| La BIEP en folie | |
|
+19Aslane peky GuiG SA19 Milouz L'intendant zonard crapaud du marais volcan Le Forgeron Flouette univers ATCQ ceci cela Stoïk Capt Haddock Goldored Tavi lou Pastou M.CHAT delacôte 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: La BIEP en folie Jeu 23 Mai 2019 - 12:54 | |
| Alors c'est humain d'avoir un avis positif sur ce qu'on a fait et de ne pas être forcément objectif. Non ? | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La BIEP en folie Jeu 23 Mai 2019 - 13:09 | |
| C'était du second degré hein ! Effectivement j'ai été un des premiers utilisateurs et c'est moins ergonomique que ce que j'avais avant | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: La BIEP en folie Jeu 23 Mai 2019 - 17:00 | |
| - SA19 a écrit:
- Mon dernier test : en touchant à un seul filtre (catégorie) en mentionnait au préalable la région "loire atlantique" je me retrouve avec les annonces de toute la France. Chouette...ça en fait des postes ...
J'ai eu pareil mais en cherchant sur l'Ille-et-Vilaine. En voyant apparaître Crétail et Toulouse, j'ai cru que nous avions déjà lancé les opérations d'annexion du reste du monde avec quelques jours d'avance ! (puisque la Bretagne, chacun le sait, à vocation à dominer le monde entier ). Quant à l'avis de LF sur la qualité du machin, je soupçonne qu'il s'agit juste de l'expression d'un vice qui lui est familier qui consiste à prendre régulièrement le contre-pied des avis exprimés. Je ne suis pas surpris, en revanche, de l'avis de David Goodenough. Il y a des tas de gens qui trouvent qu'Internet Explorer est un navigateur formidable, que Demact' est parfaitement abouti ou que la Twingo ressemble à une voiture... alors que dire ? à part avoir un haussement d'épaule un peu las et un sourire narquois ? Après tout, il est légitime de se contenter de peu et de n'être pas forcément exigeant avec ce qu'il est fait de nos impôts ou de l'image que donne la Fonction publique d'elle-même et de sa capacité à entrée de l'ère de l'administration numérique... Edit : je viens d'aller faire un tour sur le site de l'IRA de Lyon, j'ai failli avoir un haut le cœur ! À côté, la Biep, c'est une Rolls ! | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: La BIEP en folie Jeu 23 Mai 2019 - 17:28 | |
| Sans nul doute. | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: La BIEP en folie Jeu 23 Mai 2019 - 17:47 | |
| - Goldored a écrit:
Edit : je viens d'aller faire un tour sur le site de l'IRA de Lyon, j'ai failli avoir un haut le cœur ! À côté, la Biep, c'est une Rolls ! et encore l'ancien était pire. | |
|
| |
David Goodenough Invité
| Sujet: Re: La BIEP en folie Ven 24 Mai 2019 - 8:41 | |
| - Citation :
- Je ne suis pas surpris, en revanche, de l'avis de David Goodenough. Il y a des tas de gens qui trouvent qu'Internet Explorer est un navigateur formidable
Aïeuh, mes sentiments! |
|
| |
SA19 .
| Sujet: Re: La BIEP en folie Ven 24 Mai 2019 - 9:34 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: La BIEP en folie Ven 24 Mai 2019 - 9:42 | |
| | |
|
| |
SA19 .
| Sujet: Re: La BIEP en folie Ven 24 Mai 2019 - 9:47 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: La BIEP en folie Ven 24 Mai 2019 - 9:51 | |
| | |
|
| |
SA19 .
| Sujet: Re: La BIEP en folie Ven 24 Mai 2019 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Aslane *
Nombre de messages : 195 Localisation : Sous les oliviers Date d'inscription : 20/03/2018
| Sujet: Re: La BIEP en folie Ven 24 Mai 2019 - 10:09 | |
| - SA19 a écrit:
Oui erreur de frappe. Astalavista... quel moteur de recherche ce truc. On doit être de la même génération (?) avec la découverte des balbutiements de l'internet. Quelle époque ou juste télécharger un simple fichier midi (les plus jeunes de peuvent pas comprendre) relevait de l'exploit Le fameux modem ou ce bruit (à la matrix) si délicat à nos oreilles nous transportait sur le nouveau monde avec un abonnement AOL pus cher qu'un remboursement crédit de maison Fin du HS Rhoooo ce bruit si magique https://www.youtube.com/watch?v=txhydWs0uv0 Désolée, je n'ai pu m'empêcher de continuer le HS. | |
|
| |
Goldored ****
| Sujet: Re: La BIEP en folie Ven 24 Mai 2019 - 11:16 | |
| - peky a écrit:
- Goldored a écrit:
Edit : je viens d'aller faire un tour sur le site de l'IRA de Lyon, j'ai failli avoir un haut le cœur ! À côté, la Biep, c'est une Rolls ! et encore l'ancien était pire. En même temps, c'est le même informaticien depuis au moins 14 ans, c'est normal qu'il s'améliore ! - il fallait le voir à l'oeuvre, en passant dans les couloirs, comment il s'activait mollement( ) pour optimiser les ressources informatiques de l'école ! Un souvenir impérissable dont nous rigolons encore avec les copains de l'époque ! Dans 5 ans, il sera au top pour passer à l'Internet 2.0 ! | |
|
| |
ceci cela **
| Sujet: Re: La BIEP en folie Sam 7 Sep 2019 - 8:18 | |
| - delacôte a écrit:
- Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais des dizaines d'annonces périmées remontent depuis 24 heures sur le "Portail", comme des poissons crevés du fond d'un marais.
Après avoir eu des filtres inopérants pendant plusieurs jours, les responsables de cette plate-forme innovent encore dans le n'importe quoi.
Ceci traduit assez, hélas, le délitement des instances de pilotage de notre administration. Je confirme largement . J'effectue des recherches depuis quelque temps . Cette plateforme est d'une grande médiocrité : publication d'offres d'emplois très récentes ( 3 /9/19 ou 28 /8 /19) avec un descriptif de l'employeur et une absence totale de fiche de poste (descriptif) . Pas de mises à jour etc. | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: La BIEP en folie Sam 7 Sep 2019 - 9:31 | |
| Ergonomie pas encore au top mais le service d'alerte fonctionne vraiment très très bien _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
ALO626 *
| Sujet: Re: La BIEP en folie Sam 7 Sep 2019 - 16:57 | |
| - Nicolas a écrit:
- Ergonomie pas encore au top mais le service d'alerte fonctionne vraiment très très bien
Intéressant que le système d'alerte fonctionne ... Cela permettra ainsi de ne pas se connecter trop souvent à la plate-forme franchement pas "fun". | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: La BIEP en folie Sam 7 Sep 2019 - 18:00 | |
| Pour les collègues intéressés, utilisez le. Tous les matins j'ai un mail avec les postes biep de l'académie. Cela permet de se tenir informé et de candidater le cas échéant ... _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: La BIEP en folie Sam 7 Sep 2019 - 20:50 | |
| Bah non, rien à faire, ce site est débile. Je ne vois pas où créer une alerte, je me dis que je vais créer un espace, j'essaie et j'ai beau lui indiquer mon adresse mail et la confirmer, il s'obstine à me dire qu'il y a une différence bloquante. Débile je vous dis. Et qu'on ne me dise pas que ça ne vient que de moi car un site pas débile ça sait s'adapter aux cruches. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: La BIEP en folie Sam 7 Sep 2019 - 21:36 | |
| Un cruchon comme moi y est arrivé ... Cruchon qui galère depuis 10j avec le transfert des droits avec ce kwhggjbbdl de chorus _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: La BIEP en folie Jeu 12 Sep 2019 - 13:51 | |
| 3 seconde pour créer mon compte Par contre je reçois aucune des alertes demandées | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: La BIEP en folie Jeu 12 Sep 2019 - 17:39 | |
| Oh j'ai bien fini par y parvenir. Il se trouve juste que le mail, lorsqu'il est renseigné sur la base d'un formulaire antérieur mémorisé, n'est pas reconnu même si tout est exact. En saisissant directement chaque lettre, cela a fonctionné. Comment j'ai dit déjà ? Ah oui, débile.
Sinon je reçois les alertes, c'est quand même utilisable. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La BIEP en folie | |
| |
|
| |
| La BIEP en folie | |
|