| Journées de fractionnement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sisyphe .
Nombre de messages : 69 Localisation : Sur sa montagne Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Journées de fractionnement Lun 27 Aoû 2007 - 12:24 | |
| Bonjour à tous, une OEA en CPA à 80 % me demande ce matin s'il est possible de ne pas lui déduire les 14h dues pour journées de fractionnement de son volume horaire annuel pour pourvoir en disposer à sa guise durant l'année. Si cela est possible, est ce qu'elle doit poser 2 fois 7 h ou peut elle poser une heure de temps en temps ? Merci pour vos réponses... | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Journées de fractionnement Lun 27 Aoû 2007 - 14:22 | |
| Tout dépend de ce que prévoit le texte de cadrage prévu par votre CT . A titre d'exemple , nous travaillons ici sur cette base qui, à mon avis , ne nous laisse guère le choix :
"...Le décompte du temps de travail est réalisé pour un agent à temps complet sur la base d'une durée annuelle de travail effectif de 1607 heures . Cependant , comme tous les fonctionnaires, les personnels affectés dans les collèges sont en droit de bénéficier de 2 jours de congés supplémentaires ( pour un agent à temps complet ) au titre du fractionnement des congés annuels dés lors que 8 jours de congés annuels au moins sont déposés sur les 4 premiers et 2 derniers mois de l'année. Or , l'étendue des vacances scolaires sur ces périodes conduit nécessairement à une prise de congés annuels des agents TOS supérieure à la condition requise. Tous les agents doivent donc voir la durée annuelle de temps de travail réduite de l'équivalent de 2 jours de congés annuels correspondant à 2 journées de 7 heures ( sur la base de 35 heures par semaine ) , soit 14 heures à déduire de 1607 heures à effectuer.
La durée annuelle de travail s'établit donc à 1593 heures pour les agents affectés à temps plein..." | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Journées de fractionnement Mar 28 Aoû 2007 - 16:15 | |
| Chez nous les EDT sont établis sur la base de 1607 heures, les 2 jours de fractionnement étant à prendre à la convenance des personnels et en accord avec le gestionnaire. SINON BONNE RENTREE A TOUS! | |
|
| |
ty breiz **
Nombre de messages : 411 Localisation : Sous un pommier Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Journées de fractionnement Mer 29 Aoû 2007 - 8:50 | |
| Pareil que tobbias, heures déduites de l'emploi du temps dès le début. | |
|
| |
silvain ***
| |
| |
tchopo **
| Sujet: Re: Journées de fractionnement Lun 25 Aoû 2008 - 14:10 | |
| - tobias a écrit:
"...Le décompte du temps de travail est réalisé pour un agent à temps complet sur la base d'une durée annuelle de travail effectif de 1607 heures . Cependant , comme tous les fonctionnaires, les personnels affectés dans les collèges sont en droit de bénéficier de 2 jours de congés supplémentaires ( pour un agent à temps complet ) au titre du fractionnement des congés annuels dés lors que 8 jours de congés annuels au moins sont déposés sur les 4 premiers et 2 derniers mois de l'année. Si je comprends bien, un agent à 80 % aurait droit à 11,2 heures et un agent à 50 % aurait droit à 7 h uniquement. L'arrêté à la base du fractionnement (1984) ne prévoit rien de si explicite il me semble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journées de fractionnement Lun 25 Aoû 2008 - 15:30 | |
| - tchopo a écrit:
Si je comprends bien Non, tu ne comprends pas bien. - tobias a écrit:
- Tout dépend de ce que prévoit le texte de cadrage prévu par votre CT.
Lui, il a bien compris. |
|
| |
tchopo **
| Sujet: Re: Journées de fractionnement Lun 25 Aoû 2008 - 15:44 | |
| Ma CT n'a rien prévu et reste comme avant. Exemple : les TOS logé en poste simple font 1723 heures ! | |
|
| |
Mephiroth *
| Sujet: Re: Journées de fractionnement Lun 25 Aoû 2008 - 21:35 | |
| - tchopo a écrit:
- Ma CT n'a rien prévu
Et comment elle fait avec les gens qui travaillent chez elle et qui sont à 80% ? Je présume que le service RH a quand même eu des cas d'agents à temps partiels qui fractionnaient leurs congés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journées de fractionnement | |
| |
|
| |
| Journées de fractionnement | |
|