Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 badgeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oursonne
Invité




badgeuse Empty
MessageSujet: badgeuse   badgeuse Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 15:20

bonjour

je suis gestionnaire d'un petit  lycée et mes élèves sont hébergés au collège jouxtant le lycée .l'organisation du service à la badgeuse comme partout cause des tensions donc la Principale du collège veut que  je remplace deux repas par semaine sa gestionnaire (categorie A ) et la secretaire d'intendance (catégorie B ) pour libérer les AED

Je ne suis pas d'accord sur cet accord car je suis categorie B avec une petite NBI car je n'ai pas de restauration et d'internat et je devrais remplacer deux collègues qui ont un grade supérieur et une paye qui en découle du fait de la charge de travail
dans mon ancien établissement ,un grand LP avec objets confectionnes ,internat ,restauration ,trois chefs de travaux donc dossier de subvention a suivre ,bref un service de gestion assez lourd et j'etais seule , j'ai assumé matin ,midi et soir la gestion de la badgeuse ...je ne suis pas superwoman donc si j'ai pu le faire autant que deux personnes sur un collège avec internat de 110 élèves devraient s'en sortir 
donc je suis vénère 
il faut parler de  l'historique de la situation ,cet internat est actuellement  occupé par  les lycéens en majorité ,le collège bat de l'aile et ne survie que par la présence de nos élèves 
la règle est que le CE du collège organise les service entre les personnes affectées dans son établissement et je n'en fait pas partie 

merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

badgeuse Empty
MessageSujet: Re: badgeuse   badgeuse Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 15:27

Bonjour,

Pour moi la restauration est du domaine de compétence de la CT et la surveillance de la vie scolaire.

Par ailleurs travailler dans un autre établissement que celui sur lequel on a été nommé me parait plutôt étrange.

Que dit le proviseur de voir un de ses agents aller exercer pour un autre personnel de direction?
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

badgeuse Empty
MessageSujet: Re: badgeuse   badgeuse Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 15:31

Bonjour,

Ce sont des collègues donc ils sont susceptibles de consulter ce forum.

Sur le fonds aux yeux du Rectorat, la présence d'un internat avec des lycéens fait peut-être partie des éléments qui justifient le maintien du poste de secrétaire dans le collège.

Ensuite on ne bouge pas sans ordre de mission.
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 939
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

badgeuse Empty
MessageSujet: Re: badgeuse   badgeuse Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 15:38

On marche sur la tête dans ce ministère avec des personnels de direction dont, parfois, on se demande où on va les chercher.
La collègue n'a évidemment rien à faire dans l'établissement voisin, qui plus est pour accomplir des tâches relevant de la vie scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
oursonne
Invité




badgeuse Empty
MessageSujet: badgeuse   badgeuse Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 15:52

ce que j'expose sur ce forum ,je l'ai déjà expose de vive voix à mon chef ,à mes collègues du collège avec qui j'ai des relations cordiales et surtout à la CPE du collège qui m'utilise pour faire plier ma collègue gestionnaire 

car le problème vient comme souvent de la vie scolaire qui part du principe que la badgeuse étant un moyen de contrôle financier ne doit pas être tenue par des surveillants 
je suis en fin de carrière et j'ai toujours connu cet éternel problème entre les services de gestion et la vie scolaire
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

badgeuse Empty
MessageSujet: Re: badgeuse   badgeuse Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 19:26

Bonjour,

Ce n'est pas votre probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





badgeuse Empty
MessageSujet: Re: badgeuse   badgeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
badgeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Badgeuse cantine : qui s'en charge ?
» *** badgeuse en panne régulièrement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: