Bêtisier, tome VIII - Page 32 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome VIII

Aller en bas 
+89
Anorak
Odilon
l'int.int
Xena
coffeeman
Colorado Beetle
polaire
Chewbacca
ADAENES ALBOPICTUS
magnuscarlsen49
titi5
SiùMaï
Petgorn
entropie
Kieren
Virgule
AUBEGM
Maudinou
Le cerveau
LuckyLoser
garfield03
Dupond&Dupont
ELPE
craonel
Loutre soyeuse
Nicolas
Mandalorian
Alexandra-Eure
peky
univers
mêmepaspeur
RETU
Thurston Moore
Fougère
skiman
Bozinchu
Fany31
Luzurmahu
lillette
Stoïk
Gilliù
Rasalila
atlante
Winnie
bip²
tortue
Vieil intendant
Leto
GOPHER
delerific
GuiG
broody
blanvile
Ailleurs0310
trop
M.CHAT
Agathe Deblouze
Capt Haddock
KiKaDi ?
delacôte
Le chaton chafouin
SA19
Patronette
bipède
puskas
ceci cela
Flouette
Initiales GM
pseudo-gestionnaire
ATCQ
crapaud du marais
Pivoine
Tavi lou Pastou
V.M.B
catiteo
Goldored
dédé
néthou
L'intendant zonard
Tapenade
LFDG
volcan
LRDFDLVDGJQCA
Le Forgeron
WonderSG
ampelmann
capucine
Milouz
Op@lomero
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Loutre soyeuse
**
**



Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyLun 14 Déc 2020 - 16:18

Cheshire a écrit:
Goldored a écrit:
Jde l'agent d'accueil qui pense que "un appel pour vous" suffit à faire notre bonheur... 
ouaou ouaou

ça doit être sa sœur : moi elle m'invente des noms parce qu'elle ne comprend pas ce qu'on lui dit dans l'oreillette !

dès fois, pour m'amuser, je compte le nombre de lettres en commun entre ce qu'elle m'a annoncé et le véritable nom de l'appelant...

Personnellement j'ai arrêté de relever les soucis de l'accueil depuis qu'ils ont nommés un agent avec un grave handicap de surdité pour répondre au téléphone, car même appareillé il n'entend pas (constat fait par l'agent, le collège et même le cd). Donc je préfère "un appel pour vous" que "Encore un noir avec un nom que j'ai pas compris". Rolling Eyes

Au delà de l'absurdité de la chose (jeu de mot bien involontaire), on est sur de la maltraitance en mettant de facto l'agent en difficulté. Lui se voit en difficulté et devient de plus en plus acariâtre y compris vis à vis des usagers. Le CD ne voit pas où il y a un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/01/2018

Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyLun 14 Déc 2020 - 16:40

Cheshire a écrit:
est-ce qu'une menace de droit de retrait de la part d'une enseignante car il n'y avait plus de feutres noirs (que des bleus, rouges et verts) peut faire partie du bêtisier ??

Roohhh, j'avais presque pareil avec le droit de retrait parce que le PC ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 587
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyLun 14 Déc 2020 - 16:43

Un mère appelle.

Elle crie qu'elle en a marre d'avoir des incompétents dans ce putain de bahut de merde (je cite).
Je demande fraîchement mais poliment quel est son problème : son fils ne mange pas à la cantine et elle a eu une facture.
Je demande le nom de son enfant. Instinctivement ça ne me dit rien. Je cherche. J'entends "et allez elle cherche l'autre cens "

- Madame, aucun élève à ce nom chez nous.
- C'est pas le lycée Machin Chouette ?
- Non c'est le collège Bidule Truc
- Eh bé pourquoi vous m'appelez alors ??? et - raccroche -

r2


Je ne sais pas pourquoi j'ai pas raccroché moi d'abord dès "putain de bahut de merde"  ou même dès les 1ers sons au-delà de 65 db  b7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8708
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyLun 14 Déc 2020 - 16:47

La semaine dernière, un parent qui veut que sa fille mange à l'oeil dans le collège dans lequel elle est en PFMP au prétexte qu'avec ce qu'ils jettent, ils pourraient bien lui donner, commence sa phrase par : "Si je serais président..."
Réponse : "Ah oui, mais moi, je serais toujours gestionnaire et je n'aurais toujours pas le temps pour une discussion philosophique avec vous sur les bienfaits de faire les poubelles. Au revoir M. xxx."

