Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connexion automatique... et oubli de connexion !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Connexion automatique... et oubli de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique... et oubli de connexion !   Connexion automatique... et oubli de connexion ! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:09

Speed Hermann a écrit:
PS : Cela n'a rien à voir avec le sujet mais comment se fait-il que quand je réponds de mon domicile et pas de mon bureau, mon pseudo et mon avatar n'apparaissent plus et que je suis considéré comme "invité" ?
Y a une manip' qui m' a échappée ? confused
tu es connecté ?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Speed He
Invité




Connexion automatique... et oubli de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique... et oubli de connexion !   Connexion automatique... et oubli de connexion ! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:13

OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Speed Hermann
*
*
Speed Hermann


Nombre de messages : 276
Localisation : Alpha du Centaure
Date d'inscription : 22/05/2008

Connexion automatique... et oubli de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique... et oubli de connexion !   Connexion automatique... et oubli de connexion ! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:23

Essai : J'ai cliqué sur "connection" ! Ca va marcher ?
(je ne le fais pas au bureau : c'est automatique ! )
Revenir en haut Aller en bas
Speed Hermann
*
*
Speed Hermann


Nombre de messages : 276
Localisation : Alpha du Centaure
Date d'inscription : 22/05/2008

Connexion automatique... et oubli de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique... et oubli de connexion !   Connexion automatique... et oubli de connexion ! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:25

Bon, ça marche ! Il fallait y penser ! Merci Boz' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Connexion automatique... et oubli de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique... et oubli de connexion !   Connexion automatique... et oubli de connexion ! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:50

Speed Hermann a écrit:
Essai : J'ai cliqué sur "connection" ! Ca va marcher ?
(je ne le fais pas au bureau : c'est automatique ! )

c'est parce que ton ordi est paramètré pour se connecter automatiquement (ton service informatique dirait que c'est mal..)

Speed Hermann a écrit:
Bon, ça marche ! Il fallait y penser ! Merci Boz' ! Very Happy

de rien

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Speed Hermann
*
*
Speed Hermann


Nombre de messages : 276
Localisation : Alpha du Centaure
Date d'inscription : 22/05/2008

Connexion automatique... et oubli de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique... et oubli de connexion !   Connexion automatique... et oubli de connexion ! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 0:13

Gentil Intendant a écrit:
Fais quand même gaffe de pas te faire repérer au bural. Avec la connexion automatique, il suffit que quelqu'un aille sur le forum depuis ta bécane pendant que t'as le dos tourné, et ça se connectera automatiquement avec ton identifiant .

Urrrghhh! affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion automatique... et oubli de connexion ! Empty
MessageSujet: Connexion automatique... et oubli de connexion !   Connexion automatique... et oubli de connexion ! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 0:20

Speed Hermann a écrit:
Fais quand même gaffe de pas te faire repérer au bural. Avec la connexion automatique, il suffit que quelqu'un aille sur le forum depuis ta bécane pendant que t'as le dos tourné, et ça se connectera automatiquement avec ton identifiant .

Urrrghhh! affraid affraid affraid affraid affraid
Tes collègues pourraient découvrir que tu portes des calbuts à pois rouges. C'est la honte.

J'imagine même pas si mes profs découvraient que chez moi je me déguise en super-vilain kitsch de jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

Connexion automatique... et oubli de connexion ! Empty
MessageSujet: connexio   Connexion automatique... et oubli de connexion ! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 7:33

G.I. a écrit:

Tes collègues pourraient découvrir que tu portes des calbuts à pois rouges. C'est la honte.
J'imagine même pas si mes profs découvraient que chez moi je me déguise en super-vilain kitsch de jeux vidéos.
Plutôt que de lui faire la caleçon, va donc, va donc cher Speed He, offre lui la réparation de son amortisseur !
Tiens, cadeau pour lui :
Connexion automatique... et oubli de connexion ! Speedhe

Poporc a écrit:
Peut-être les différents services d'impôts quand ils constatent un trop perçu dû à la mensualisation ou le paiement de tiers trop élevé.
Et ça peut aller jusqu'à 30 000 000 € dans le cadre du bouclier fiscal. Twisted Evil
À condition de connaître toutes les roussettes de cuisine, sinon le fisc te vampirise de pire en pire.
Connexion automatique... et oubli de connexion ! Grrrr03
Bon on s'éloigne du sujet là ...
touïteur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion automatique... et oubli de connexion ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion automatique... et oubli de connexion !   Connexion automatique... et oubli de connexion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion automatique... et oubli de connexion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion membre
» Problème de connexion
» problème de connexion
» problème connexion GFC
» mouvement inter/intra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: