Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Indemnité centre d'examen - baccalauréat Jeu 6 Sep 2012 - 22:56 | |
| Au BO de ce jour, deux textes sur la rémunération allouée aux personnels des établissements d’enseignement désignés comme centres d’examen à l’occasion des opérations du baccalauréat : comment ça marche ? combien ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Indemnité centre d'examen - baccalauréat Ven 7 Sep 2012 - 12:13 | |
| Petit sondage d'avant week-end ! Combien de gestionnaires ou personnels des services de gestion ont ils déjà bénéficié de ces indemnités (ancien texte bien sur) ? | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Indemnité centre d'examen - baccalauréat Ven 7 Sep 2012 - 12:55 | |
| Pas d'indemnité, mais cela ne me choque pas car je ne suis pas vraiment mis à contribution non plus. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Indemnité centre d'examen - baccalauréat Ven 7 Sep 2012 - 17:43 | |
| On a un peu de boulot pour organiser l'accueil des élèves d'autres établissements, mais je n'ai jamais vu passer un kopek pour l'intendance. De plus les établissements qui ne sont pas centre d'examen ont au moins autant de travail que nous en ce qui concerne l'organisation de l'hébergement de leurs élèves, et eux n'ont rien du tout. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indemnité centre d'examen - baccalauréat | |
| |
|