Indemnité de centre d'examen pour le baccalauréat de l'enseignement du 2e degré Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Indemnité de centre d'examen pour le baccalauréat de l'enseignement du 2e degré

Aller en bas 
AuteurMessage
Réflexion
Invité




Indemnité de centre d'examen pour le baccalauréat de l'enseignement du 2e degré Empty
MessageSujet: Indemnité de centre d'examen pour le baccalauréat de l'enseignement du 2e degré   Indemnité de centre d'examen pour le baccalauréat de l'enseignement du 2e degré Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2019 - 22:05

Bonsoir,
Je n'ai pas vu de post sur ce sujet :
Le décret n°65-1182 allouait une indemnité aux intendants (adjoints gestionnaires) et leurs collaborateurs. Le décret n° 2012-923 ne mentionne plus les intendants pour la perception de cette indemnité, mais donne une portée plus large à ceux ou celles qui pourraient le percevoir. Doit on pour autant oublier l'intendant (adjoint gestionnaire) ?.
Je suis adjoint-gestionnaire depuis deux ans et je n'ai jamais rien perçu. Est ce normal ?
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lélégant
Invité




Indemnité de centre d'examen pour le baccalauréat de l'enseignement du 2e degré Empty
MessageSujet: Re: Indemnité de centre d'examen pour le baccalauréat de l'enseignement du 2e degré   Indemnité de centre d'examen pour le baccalauréat de l'enseignement du 2e degré Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019 - 10:39

Bonjour,

dans l'académie que je connais, certains chefs d'établissement ne se désignent qu'eux même, d'autres ne prennent rien (ou qu'une fraction) à titre individuel et demandent la répartition de l'indemnité sur les assistants d'éducation, les administratifs, le DDFPT...

Donc rien n'est imposé aux chefs d'établissement, mais rien ne leur est interdit.

Après, il n'est jamais impossible que certaines académies, qui ne souhaitent pas créer des dossiers indemnitaires pour les agents non rémunérés "en direct" (les AED) ou ne pas se fatiguer en multipliant les récipiendaires dans Imagin (l'applicatif qui permet la mise en paiement de cette indemnité entre autres), n'indemnisent que le chef d'établissement (celui-ci donne son avis, mais c'est le recteur qui tranche sur les montants individuels).


Donc si vous considérez que votre implication n'a pas été justement reconnue, il faudrait retrouver la circulaire académique et voir avec le chef d'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
danidf
**
**



Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/01/2016

Indemnité de centre d'examen pour le baccalauréat de l'enseignement du 2e degré Empty
MessageSujet: Re: Indemnité de centre d'examen pour le baccalauréat de l'enseignement du 2e degré   Indemnité de centre d'examen pour le baccalauréat de l'enseignement du 2e degré Icon_minitime1Dim 11 Aoû 2019 - 15:28

Lors du CTA de 2017, la question a été posée par l'organisation syndicale FSU au recteur de l'académie de CAEN. Il est indiqué, que le chef de centre propose au recteur une répartition entre chef d'établissement, adjoint, secrétariat, DDFPT...., les enseignants n'y ont pas droit et sont indemnisés par l'application IMAG'IN....
Les adjoints gestionnaires s'occupent de la gestion matérielle et de la logistique de l'établissement...
Il est vrai que le décret n°65-1182 avait le mérite, de ne pas oublier l'adjoint gestionnaire dans la distribution de cette indemnité. D'après ce que j'ai pu lire entretemps sur internet, malgré ce décret 65-1182, des gestionnaires étaient déjà oubliés. Donc, depuis le décret n° 2012-923, il semblerait que nous soyons carrément zappés par le chef d'établissement et de plus par le recteur ou la rectrice qui validerait la proposition.
Pour info, je ne la touche pas non plus..
Quelques liens sur le sujet :
http://www.snasub-caen.fr/docs/R%e9ponse%20du%20recteur%20aux%20questions%20diverses%20CTA%2027.03.17.pdf
https://bulacad.ac-aix-marseille.fr/uploads/BA/BA532/DIEC532-1356.pdf
https://bulacad.ac-aix-marseille.fr/uploads/BA/BA427/DIFIN427-443.pdf?ts=1514330630
Revenir en haut Aller en bas
CM
Invité




Indemnité de centre d'examen pour le baccalauréat de l'enseignement du 2e degré Empty
MessageSujet: indemnités examens   Indemnité de centre d'examen pour le baccalauréat de l'enseignement du 2e degré Icon_minitime1Mar 22 Mar 2022 - 14:04

Bonjour,

Je suis SAENES en établissement, je participe pleinement à le gestion des examens depuis plus de 5 ans et n'ai pour autant jamais perçue la moindre indemnité. est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indemnité de centre d'examen pour le baccalauréat de l'enseignement du 2e degré Empty
MessageSujet: Re: Indemnité de centre d'examen pour le baccalauréat de l'enseignement du 2e degré   Indemnité de centre d'examen pour le baccalauréat de l'enseignement du 2e degré Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Indemnité de centre d'examen pour le baccalauréat de l'enseignement du 2e degré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indemnité centre d'examen - baccalauréat
» indemnite centre de bac ( bis)
» Indemnité pour les CASU
» École ouverte et indemnité pour le gestionnaire
» OR de participation pour indemnité de résiliation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: