adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AAE interne 2019

Aller en bas 
+68
G64
mojuly
néthou
Cantalou
Ernosi
poussy
Deb
raken34
cleo
Madi
isaaixlb
Odrey
sandy louloy
boutdelaterre
pauline2a
Cabresse
ponant
Bozinchu
Dip21
JAAE
Targaryen
Alpha_N
Samovar
delacôte
Vieil intendant
Winnie
caro
volcan
Novice 78
gestionnaire79
Polyhx
Ailleurs0310
EMSO
gersois
Op@lomero
faninou
La_Bande_a_Picsou
entropie
Aslane
Melausoleil
Flouette
univers
ALO626
atlante
catiteo
Initiales GM
Cassiopeia
snoopy1904
Bixente
feeverte
Re-Init
REGIE
KiKaDi ?
jul.fripou
Le Forgeron
Goldored
eidole02
nadie
Thurston Moore
Lina
Ally54
Fany31
L'intendant zonard
Haylie
RETU
Capt Haddock
LFDG
Wondersecrétoche
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Flouette
***
***



Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 17/02/2010

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2019 - 11:57

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Z

Bienvenue dans la Zone cheers

(quelques travaux à prévoir)

et un dernier pour la route  la bande son


Dernière édition par Flouette le Ven 21 Juin 2019 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Wondersecrétoche
**
**
Wondersecrétoche


Nombre de messages : 509
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 23/09/2016

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2019 - 12:04

q2 q2
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6225
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2019 - 12:11

q7 aa1
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2019 - 13:29

wizzz
Revenir en haut Aller en bas
Melausoleil
*
*



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2019

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2019 - 13:41

Félicitations univers ! Liste complémentaire pour moi, je vais préparer mon départ pour l'ira de Bastia et je reverrai mes plans si je suis appelée.
Revenir en haut Aller en bas
Aslane
*
*
Aslane


Nombre de messages : 195
Localisation : Sous les oliviers
Date d'inscription : 20/03/2018

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2019 - 14:37

Félicitations Univers !
Bon travail.

A Melausoleil, dans tous les cas, tu es gagnante. Ahhhhh l'IRA de Bastia aa29 Nostalgie quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2019 - 14:43

Melausoleil a écrit:
Félicitations univers ! Liste complémentaire pour moi, je vais préparer mon départ pour l'ira de Bastia et je reverrai mes plans si je suis appelée.


Merci
et double félicitations à toi IRA et AAE waouh
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2019 - 14:44

LFDG a écrit:
q7 aa1

Mon prochain objectif : le GJQ
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6225
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2019 - 14:45

Euh, attention, c'est nettement moins facile !
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2019 - 16:57

Je profite de ce post pour féliciter Univers de sa brillante réussite ! fleur

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
La_Bande_a_Picsou
*
*
La_Bande_a_Picsou


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 05/10/2017

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2019 - 23:46

Admise dans les 10 premiers sur LP ! Wouwuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptySam 22 Juin 2019 - 1:13

entropie a écrit:
Je profite de ce post pour féliciter Univers de sa brillante réussite ! fleur
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptySam 22 Juin 2019 - 1:19

univers a écrit:
Admise !
Génial ! Moi ça me troue quand je vois des gens qui réussissent ce concours. Il est infaisable.
univers a écrit:
Merci à tous ceux qui m'ont aidée / soutenue.
@ l'IZ bon ben je suis sur le marché de l'occase pour le 9-3...
Sans rigoler ? Tu peux retrouver l'un de mes messages avec ma signature pour me téléphoner, on fait le point si tu veux.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Cassiopeia
.
.
Cassiopeia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2015

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptySam 22 Juin 2019 - 8:25

Admise également, dans la deuxième moitié de la LP, grâce à ma note d'écrit principalement.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
faninou
.
.



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2019

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptySam 22 Juin 2019 - 17:31

Bonjour,

Je m'incruste parmi vous après avoir parcouru quelques pages Razz

Félicitations aux admis!

Admise aussi, je cherche un peu des infos pour la suite... Je ne suis pas du tout du ministère et je n'arrive pas à trouver d'infos précises. Si quelqu’un pouvait m'éclairer, sinon tant pis j'attendrai... bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptySam 22 Juin 2019 - 19:43

faninou a écrit:
Admise aussi, je cherche un peu des infos pour la suite... Je ne suis pas du tout du ministère et je n'arrive pas à trouver d'infos précises. Si quelqu’un pouvait m'éclairer, sinon tant pis j'attendrai... bounce
Bin tu ne nous donnes pas beaucoup d'indications. Si tu veux discuter un coup au tél, envoie-moi un message en cliquant sur l'enveloppe sous le lapin...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
faninou
.
.



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2019

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptySam 22 Juin 2019 - 20:54

Eh bien je voudrais juste savoir si quelqu’un sait comment se passe l’affectation.... quand, comment.... et où si tu as une boule de cristal lol
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptySam 22 Juin 2019 - 21:41

Le mieux serait que tu regardes sur ce forum le fil "AAE 2018" et les précédents aussi, où les collègues discutaient entre eux de ce qui leur arrivait. En résumé ils attendent le coup de fil de "la gentille dame du ministère" quelque part pendant l'été, qui leur fait une ou plusieurs propositions à prendre ou pas en général avec 48 heures pour se décider. Pour décider donc de faire un autre métier à l'autre bout du pays... Evil or Very Mad

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1334
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2019 - 11:31

faninou a écrit:
Eh bien je voudrais juste savoir si quelqu’un sait comment se passe l’affectation.... quand, comment.... et où si tu as une boule de cristal lol
Bonjour,

je suis lauréate 2018, donc tout fraîchement admise. Voici la procédure que j'ai dû suivre :
- j'ai reçu un dossier de vœux à remplir et à renvoyer au ministère (on te demande si tu souhaites privilégier une affectation sur critères géographiques ou fonctionnels, mais tu peux noter les 2)
- j'ai attendu patiemment la date officielle des affectation le 25 juillet
- à partir de cette date, et durant une dizaine de jours environ, les secrétaires du ministère appellent les admis par ordre de classement et proposent des postes en fonction des vœux formulés
- j'avais reçu dans la journée de cet appel un document de proposition d'affectation. Comme je l'avais acceptée tout de suite et que j'en avais informé la secrétaire, j'ai signé ce document et je l'ai renvoyé aussitôt (il me semble qu'un très court délai de réflexion est accordé, 24h ou 48h).

Et puis c'est fait ! Comme on était fin juillet, je n'ai pas pu appeler mon établissement d'affectation, j'ai donc contacté ma CE par mail (elle est tellement formidable qu'elle m'a répondu dans la journée...alors qu'elle était de l'autre côté de l'Atlantique!) 

Bon courage, la longue période d'attente commence...
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12978
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2019 - 21:11

univers a écrit:
Bonjour

Admise !
Merci à tous ceux qui m'ont aidée / soutenue.
@ l'IZ bon ben je suis sur le marché de l'occase pour le 9-3...
bravo chère univers cheers et félicitations à tous les admis.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Aslane
*
*
Aslane


Nombre de messages : 195
Localisation : Sous les oliviers
Date d'inscription : 20/03/2018

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2019 - 8:34

Félicitations à tous les admis !
Ce concours est franchement difficile alors bravo !
Revenir en haut Aller en bas
faninou
.
.



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2019

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2019 - 11:18

L'intendant zonard a écrit:
Le mieux serait que tu regardes sur ce forum le fil "AAE 2018" et les précédents aussi, où les collègues discutaient entre eux de ce qui leur arrivait. En résumé ils attendent le coup de fil de "la gentille dame du ministère" quelque part pendant l'été, qui leur fait une ou plusieurs propositions à prendre ou pas en général avec 48 heures pour se décider. Pour décider donc de faire un autre métier à l'autre bout du pays... Evil or Very Mad

Hum merci je vais voir sur 2018, ça fait rêver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
faninou
.
.



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2019

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2019 - 11:21

catiteo a écrit:
faninou a écrit:
Eh bien je voudrais juste savoir si quelqu’un sait comment se passe l’affectation.... quand, comment.... et où si tu as une boule de cristal lol
Bonjour,

je suis lauréate 2018, donc tout fraîchement admise. Voici la procédure que j'ai dû suivre :
- j'ai reçu un dossier de vœux à remplir et à renvoyer au ministère (on te demande si tu souhaites privilégier une affectation sur critères géographiques ou fonctionnels, mais tu peux noter les 2)
- j'ai attendu patiemment la date officielle des affectation le 25 juillet
- à partir de cette date, et durant une dizaine de jours environ, les secrétaires du ministère appellent les admis par ordre de classement et proposent des postes en fonction des vœux formulés
- j'avais reçu dans la journée de cet appel un document de proposition d'affectation. Comme je l'avais acceptée tout de suite et que j'en avais informé la secrétaire, j'ai signé ce document et je l'ai renvoyé aussitôt (il me semble qu'un très court délai de réflexion est accordé, 24h ou 48h).

Et puis c'est fait ! Comme on était fin juillet, je n'ai pas pu appeler mon établissement d'affectation, j'ai donc contacté ma CE par mail (elle est tellement formidable qu'elle m'a répondu dans la journée...alors qu'elle était de l'autre côté de l'Atlantique!) 

Bon courage, la longue période d'attente commence...

Je te remercie beaucoup, j'y vois déjà un peu plus clair. C'est vraiment angoissant et les délais sont extrêmement courts c'est fou pale
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2019 - 11:53

Alomero a écrit:
univers a écrit:
Bonjour

Admise !
Merci à tous ceux qui m'ont aidée / soutenue.
@ l'IZ bon ben je suis sur le marché de l'occase pour le 9-3...
bravo chère univers cheers et félicitations à tous les admis.

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
elektra
Invité




adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne session 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2019 - 23:18

Bonsoir,
Je profite de ce post pour féliciter tous les admis. Première fois que je decrochais la barre de l'admissibilité.Je suis refusée... 12,5 de moyenne. Pouvez vous me faire part de votre expérience à l'oral pour les admis.merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
La_Bande_a_Picsou
*
*
La_Bande_a_Picsou


Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 05/10/2017

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2019 - 9:47

Bonjour, pour ma part, j'ai déroulé ma présentation sans accroc. L'échange a suivi fut fluide, agréable avec quelques rires et sourires. Des questions sur mon parcours, puis plus générales : réforme du lycee, les instances de l'université, budget eple...
Mise en situation avec l'agent alcoolisé, le grand classique...
Revenir en haut Aller en bas
faninou
.
.



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2019

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2019 - 10:23

Alors moi j'ai commencé à perdre le fil de ce que je voulais dire dès la présentation du plan....Ensuite j'ai oublié le quart et c'était tout sauf fluide Rolling Eyes

Après pareil, quelques questions sur mon parcours (je suis agent C à la DGFIP) mais sans trop d'insistance vu que je viens d'ailleurs je suppose... à part la question de ce que je pouvais apporter de plus que les autres par rapport à ça.
Des questions sur la différence ordonnateur/comptable, les missions d'un gestionnaire, la réforme de la fonction publique, la réforme de la formation professionnelle, la mobilité, les différents types de management, le fonctionnement d'une université, la réforme du bac, les changements dans le parcours de licence et j'en oublie sûrement quelques unes.
Deux mises en situation : le classique aussi "le cuisinier se blesse" et "un de vos collègue pue et les autres s'en plaignent".

Je remercie le jury très bienveillant qui a essayé de calmer mon stress (sans succès).
Revenir en haut Aller en bas
gersois
.
.
gersois


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2011

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne session 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 15:14

Admis pour ma part...très mitigé en sortant de l'oral...jury avec un adjoint gestionnaire, une cadre de l'université et un IGAENER....Beaucoup de questions et pas le temps de répondre.....des questions sur les principes budgétaires, sur le calendrier budgétaire d'un EPLE, la composition d'un CA, les relations entre un agent comptable et un gestionnaire, que peut faire un ordonnateur si le comptable rejette un mandat....ensuite les composantes d'une université, les différents conseils, la nomination du président, sa durée de mandat, puis l'IGAENR est rentré dans la danse : nombre d'élèves en france, nombre de personnels , budget EN, nombres d'écoles....la circulaire de rentrée 2019, les priorités pour le 1er degré, l'école inclusive, 2 réformes majeures dans le 2de degrés récentes, pourquoi parcoursup ? conséquences de la réforme territoriale sur les rectorats, possibilitées de réorganisations des rectorats ? , puis 2 cas pratiques : un agent part avec 30 min d'avance, et 2 agents se battent que fais je ?....mais l'essentiel est là : l'admission. Félicitations aux admis et bon courage aux autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
elektra
Invité




adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADAENES interne session 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 18:35

Merci beaucoup pour vos réponses ça va m'aider beaucoup pour ma prochaine préparation. Moi j'ai eu le même type de questions que vous avec à chaque fois qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
EMSO
.
.
EMSO


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2019

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Affectation sortie de concours AAE 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2019 - 16:44

Bonjour à tous , 

Lauréat du concours AAE 2019, je souhaite rester en Aquitaine, si possible en EPLE;
D'après le courriel reçu, je ne serai pas appelé avant le 29 juillet.
Si vous avez des informations et des conseils à partager, je suis preneur.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2019 - 17:11

EMSO a écrit:
Lauréat du concours AAE 2019, je souhaite rester en Aquitaine, si possible en EPLE
Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais ça me semble assez improbable. En revanche, dans l'académie voisine (et appartenant à la même région) de Limoges, il y a de la place.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   adaenes - AAE interne 2019 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AAE interne 2019
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» LC saenes interne 2019
» IRA 2019
» difference entre interne et interne-externé : facturation
» affectation concours interne adaenes interne
»  Prépa-des-potes APAE 2019

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: