L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Connexion au domaine de l'établissement sous W10 Mar 28 Mai 2019 - 14:41 | |
| Salut la compagnie, Les geeks de la bande, qui saurait m'aider à identifier le bout de paramètre idiot qui me manque pour correctement connecter un PC sous W10 au domaine de l'EPLE ? Je suis en train de mettre au point ma future machine : j'ai tout le paramétrage autour de l'IP (adresse fixe, masque, passerelle, DNS, WINS) qui est OK, j'utilise un nom de compte et son mdp identiques, j'arrive à ajouter les unités réseau (disques partagés du service)... mais l'install de GFC me dit qu'elle ne trouve pas de volume réseau et refuse de fonctionner. Qu'est-ce que je rate ? Si je pouvais ne pas devoir mendier une intervention de la DSI qui aura lieu dans trois ou quatre mois, ça serait pas plus mal. | |
|
NuageMagik .
| Sujet: Re: Connexion au domaine de l'établissement sous W10 Mer 29 Mai 2019 - 11:26 | |
| Salut, Pour pouvoir connecter ton PC au domaine il faut enregistrer la machine dans le serveur. Et il y a que l'équipe informatique qui peut faire ça | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Connexion au domaine de l'établissement sous W10 Mer 29 Mai 2019 - 13:09 | |
| Je suis en train de me le faire expliquer par mon chef-des-zordinateurs. On va quand même avancer, on a découvert deux-trois choses dans le réseau et la config de la future ex-bécane. Mais effectivement on est quand même bien bloqués... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion au domaine de l'établissement sous W10 | |
| |
|