catiteo ***
Nombre de messages : 1336 Localisation : Dans une vallée Date d'inscription : 27/07/2018
| Sujet: Modalités FRAR Dim 10 Fév 2019 - 19:40 | |
| Bonjour,
je souhaite vous demander 2 renseignements concernant le FRAR :
1/ Peut-on l'utiliser pour payer l'internat ? Certains élèves de notre établissement sont internes externalisés, ils sont donc DP chez nous mais reçoivent une facture globale de l'internat. 2/ L'utilisation du FRAR est-il soumis à un plafond ou peut-on solder une facture à 80% avec cette aide ? Je précise que tous les dossiers des élèves concernés ont été instruits par l'assistante sociale.
Je n'ai pas trouvé de discussion sur ce site, et je n'ai pas le courrier accompagnateur de la notification, donc si certains ont recours à cette aide, je les remercie de leur éclairage.
Bonne soirée. | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Modalités FRAR Dim 10 Fév 2019 - 20:14 | |
| Aucune idée de tout ça. Mais si tu postes dans la corbeille, tu auras peu de réponses Je déplace. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
catiteo ***
Nombre de messages : 1336 Localisation : Dans une vallée Date d'inscription : 27/07/2018
| Sujet: Re: Modalités FRAR Dim 10 Fév 2019 - 20:30 | |
| - Alomero a écrit:
- Aucune idée de tout ça. Mais si tu postes dans la corbeille, tu auras peu de réponses Je déplace.
J'ai pas fait ça ! J'ai fait ça ? Je vais mettre cette mauvaise manip sur le compte du dimanche soir :-D Merci beaucoup ! | |
|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Modalités FRAR Lun 11 Fév 2019 - 6:46 | |
| Si FRAR = fond régional d'aide à la restauration et concerne la région Occitanie, je peux t'envoyer les quelques infos que j'ai en te scannant les documents. Tu peux m'envoyer un mail mais je ne serai pas d'une aide énorme car je trouve les modalités d'attribution bien complexes et je ne veux pas te donner de consignes qui seraient erronées suite à une mauvaise interprétation. Le plus simple serait d'écrire à la personne chargée du suivi indiquée sur la notification qui apportera des réponses bien plus certaines. _________________ We all float down here | |
|
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Modalités FRAR Lun 11 Fév 2019 - 10:02 | |
| - catiteo a écrit:
- Bonjour,
je souhaite vous demander 2 renseignements concernant le FRAR :
1/ Peut-on l'utiliser pour payer l'internat ? Certains élèves de notre établissement sont internes externalisés, ils sont donc DP chez nous mais reçoivent une facture globale de l'internat. 2/ L'utilisation du FRAR est-il soumis à un plafond ou peut-on solder une facture à 80% avec cette aide ? Je précise que tous les dossiers des élèves concernés ont été instruits par l'assistante sociale.
Je n'ai pas trouvé de discussion sur ce site, et je n'ai pas le courrier accompagnateur de la notification, donc si certains ont recours à cette aide, je les remercie de leur éclairage.
Bonne soirée. Bonjour, 1 Ce sont vos éléves pas de problème. 2 Normalement pas plus de 50%, de plus c'est souvent lié à l'utilisation du FS ou des bourses. Ceci dit il n'y a aucune vérification à postériori, à ce jour. | |
|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Modalités FRAR Lun 11 Fév 2019 - 11:54 | |
| Pour compléter les propos de Peky, je préciserai que tu peux l'utiliser pour payer l'internat mais seulement la fraction correspondant au déjeuner (en tout cas, c'est comme cela que je l'ai compris). _________________ We all float down here | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modalités FRAR | |
| |
|