Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA

Aller en bas 
+5
Winnie
Op@lomero
L'intendant zonard
Rasalila
Léon
9 participants
AuteurMessage
Léon
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2017

Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Empty
MessageSujet: Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA   Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 20:38

Bonjour, 
Je reprends une question qui avait été posée en 2012 et à laquelle peut-être aujourd'hui il y a une réponse car je voudrais quitter mon GRETA dans lequel je souffre ,je n'en peux plus. Mais je ne peux pas tout perdre en démissionnant.
Je suis formatrice en CDI  et je souhaiterais savoir si une rupture conventionnelle  est possible à l'heure actuelle dans la fonction publique

Merci beaucoup de me dire si une solution est possible et quelle en est la procédure
Revenir en haut Aller en bas
Rasalila
.
.



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/04/2017

Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Empty
MessageSujet: Re: Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA   Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 20:47

Bonsoir, Pour l'instant la rupture conventionnelle n'est qu'à l'état de projet de loi dans la fonction publique, et devrait être expérimentée en 2020.
Malheureusement pour toi, ce n'est pas possible dans l'immédiat, donc.
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Empty
MessageSujet: Re: Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA   Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 0:12

Effectivement, il n'y a pas de place réglementairement pour une transaction de cet ordre. Les CDI peuvent être licenciés avec une indemnité proportionnelle à leur ancienneté, alors peut-être qu'en travaillant avec une partie des gens de la structure capables d'entendre que ça serait une bonne manière d'en finir... Attention toutefois, car même s'il pouvait y avoir un accord à l'interne, dans les rectorats les DAFCO-PIC ont pour politique générale de ne jamais licencier. D'une manière générale si ça va mal, il faut trouver des interlocuteurs au-dessus pour le faire savoir, et c'est à la DAFCO que ça se passe.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Léon
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2017

Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Empty
MessageSujet: Rupture conventionnelle d’un CDI GRETA   Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 1:46

Oui L'intendant zonard a écrit:
Effectivement, il n'y a pas de place réglementairement pour une transaction de cet ordre. Les CDI peuvent être licenciés avec une indemnité proportionnelle à leur ancienneté, alors peut-être qu'en travaillant avec une partie des gens de la structure capables d'entendre que ça serait une bonne manière d'en finir... Attention toutefois, car même s'il pouvait y avoir un accord à l'interne, dans les rectorats les DAFCO-PIC ont pour politique générale de ne jamais licencier. D'une manière générale si ça va mal, il faut trouver des interlocuteurs au-dessus pour le faire savoir, et c'est à la DAFCO que ça se passe.
Que me reste-t-il alors comme solution?
 J’ai fait un burnout ,je suis en arrêt grave maladie depuis plus de 2 ans  et dans quelques mois j’aurai atteint les limites de mon arrêt et je serai dans une situation très complexe.  Je ne sais comment faire. Je suis complètement perdue. Je ne peux ni ne veux retourner dans le GRETA Mais je ne peux démissionner. Je vais me retrouver sans ressources.
Merci beaucoup de me dire quelles solutions peuvent s offrir à moi . 
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 13000
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Empty
MessageSujet: Re: Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA   Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 7:16

Dans cette situation il vaudrait mieux se tourner vers un syndicat que vers le forum. Bon courage à vous pour la suite flower

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Léon
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2017

Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Empty
MessageSujet: Re: Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA   Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 9:29

J’ai essayé de poser ces questions à un syndicat je n’ai pas eu de réponse car je ne suis pas syndiquée. Je ne suis pas syndiquée parce que je ne connais aucun syndicat qui s’occupe réellement des personnels GRETA. Cela fait deux mois que j’ai un peu d’énergie pour essayer de me trouver des solutions . Même le médecin de la médecine préventive ignore le fonctionnement des GRETA..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Léon
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2017

Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Empty
MessageSujet: Re: Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA   Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 9:31

Rasalila a écrit:
Bonsoir, Pour l'instant la rupture conventionnelle n'est qu'à l'état de projet de loi dans la fonction publique, et devrait être expérimentée en 2020.
Malheureusement pour toi, ce n'est pas possible dans l'immédiat, donc.
Bon courage pour la suite

Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Empty
MessageSujet: Re: Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA   Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 23:28

L'indemnité de départ volontaire de la fonction publique est peut-être une piste à étudier.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1210
Age : 59
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Empty
MessageSujet: Re: Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA   Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 7:39

Le licenciement est tout à fait possible. "Ici", le rectorat ne s'y oppose pas. En l'espèce, il faut un motif !
Ensuite, procédure classique... Entretien préalable, avis de la Commission Consultative Paritaire Académique, Décision du Recteur, Notification, Reclassement éventuel et enfin, paiement de l'indemnité légale.
Tout est précisé dans la circulaire du 20 octobre 2016 (NOR : RDFF1626289C) relative à la réforme du décret n°86.83 du 17 janvier 1986 relatif aux dispositions générales applicables aux agents contractuels de l'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Empty
MessageSujet: Re: Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA   Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 8:58

Winnie a écrit:
L'indemnité de départ volontaire de la fonction publique est peut-être une piste à étudier.
Pas pour un contractuel, si ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Empty
MessageSujet: Re: Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA   Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 18:45

Contractuel de droit public en CDI : c'est possible.
Vu sur le site service-public.fr

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Empty
MessageSujet: Re: Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA   Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 19:04

Sans ce forum, on serait tous morts...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
J-M
*
*
J-M


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 26/06/2018

Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Empty
MessageSujet: Re: Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA   Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 10:27

Léon a écrit:
Oui L'intendant zonard a écrit:
Effectivement, il n'y a pas de place réglementairement pour une transaction de cet ordre. Les CDI peuvent être licenciés avec une indemnité proportionnelle à leur ancienneté, alors peut-être qu'en travaillant avec une partie des gens de la structure capables d'entendre que ça serait une bonne manière d'en finir... Attention toutefois, car même s'il pouvait y avoir un accord à l'interne, dans les rectorats les DAFCO-PIC ont pour politique générale de ne jamais licencier. D'une manière générale si ça va mal, il faut trouver des interlocuteurs au-dessus pour le faire savoir, et c'est à la DAFCO que ça se passe.
Que me reste-t-il alors comme solution?
 J’ai fait un burnout ,je suis en arrêt grave maladie depuis plus de 2 ans  et dans quelques mois j’aurai atteint les limites de mon arrêt et je serai dans une situation très complexe.  Je ne sais comment faire. Je suis complètement perdue. Je ne peux ni ne veux retourner dans le GRETA Mais je ne peux démissionner. Je vais me retrouver sans ressources.
Merci beaucoup de me dire quelles solutions peuvent s offrir à moi . 

Ça existe pour la fonction publique pour les CDI.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006065701
Revenir en haut Aller en bas
Léon
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2017

Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Empty
MessageSujet: Re: Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA   Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 16:32

Bonjour. Je continue mes recherches mais j’aimerais savoir si je suis contractuelle de la fonction publique ou contractuelle de l’éducation nationale,?. Quel est mon statut exact en tant que contractuel en CDI dans un Greta.?

Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1210
Age : 59
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Empty
MessageSujet: Re: Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA   Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 16:49

Lon a écrit:
Bonjour. Je continue mes recherches mais j’aimerais savoir si je suis contractuelle de la fonction publique ou contractuelle de l’éducation nationale,?. Quel est mon statut exact en tant que contractuel en CDI dans un Greta.?

Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Vous êtes contractuelle de l'établissement support du Gréta (le Lycée X).
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Empty
MessageSujet: Re: Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA   Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 17:30

L'employeur est l'établissement, donc pas le ministère. Mais il faut savoir que, dans de nombreux cas de jurisprudence dont j'ai eu connaissance, le juge agit comme si l'employeur était le ministère. Tout ça pour ça... Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1210
Age : 59
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Empty
MessageSujet: Re: Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA   Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 19:44

L'intendant zonard a écrit:
L'employeur est l'établissement, donc pas le ministère. Mais il faut savoir que, dans de nombreux cas de jurisprudence dont j'ai eu connaissance, le juge agit comme si l'employeur était le ministère. Tout ça pour ça... Rolling Eyes

Pour ce qui est du licenciement et du reclassement éventuel, la jurisprudence (constante à ce jour) considère que l'employeur est l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21294
Date d'inscription : 15/12/2012

Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Empty
MessageSujet: Re: Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA   Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 21:43

Extrait d'un passage de la dernière LIJ :

L’intervention des GRETA dans le domaine concurrentiel de la formation continue des adultes doit, en effet, respecter le droit de la concurrence et, en particulier, les conditions rappelées par la jurisprudence du Conseil d’État et de la Cour de justice de l’Union européenne. Il en résulte que si les GRETA peuvent présenter leur candidature à un marché public, c’est à la condition qu’ils ne faussent pas les conditions de la concurrence. Cela signifie notamment que les prix que proposent les GRETA doivent être déterminés en prenant en compte l’ensemble des coûts directs et indirects des prestations de formation qu’ils dispensent, sans qu’ils bénéficient, pour les déterminer, d’un avantage découlant des ressources ou des moyens qui sont attribués à l’E.P.L.E. support du groupement et aux E.P.L.E. membres de ce groupement au titre de leurs missions de service public (cf. C.E., avis, 8 novembre 2000, Société Jean-Louis Bernard Consultants, n° 222208, au Recueil Lebon ; C.E. Assemblée, 30 décembre 2014, Société Armor S.N.C., n° 355563, au Recueil Lebon ; C.J.U.E., 18 décembre 2014, Azienda Ospedaliero-Universitaria di Careggi-Firenze c/ Data Medical Service S.R.L., n° C-568/13).
 
Ainsi, les personnels qui assurent les formations pour adultes délivrées par les GRETA sont des agents non titulaires recrutés au nom du GRETA par le chef de l’établissement support du groupement, en application des articles 1 et 8 du décret n° 93-412 du 19 mars 1993 relatif aux personnels contractuels du niveau de la catégorie A exerçant en formation continue des adultes, et ils sont rémunérés sur les ressources propres du GRETA, que celui-ci tire des prestations de formation continue des adultes qu’il assure par contrats conclus avec des entreprises privées ou des collectivités publiques.
 
L’article D. 423-6 du code de l’éducation prévoit ainsi que : « Le chef de l’établissement support du groupement est ordonnateur des recettes et des dépenses du groupement [et] / (…) exerce l’autorité hiérarchique sur les personnels employés par l’établissement support pour exercer les missions de formation continue confiées au groupement (…). »
 
Le Conseil d’État a d’ailleurs déjà implicitement jugé que les agents non titulaires d’un GRETA sont des agents non titulaires d’un établissement public relevant de l’État et non pas des agents de l’État (cf. C.E., 22 octobre 2014, Ministre de l'éducation nationale, n° 368262, aux tables du Recueil Lebon, ainsi que les conclusions du rapporteur public sur cette décision), d’où il a déduit que « lorsqu’une réorganisation du service conduit à la suppression d’un emploi occupé par un agent contractuel titulaire d’un contrat à durée indéterminée au sein d’un GRETA, l’administration doit mettre en œuvre l’obligation [de reclassement] (…) en prenant en compte l’ensemble des postes vacants au sein de ce GRETA ».

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Léon
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2017

Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Empty
MessageSujet: Re: Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA   Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 13:16

« Vous êtes contractuelle de l'établissement support du Gréta (le Lycée X). »

« Le Conseil d’État a d’ailleurs déjà implicitement jugé que les agents non titulaires d’un GRETA sont des agents non titulaires d’un établissement public relevant de l’État et non pas des agents de l’État (cf. C.E., 22 octobre 2014, Ministre de l'éducation nationale, n° 368262, aux tables du Recueil Lebon, »

Merci pour vos réponses mais concrètement je ne sais plus où je suis, je suis complètement paniquée.

Plus je lis les textes de loi plus c’est anxiogène.


Je voudrais juste savoir ce que je peux faire concrètement.
Mon congé grave maladie s’arrête en janvier 2020 et je ne peux pas retourner dans mon Greta.
Puis-je être mise en retraite anticipée pour inaptitude comme les agents non titulaires de la fonction publique d’État?
Si oui à qui faut-il m’adresser ?
Où vais-je être mise d’office en invalidité ? Si oui que va-t-il m’arriver ?

Merci si vous pouvez m’apporter une réponse claire et humaine.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23775
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Empty
MessageSujet: Re: Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA   Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 15:17

Je dois le redire : c'est le boulot d'un syndicat. Ici on est sur un forum d'échange des intendants. Parmi nous il y a peut-être l'agent comptable membre de l'équipe de direction de votre Greta. Nous portons des valeurs de solidarité, d'ouverture et de transparence, de bienveillance envers les personnels, mais :

- on ne peut pas remplacer les syndicats qui sont les organismes spécialisés dans la défense des personnels dans l'antagonisme avec leur employeur

- nous sommes l'employeur, et donc on veut bien se tirer une balle dans le pied en donnant un conseil ou deux aux salariés de temps en temps, mais il y a des limites

Pour être membre actif et militant de mon syndicat depuis toujours, je dois aussi rappeler ce truisme : les syndicats s'occupent de leurs membres. Ce ne sont pas des organismes de charité composés de masos qui se font mal voir de leur hiérarchie, travaillent pour les autres en-dehors des heures de boulot, apprennent toutes les subtilités du droit du travail, juste pour la beauté du geste. Il s'agit de solidarité, d'adhésion à un projet collectif. Celui qui se plaint de son syndicat sans même payer sa cotisation, comment dire en restant poli ? Je crois que je n'y arrive pas. cens

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Empty
MessageSujet: Re: Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA   Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 16:20

Lon a écrit:

Je voudrais juste savoir ce que je peux faire concrètement.

Il existe une assistante sociale des personnels, ici elle est située au sein de la DSDEN mais je ne sais pas si c'est le cas dans chaque département. Se renseigner.


Selon moi mais je ne suis pas un expert vous vous trouvez en situation de congé de grave maladie donc c'est le texte sur les congés grave maladie qui s'applique notamment l'article 17 :

Décret n° 86-83 du 17 janvier 1986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Empty
MessageSujet: Re: Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA   Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture conventionnelle d'un CDI GRETA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupture conventionnelle d'un CDI Greta
» Rupture conventionnelle
» Rupture conventionnelle fonction publique
» Rupture conventionnelle
» GRETA, on fait quoi le 17 mai?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Greta et formation continue-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: