| Connexion membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARTi Invité
| Sujet: Connexion membre Lun 29 Mai 2006 - 14:39 | |
| J'ai changé de micro et je n'arrive plus à me connecter avec mon nom et mon mot de passe. Pour l'instant, je poste en invité; j'ai essayé de me réinscrire avec un nouveau nom et mot de passe mais le site m'indique que l'adresse appartient déja à un autre utilisateur. Que dois-je faire? Merci d'avance. |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Connexion membre Lun 29 Mai 2006 - 15:35 | |
| Bonjour, La connexion à un forum n'est pas liée au PC utilisé. Il n'y a donc pas de raison que ça ne marche pas, sauf si tu fais une erreur de saisie dans ton mot de passe (majuscules/minuscules). Pour te débloquer, clique sur "j'ai oublié mon mot de passe". Un nouveau mdp te sera automatiquement envoyé à ton adresse mail et tu pourras te connecter, puis remettre ton ancien mdp dans ton profil. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Connexion membre Jeu 1 Juin 2006 - 20:00 | |
| D'accord avec Hippos: j'ai rencontré le même problème ce matin, et je l'ai résolu en faisant un petit effort de mémoire ! , non sans avoir au passage interpellé N@n@rd pour rien .
*** pour la patience de N@n@rd | |
|
| |
MAXOUS Invité
| Sujet: Re: Connexion membre Dim 19 Nov 2006 - 17:36 | |
| je n'ai toujours pas compris le fonctionnement du forum - j'ai fait la manip pour devenir membre et je suis toujurs comme invité - j'ai bien eu une adresse sur ma boite - mais je ne sais pas m'en servir - c'est grave ? je dois être bonne pour les archives ! |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Connexion membre Dim 19 Nov 2006 - 18:24 | |
| De mémoire ne faut-il pas cliquer sur le lien reçu pour valider l'adhésion ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
maxous Invité
| Sujet: Re: Connexion membre Dim 19 Nov 2006 - 18:53 | |
| oui mais j'ai vu apparaître "l'utilisateur le plus récent est maud" quand je vais sur le forum,je clique sur forum, puis je choisis le sujet qui m'intéresse et je passe pas réponse - j'ai honte - finalement ce ne dois pas être pour mon âge - pourtant j'adore ce forum - j'arrive à me marrer toute seule ! mon entourage se demande ce que je fais - ils sont plutôt habitués à me voir avec le fer à repasser ou dans la cuisine alors leur piquer un ordin pour discuter sur un forum |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Connexion membre Lun 20 Nov 2006 - 9:04 | |
| maxous, chaque fois qu'oon peut leur montrer qu'on vveut aussi apprendre à se servir du pc, je dit bravo 2ème phase : leur proposer d'échanger le fer à repasser et les casseroles contrela souris... oups c'est plus le sujet du forum | |
|
| |
Isidore **
| Sujet: Re: Connexion membre Lun 19 Mar 2007 - 9:11 | |
| QQun peut me rappeler les premières lettres du mot de passe de l'intranet de la DAF.
J'ai changé d'ordi et j'ai perdu mes mots de passe.
PS Je ne voulais pas créer 1 topic pour ça. | |
|
| |
bof Invité
| Sujet: Re: Connexion membre Lun 19 Mar 2007 - 9:31 | |
| V.. Z.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connexion membre Lun 19 Mar 2007 - 11:31 | |
| oui v ** , z ** on les trouve même sur google Peut-être, mais si la DAF choisit de mettre des codes, ce n'est pas pour les voir diffusés à tous. N@n@rd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connexion membre Lun 19 Mar 2007 - 12:33 | |
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Connexion membre Lun 19 Mar 2007 - 13:32 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
SVP **
| Sujet: Re: Connexion membre Lun 19 Mar 2007 - 13:51 | |
| Censeur respectueux à double reprise de l' Education Nationale ! Ce Nanard est trop fort, un oxymore quatre étoiles à lui seul ! Respect ! CpC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion membre | |
| |
|
| |
| Connexion membre | |
|