Et c'est moi qui ai raccroché en premier. bounce  Je ne suis définitivement pas mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/01/2018

Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyLun 14 Déc 2020 - 16:49

mêmepaspeur a écrit:

Un mère appelle
.

Elle crie qu'elle en a marre d'avoir des incompétents dans ce putain de bahut de merde (je cite).
Je demande fraîchement mais poliment quel est son problème : son fils ne mange pas à la cantine et elle a eu une facture.
Je demande le nom de son enfant. Instinctivement ça ne me dit rien. Je cherche. J'entends "et allez elle cherche l'autre cens "

- Madame, aucun élève à ce nom chez nous.
- C'est pas le lycée Machin Chouette ?
- Non c'est le collège Bidule Truc
- Eh bé pourquoi vous m'appelez alors ??? et - raccroche -

r2


Je ne sais pas pourquoi j'ai pas raccroché moi d'abord dès "putain de bahut de merde"  ou même dès les 1ers sons au-delà de 65 db  b7


Magnifique, magistral, rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyLun 14 Déc 2020 - 17:02

Je plussoie.

Je ne sais pas si le niveau des gestionnaires baisse, mais ce que je sais, c'est que le niveau de ce bêtisier grimpe quelquefois à des hauteurs himalayennes. Et sans oxygène !!

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyLun 14 Déc 2020 - 17:11

Superbe Même pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyLun 14 Déc 2020 - 17:11

Cheshire a écrit:
ça doit être sa sœur : moi elle m'invente des noms parce qu'elle ne comprend pas ce qu'on lui dit dans l'oreillette !
Ça aussi, je l'ai ! Twisted Evil
Parce qu'un peu du même genre que la Loutre... L'appareil auditif et le téléphone... Bof bof... Suspect

Sinon, j'ai le CPE qui conseille à une famille avec gamin parfaitement adorable - gymkhana sur le parking des élèves avec sa bagnole lancée à fond dans le pré du fond tout près de copains qui, hilares, filment la cascade et qu'il a fallu faire sortir de là avec le tracteur du tonton... (le guignol - le gamin, pas le tonton - n'avait d'ailleurs déjà plus de permis 2 semaines après l'avoir obtenu : grand excès de vitesse... grr ) ; dégradations multiples à l'internat (tout frais rénové grrr ) ; un des rares élèves qui nous a quitté en juillet 2020 sans avoir son bac... accord - de contester la facture de dégradation que je lui ai gentiment fait adresser : rideau au-dessus du lit du petit ange et alèse de SON lit, un petit total à 120 balles. Bref, du coup, gentille maman, modèle de mère acariâtre, se sentant soutenu et dans son droit, conteste : "rien ne dit que c'est lui..."
Ça me rappelle un sketch de je ne sais plus quel humoriste où un vieux disait un truc élégant du genre "quelqu'un a ch... dans mon froc !".
Je pense qu'elle va pas tarder à voir ça avec l'huissier...
Au passage, merci le CPE... CPE, ça veut dire quoi au fait ? Copain des Parents d’Élèves ? Conseiller des Parents d’Élèves ? Cible Pour l'Emmerdeur (de gestionnaire) ?tir
Revenir en haut Aller en bas
Odilon
*
*



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 12/05/2020

Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyLun 14 Déc 2020 - 17:52

Cheshire a écrit:

l’agrafe était en haut à droite, alors qu’il fallait la mettre en haut à gauche et « en biais » parce que "tu vois, ça fait un triangle et après c'est plus simple pour tourner les pages..."
 

C'est vrai, ya que comme ça que j'agrafe, dans l'autre sens ça déchire les feuilles Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2202
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyLun 14 Déc 2020 - 21:23

TiTI a écrit:
Pitiez achevez moi
Si tu y tiens...

Bêtisier, tome VIII - Page 32 D8eabd47_laurina-paperina-the-revenge-sylvester-vs-tweety-bird-2017-mixed-on-paper-215x165.jpg?u=https%3A%2F%2Fdoagahehoc242.cloudfront.net%2Fuploads%2Fartworks%2F5268%2Fd8eabd47_laurina-paperina-the-revenge-sylvester-vs-tweety-bird-2017-mixed-on-paper-215x165
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2202
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyLun 14 Déc 2020 - 21:42

si on se met à causer de CPE...

L'autre jour, alarme incendie. Fausse, bien évidemment (c'est un sport national chez nous). Quelques élèves un peu plus responsables que les autres ont vu le fautif appuyer sur le bouton et sont venu le dénoncer au CPE. Lequel convoque le coupable... et le relâche au bout de 5 minutes en lui ayant préalablement délivré son solde de tout compte sous prétexte que le gamin avait nié et que de toutes façons, il avait un alibi en béton : il téléphonait à ce moment là... baston

Vivement Vendredi ! :copyright: Robinson Crusoë)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyLun 14 Déc 2020 - 23:30

Donc vous êtes en train de préparer un taume 2 au Nanardisme, petits canaillous !? A propos, s'il y a des gens qui veulent en commander une paire pour les offrir à Noël, ça m'arrangerait, ça fera toujours ça de moins à déménager.
Quoi, j'ai dit quelque chose ?
Je me demande depuis plusieurs mois pourquoi nos modos chéris s'obstinent à faire durer jusqu'à 32 pages ce tome VIII du bêtisier ; il y a un bug du tome IX !? scratch

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 32 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
magnuscarlsen49
*
*



Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/03/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyMar 15 Déc 2020 - 8:55

Ah je suis potentiellement intéressé pour un nouvel exemplaire pour enrichir la bibliothèque de l'agence comptable :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyMar 15 Déc 2020 - 8:58

Je pose une option également !
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyMar 15 Déc 2020 - 9:07

Allez ça fait longtemps que je me dis que je vais la poster celle-là.
Mais en invité, car c’est trop identifiable et l’histoire à commencer à faire un peu le tour du landerneau…

Première année en poste. Nous avions à côté du plateau sportif le jardin d’un particulier envahi de broussailles. Broussailles au travers desquelles passe une grosse canalisation d’évacuation d’un bassin de rétention situé de l’autre côté du terrain sportif.

Chaque hiver, des ragondins descendaient des étangs plus hauts pour trouver un peu de chaleur au sein des broussailles et squattaient la canalisation.
Or, celle-ci était trouée et les bestioles divaguaient allègrement sur le terrain pour brouter l’herbe des contours. En pleine nuit, en loucedé ? Que nenni ! Les monstres étaient si gros qu’ils n’avaient même pas peur de se montrer en plein jour, pendant les cours d’eps.

Il fallait porter un coup d’arrêt à cette invasion.

Attention, conduite de projet (je vous le conseille pour l’apae) :

Tout d’abord, s’entourer de personnes compétentes (prof d’eps chasseur qui cuisine des pâtés de ragondins + OP qui manie très bien la pelle). Ensuite définir un plan d’action en étudiant les habitudes des bêtes et en préparant le matériel. Ensuite attendre…

2 jours plus tard, première occasion. Une bestiole est localisée dans le tabouret d’eaux pluviales situé dans le sous-sol (elle est remontée par les tuyaux). L’un de nous se place à la sortie de la canalisation pendant que les 2 autres tentent de la surprendre en levant la plaque. Malheureusement l’animal fut rapide et malin. Il avait fui par une autre canalisation !

Une semaine plus tard, 2e occasion. Un monstre (et je ne suis pas marseillais) broute sur le talus du terrain pendant un cours de sport. L’OP m’appelle, je descends 4 à 4 à l’atelier, m’empare d’une fourche (oui je suis joueur) et vais défier la bête. Malheureusement, les pointes étaient émoussées et la fourche a glissé sur le cuir de la bête, qui s’est redressée en me montrant 2 chicots d’au moins 5 cm. Là, mon courage s’est enfui et je l’ai suivi en m’écartant pour laisser passer la bête vers son terrier.

Finalement, c’est l’op qui l’a eue plus tard à coups de pelle.

Depuis le particulier a débroussaillé et nous n’avons plus nos parties de chasses hivernales. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6228
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyMar 15 Déc 2020 - 9:26

L'intendant zonard a écrit:
ça fera toujours ça de moins à déménager.

Plus jamais ça, j'ai piscine !

q10
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyMar 15 Déc 2020 - 9:40

Moi c'était les chats.
Un agent leur filait à bouffer après le service.
Du coup tous les chats du voisinage se pointaient, faisaient connaissance (et tout ce qui s'ensuit), éventuellement se foutaient des peignées sonores (c'est dingue l'étendue des sons qu'un chat peut produire). Mais sous nos fenêtres et aux alentours de 4H du matin, sinon ça serait pas marrant.
J'en ai eu marre un jour, je suis devenu plutôt habile à la fronde ces années-là; le chat est pavlovien: il suffisait que je fasse glisser de 20 cm ma porte-fenêtre pour que tous les matous à 100 mètres à la ronde s'enfuient en courant.
Ma secrétaire m'a même rapporté en douce un piège de chasseurs, un gros machin en ferraille, qui m'a permis de "délocaliser" quelques chats du secteur à plusieurs kilomètres de l'établissement avec ma bagnole.
Faut-y être con, quand même...  

Gestionnaire, un vrai métier en prise avec le réel, qu'y disaient...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht



Dernière édition par néthou le Mar 15 Déc 2020 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnuscarlsen49
*
*



Nombre de messages : 133
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/03/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyMar 15 Déc 2020 - 9:41

ratatouille a écrit:
Allez ça fait longtemps que je me dis que je vais la poster celle-là.
Mais en invité, car c’est trop identifiable et l’histoire à commencer à faire un peu le tour du landerneau…

Première année en poste. Nous avions à côté du plateau sportif le jardin d’un particulier envahi de broussailles. Broussailles au travers desquelles passe une grosse canalisation d’évacuation d’un bassin de rétention situé de l’autre côté du terrain sportif.

Chaque hiver, des ragondins descendaient des étangs plus hauts pour trouver un peu de chaleur au sein des broussailles et squattaient la canalisation.
Or, celle-ci était trouée et les bestioles divaguaient allègrement sur le terrain pour brouter l’herbe des contours. En pleine nuit, en loucedé ? Que nenni ! Les monstres étaient si gros qu’ils n’avaient même pas peur de se montrer en plein jour, pendant les cours d’eps.

Il fallait porter un coup d’arrêt à cette invasion.

Attention, conduite de projet (je vous le conseille pour l’apae) :

Tout d’abord, s’entourer de personnes compétentes (prof d’eps chasseur qui cuisine des pâtés de ragondins + OP qui manie très bien la pelle). Ensuite définir un plan d’action en étudiant les habitudes des bêtes et en préparant le matériel. Ensuite attendre…

2 jours plus tard, première occasion. Une bestiole est localisée dans le tabouret d’eaux pluviales situé dans le sous-sol (elle est remontée par les tuyaux). L’un de nous se place à la sortie de la canalisation pendant que les 2 autres tentent de la surprendre en levant la plaque. Malheureusement l’animal fut rapide et malin. Il avait fui par une autre canalisation !

Une semaine plus tard, 2e occasion. Un monstre (et je ne suis pas marseillais) broute sur le talus du terrain pendant un cours de sport. L’OP m’appelle, je descends 4 à 4 à l’atelier, m’empare d’une fourche (oui je suis joueur) et vais défier la bête. Malheureusement, les pointes étaient émoussées et la fourche a glissé sur le cuir de la bête, qui s’est redressée en me montrant 2 chicots d’au moins 5 cm. Là, mon courage s’est enfui et je l’ai suivi en m’écartant pour laisser passer la bête vers son terrier.

Finalement, c’est l’op qui l’a eue plus tard à coups de pelle.

Depuis le particulier a débroussaillé et nous n’avons plus nos parties de chasses hivernales. Crying or Very sad

Pour la suite de l'histoire cela se passe en vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=5rEss9IFCEE

En voilà un bel objet confectionné !
Revenir en haut Aller en bas
Anorak
.
.
Anorak


Nombre de messages : 22
Age : 122
Localisation : france
Date d'inscription : 24/05/2019

Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyMar 15 Déc 2020 - 14:34

donc ton cd a un handicap visuel c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyMar 15 Déc 2020 - 18:10

Je suis allé prendre des nouvelles de mon ticket PASS dans lequel je dois demander à ma DSI de brancher des machines sur les réseau administratif, ce que je devrais pouvoir assurer tout seul, mais tout est fait pour que cela soit impossible et qu'on soit dépendants de ce service où il ne reste plus personne pour faire le boulot.

Bêtisier, tome VIII - Page 32 Pass10

Pendu

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 32 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22085
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyMer 16 Déc 2020 - 7:05

Ce matin après  la lecture de la facture déposée par Engie sur Chorus , je ne résiste pas au plaisir de vous poster les détails que me donne cette grosse boite pour la prochaine facturationBêtisier, tome VIII - Page 32 Engie10
tu m'étonnes que les factures ne soient jamais correctes

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/01/2018

Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyMer 16 Déc 2020 - 8:39

Répond leur que tu paieras un montant approximatif !
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6228
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyMer 16 Déc 2020 - 12:05

Je sens bien venir le truc où le Compagnon Bozinchu nous fera deviner le montant de ladite facture dimanche prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22085
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyMer 16 Déc 2020 - 20:41

Mince... Je suis démasqué
Idea

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2202
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 13:55

Vu ce jour sur mon agenda : CUL

confused scratch quoi 

En fait, c'était pas un U, c'était un V...

abr

(vivement demain...)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 18:29

@RealDupond&Dupont a écrit:
Vu ce jour sur mon agenda : CUL

confused scratch quoi 

En fait, c'était pas un U, c'était un V...
Et tu as regardé le logo du CNRS dans un miroir ? lol!

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 32 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: ratatouille   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 19:40

Demain c'est mon dernier jour de travail au collège. Il y a de la ratatouille au menu Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21320
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 22:00

Invité a écrit:
Demain c'est mon dernier jour de travail au collège. Il y a de la ratatouille au menu Shocked .
Alsacienne la ratatouille ?

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8708
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyVen 18 Déc 2020 - 18:07

@RealDupond&Dupont a écrit:
Vu ce jour sur mon agenda : CUL

confused scratch quoi 

En fait, c'était pas un U, c'était un V...

abr

(vivement demain...)

J'ai fait la même en réunion de direction, y'a un mois. J'ai une écriture dodue, le V ressemblait à un U et en plus j'avais fait des flèches autour pour passer le temps. Mon CE qui forcément était à côté de moi, m'a demandé à quoi je pensais pendant la réunion...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyVen 18 Déc 2020 - 18:42

Xena a écrit:
J'ai fait la même en réunion de direction, y'a un mois. J'ai une écriture dodue, le V ressemblait à un U et en plus j'avais fait des flèches autour pour passer le temps. Mon CE qui forcément était à côté de moi, m'a demandé à quoi je pensais pendant la réunion...
Moi j'ai un truc : j'écris en coréen, phonétiquement (mon niveau de langue ne me permet pas de faire thème et version en direct). 99.9 % de la population n'a pas accès à ce que j'écris, si j'veux. Evil or Very Mad

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 32 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 EmptyVen 18 Déc 2020 - 18:50

Et comment on écrit CVL (enfin, tu vois ce que j'veux dire...) en coréen ?

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome VIII
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Bêtisier, tome IX
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: