Bonjour,
il n'y a pas vraiment de révisions à faire au sens strict du terme, c'est plus une culture générale et une connaissance de l'actualité qui seront demandées.
Connaitre effectivement les grandes réformes en cours est un minimum attendu.
Sur un concours externe le jury n'attend pas de vous une connaissance parfaite de notre environnement professionnelle mais plus une qualité d'esprit, de cohérence, de logique et de culture générale.
Vous ne pouvez pas tout maîtriser, si vous ne connaissez pas une réponse c'est pas bien grave. Ne cherchez pas à répondre dans toutes circonstances, juste dire "désolé mais je ne sais pas" est toujours mieux que balancer une réponse au pif. Eventuellement essayer d'apporter une réflexion pertinente, du genre "je ne connais pas la réponse, mais en situation professionnelle je serais en capacité de chercher l'information sur tel site ou à travers tels documents ... " Montrer au jury que même sans réponse vous avez des capacités à rebondir et à ne pas rester sans réaction.
Au delà de juger le potentiel savoir faire des candidats on juge aussi le savoir être.
Tout ceci n'est que mon avis perso, construit sur mes propres oraux.