| Reprise... | |
|
+13Don Johnson ripley38 coffeeman silvain SVP Fréléo Vieil intendant mapibe Isaac Newton Fondateur Magali Hippos Ana64 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Ana64 **
Nombre de messages : 415 Localisation : Près, tout près des vagues ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Reprise... Mar 28 Aoû 2007 - 0:35 | |
| Bonjour à tous ! Aujourd'hui, c'était la reprise ... Bon courage à tous et un à Nanard pour cette nouvelle année scolaire... | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Reprise... Mar 28 Aoû 2007 - 8:47 | |
| Bonjour, Pour moi aussi, c'était la reprise. Et même pas pris le temps de venir faire un tour sur le forum Bravo N@n@rd pour le relookage du site, et bonne reprise à tous ! _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Magali *
| Sujet: Reprise Mar 28 Aoû 2007 - 9:09 | |
| Bonne reprise à tous, et merci à Nanard d'avoir visiblement consacré une bonne partie de ses vacances au site ! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Reprise... Mar 28 Aoû 2007 - 11:49 | |
| C'est la reprise...... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Reprise... Mar 28 Aoû 2007 - 12:03 | |
| Z'êtes sûr que c'est pas une méprise ? Parce que cette reprise m'épuise et je ne voudrais pas qu'on me méprise. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
mapibe *
Nombre de messages : 150 Localisation : camping de la plage Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Reprise... Mar 28 Aoû 2007 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Reprise... Mar 28 Aoû 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Reprise... Mar 28 Aoû 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Reprise... Mar 28 Aoû 2007 - 18:15 | |
| | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Reprise... Mar 28 Aoû 2007 - 19:25 | |
| - Hippos a écrit:
Bravo N@n@rd pour le relookage du site, et bonne reprise à tous ! Sûr, la mise en page mérite compliments, même qu'un AC et un CE de mes connaissances (je sais, rien que des mauvaises fréquentations) viennent de m'en parler en ce sens ! - Hippos a écrit:
- Bonjour,
Et même pas pris le temps de venir faire un tour sur le forum mais fait illico pub d'enfer au ministre 8) cf sa Lettre de mission de M. Xavier Darcos Aujourd’hui à 16:05cet Hippos , se prélasse et cagnarde pendant que , et à quoi cela sert-il qu'il se décarcasse ?, le Captain Cavern, sa massue et sa carcasse, sortant de leur cagna, eux, pas flemmards, début août, publient la lettre de mission, en plein cagnard . Pas d'urgence dès retour à la publier, ministérielle et bavarde... SvP
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 20:40, édité 2 fois | |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: Reprise... Mar 28 Aoû 2007 - 19:38 | |
| Reprise (des agents, moi j'ai bossé tout l'été ) ce matin. Des travaux tout l'été, de la poussière et des gravats partout, un bout de la cour qui s'est effondré (avec un trou de près d'un mètre !), du parquet flottant posé avant l'été qui gondole de partout, plusieurs centaines de chaises et tables à déménager pour réception de mobilier neuf vendredi...Tout va bien Je ne pense pas mettre le nez dans ma compta avant la fin de la semaine prochaine :x | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Reprise... Mar 28 Aoû 2007 - 21:40 | |
| Salut les potos. Retour [size=32]en forme[/size], en forme, en forme, en forme, en forme, en forme, en forme, en forme, en forme... OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, je rigole, si ça me gavais, j'essaierais de faire autre chose! | |
|
| |
franck. Invité
| Sujet: Re: Reprise... Mar 28 Aoû 2007 - 22:01 | |
| Qui parle de reprise ? Les prochaines vacances, c'est pas le 7 septembre ? C'est même sur le site du ministère. |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Reprise... Mar 28 Aoû 2007 - 22:19 | |
| Salut à toi mon ami barbu! toujours d'ailleurs? | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Reprise... Mer 29 Aoû 2007 - 7:44 | |
| - SVP a écrit:
- cet Hippos , se prélasse et cagnarde
pendant que , et à quoi cela sert-il qu'il se décarcasse ?, le Captain Cavern, sa massue et sa carcasse, sortant de leur cagna, eux, pas flemmards, début août, publient la lettre de mission, en plein cagnard . Pas d'urgence dès retour à la publier, ministérielle et bavarde...
SvP Merci SixClones pour ce rappel vivifiant Je suis un peu long au démarrage J'ai donc édité l'info du jour pour rendre à César etc. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
ripley38 *
Nombre de messages : 219 Age : 59 Localisation : un peu au sud Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Reprise... Jeu 30 Aoû 2007 - 7:43 | |
| Bonjour à tous adieu vacances bonjour turbin. PS: nanard la page d'accueil a fait l'objet d'un travail remarquable, Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise... Lun 3 Sep 2007 - 17:00 | |
| Bonjour à tous, Reprise depuis un moment déjà mais une rentrée sans problème(s) ne serait pas une vraie rentrée. Panne du pare-feu entre autres et donc pas de connexion. :x :x Merci à N@n@rd pour les changements effectués sur le site. Bon courage à tous. |
|
| |
Don Johnson .
Nombre de messages : 12 Localisation : Miami Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Sujet: Reprise... Mar 4 Sep 2007 - 10:11 | |
| Bonjour à tous et bon courage pour la rentrée. Une bonne nouvelle; cette année sera plus facile que la prochaine. | |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Reprise... Mar 4 Sep 2007 - 17:00 | |
| 2 minutes de "pause" dans ce monde et ce boulot de dingue pour nous souhaiter à tous une reprise la moins mauvaise possible (parce que "bonne reprise", j'sais pas si c'est vraiment possible....)! Du courage, du courage.... à tous pour cette nouvelle année scolaire! | |
|
| |
dina **
Nombre de messages : 503 Localisation : Au bout de la baguette magique Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Reprise... Mar 4 Sep 2007 - 17:32 | |
| Coucou à tous,
Je suis super contente de vous retrouver en forme......VI j'adore ta photo de vacances....... t'en a pas d'autre à nous montrer?
Je vous souhaite une rentrée douc et sereine:a15: Et n'oubliez pas l'EN c'est que du bonheur........ | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Reprise... Mar 4 Sep 2007 - 20:53 | |
| - dina a écrit:
Et n'oubliez pas l'EN c'est que du bonheur........ Toi t'as confisqué aux élèves de l'herbe qui fait planer..... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Reprise... Mar 4 Sep 2007 - 20:56 | |
| moi pour feter mon etoile et pour faire une rentrée réussie je me suis disputé avec deux profs et j'ai menacé la moitié de la vie scolaire .... l'année recommence donc comme elle s'était terminée je me compare parfois à Don Quichotte..... | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Reprise... Mar 4 Sep 2007 - 21:05 | |
| - Bozinchu a écrit:
- moi pour feter mon etoile et pour faire une rentrée réussie je me suis disputé avec deux profs et j'ai menacé la moitié de la vie scolaire ....
l'année recommence donc comme elle s'était terminée je me compare parfois à Don Quichotte..... Bozinchu (du SCB) un Don Qui shoote, qui l'eût chu ? :-) SvP | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Reprise... Mar 4 Sep 2007 - 21:22 | |
| - Bozinchu a écrit:
- moi pour feter mon etoile et pour faire une rentrée réussie je me suis disputé avec deux profs et j'ai menacé la moitié de la vie scolaire .... .....
Mouais, c'est un bon début..... :silent: Mais appliques toi, je suis sur que tu peux faire mieux ! Tiens : cadeau pour Môsieur SVP : | |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Reprise... Mar 4 Sep 2007 - 21:39 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Tiens : cadeau pour Môsieur SVP :
Cher Monsieur l'intendant, j'ai le plaisir de recevoir et parcourir votre lettre de reconnaissance de ma très haute position . Hélas, un certain Nicolas S. sans robe de chambre, mais avec poignées d'amour a pris ma place . J'en suis devenu encore plus vert . pcc . Le concombre masqué . SvP : vous devriez mettre en place un registre "sortie du courrier", car l'an passé, vous m'avez déjà envoyé la même missive . :-))
Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Reprise... Mar 4 Sep 2007 - 21:40 | |
| MONSIEUR SVP chapeau bas pour votre humour et votre sens de la repartie | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Reprise... Mar 4 Sep 2007 - 21:44 | |
| - SVP a écrit:
SvP : vous devriez mettre en place un registre "sortie du courrier", car l'an passé, vous m'avez déjà envoyé la même missive .
Hé Ho, dis carrément que je radote aussi !!!! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Reprise... Mar 4 Sep 2007 - 21:46 | |
| VI est un adepte du recyclage. C'est le premier "éco-intendant" Perso, j'eûsses préféré un concombre plutôt qu'un jogger comme maître du monde _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise... | |
| |
|
| |
| Reprise... | |
|