ven 20 Sep 2019 - 14:16 | |
| Cela se passe sur son heure de dejeuner. Ses collègues ne peuvent pas lui faire remarquer. Au pire, ils ne mangent pas avec elle. Perso, je ne m'en occuperais pas. Il y a tellement d'autres sujets plus important à régler dans une équipe. | |
|
| |
GuiG *
Nombre de messages : 195 Localisation : Ouest Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: comportement agent Ven 20 Sep 2019 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Patagonia **
| Sujet: Re: comportement agent Ven 20 Sep 2019 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13066 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: comportement agent Ven 20 Sep 2019 - 14:52 | |
| Ouï-dire ou fait avéré ? Fait récurrent ou pas ? Une plainte ou plusieurs ? Élément perturbateur à ce titre ou plus ? Action selon ces éléments. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
questionnements22 Invité
| Sujet: Re: comportement agent Lun 23 Sep 2019 - 12:53 | |
| bon et bien je l'ai convoqué pour lui en parler et elle a des soucis de santé qui lui causent ses problèmes.... je me suis trouvé un peu bête. |
|
| |
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: comportement agent Lun 23 Sep 2019 - 12:59 | |
| - Walking Dead a écrit:
- Perso, je ne m'en occuperais pas. Il y a tellement d'autres sujets plus important à régler dans une équipe.
Tout à fait d'accord | |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: comportement agent Lun 23 Sep 2019 - 13:02 | |
| Idem : c'est un temps de pause, ils ne sont pas obligés de manger tous à la même table, ils se débrouillent. Accessoirement, ils sont adultes, ils peuvent se parler... | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: comportement agent Lun 23 Sep 2019 - 13:51 | |
| Y'a du nouveau! Le GM est saisi des éructations sonores et autres loufs à table...on n'a pas le cul sorti des ronces! | |
|
| |
ATCQ ***
| Sujet: Re: comportement agent Lun 23 Sep 2019 - 20:30 | |
| - V.M.B a écrit:
- Y'a du nouveau! Le GM est saisi des éructations sonores et autres loufs à table...on n'a pas le cul sorti des ronces!
Franchement comme dirait les jeunes V.M.B tu es vraiment le roi des punchlines. | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: comportement agent Mar 24 Sep 2019 - 11:36 | |
| - ATCQ a écrit:
- V.M.B a écrit:
- Y'a du nouveau! Le GM est saisi des éructations sonores et autres loufs à table...on n'a pas le cul sorti des ronces!
Franchement comme dirait les jeunes V.M.B tu es vraiment le roi des punchlines. Ouais, j'vais me mettre au rap! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement agent | |
| |
|
| |
| comportement agent | |
|