Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AAE interne 2019

Aller en bas 
+68
G64
mojuly
néthou
Cantalou
Ernosi
poussy
Deb
raken34
cleo
Madi
isaaixlb
Odrey
sandy louloy
boutdelaterre
pauline2a
Cabresse
ponant
Bozinchu
Dip21
JAAE
Targaryen
Alpha_N
Samovar
delacôte
Vieil intendant
Winnie
caro
volcan
Novice 78
gestionnaire79
Polyhx
Ailleurs0310
EMSO
gersois
Op@lomero
faninou
La_Bande_a_Picsou
entropie
Aslane
Melausoleil
Flouette
univers
ALO626
atlante
catiteo
Initiales GM
Cassiopeia
snoopy1904
Bixente
feeverte
Re-Init
REGIE
KiKaDi ?
jul.fripou
Le Forgeron
Goldored
eidole02
nadie
Thurston Moore
Lina
Ally54
Fany31
L'intendant zonard
Haylie
RETU
Capt Haddock
LFDG
Wondersecrétoche
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lélégant
Invité




AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 11:42

Alomero a écrit:
Quant au fait de passer devant les listes d'aptitude, chose non évoquée et que j'aborde, là encore un premier réflexe est de me dire qu'il n'est pas normal qu'ils passent devant des personnes ayant fait l'effort de passer le concours. 

J'ai toujours entendu dire que sortants d'IRA et LA passaient avant le concours interne car titulaires, donc prioritaires sur les stagiaires. Et dans les académies où le fait du prince n'est pas trop prégnant, compte tenu du nombre de promotions possibles, la LA permet surtout, au lieu de faire évoluer des potentiels, de corriger des situations de SAENES qui assument des fonctions d'attaché depuis plusieurs années sans le régime indemnitaire équivalent dans la plupart des cas (même si une indemnité liée aux fonctions devrait théoriquement être identique selon la catégorie, mais c'est un autre débat..)
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 12:38

Merci d'avoir confirmé ce que j'ai écrit à la suite de cette citation incomplète.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
AAE interne 2019 - Page 20 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Lélégant
Invité




AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 12:47

Alomero a écrit:
Merci d'avoir confirmé ce que j'ai écrit à la suite de cette citation incomplète.

Je n'ai repris que cette partie pour confirmer qu'au delà du "premier réflexe" évoqué dans le message, l'administration prend bien en considération un aspect statutaire (titulaires avant stagiaires). 

Et le reste de mon message était là davantage pour appuyer tes propos, parce que j'attends dans les 3 jours les remarques du style "la liste d'aptitude c'est pour ceux affectés au rectorat ou les représentants syndicaux et donc c'est pas normal" (d'où ma formule "dans les académies où le fait du prince..."). Mais j'aurai dû effectivement te citer en référence.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 14:34

Pas de souci, ça va sans le dire et ça va mieux en le disant Wink

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
AAE interne 2019 - Page 20 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
JAAE
.
.



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2019

AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: PEP   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 19:16

Bonjour à tous,
Je voulais vous demander si on peut postuler sur la PEP en parallèle de l’affectation au mouvement?
Concrètement, imaginons une affectation au 1er septembre dans une autre académie que la sienne, la rentrée commence et vers le 15 septembre, la personne reçoit une réponse positive à un poste sur la PEP dans son académie d’origine.
Que se passerait-il ? Est il possible de se désister 15 jours après la rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 20:35

précise ta pensée : tu postules en tant qu'AAE ? pendant ton année de stage ?
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 20:42

Cassiopeia a écrit:
Finalement, le trajet qui me semblait faisable sur le papier en terme de durée s'avérerait un gouffre au niveau financier surtout qu'au vu du régime indemnitaire dans mon académie, je ne vais guère y gagner au début (j'étais dans le groupe 1 des B sup et je me retrouve dans le groupe 3 des A non logés, et l'indemnité est sensiblement la même), donc plutôt que de perdre en qualité de vie, je m'oriente donc vers un déménagement imminent (au moins, le coin est un peu moins cher que chez moi, et je devrais avoir une plus grande surface et un vrai extérieur pour le même prix ou la même surface pour moins cher).
Je collecte les annonces et j'appelle les agences dès demain pour des visites la semaine prochaine...
Allez on se motive !  bounce
Et après faudra que je me penche sur les fonctions du fondé de pouvoir, vu que je n'ai jamais été gestionnaire matériel non plus...  Laughing
Tu vas à R.... ?
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 20:45

guerre et paix 1/10 refus
Samovar 10/20 ? Acceptation
Letilo "bien classé" [size=13]Acceptation[/size]
Janeelizabeth 30/35 refus 
Univers 34/46 Acceptation
Cabresse 40/50  Acceptation
Gestionnaire79 [size=13]40/50 Acceptation
[/size]

Dip21 40/50 Acceptation
Gersois 45/50 Acceptation
Caro 50/60 Acceptation
Cassiopeia 50/60 Acceptation
Ponant 50/60 Acceptation
Sandyloulou 55/60 Acceptation
Emso Acceptation
& Faninou 60/70 refus
Isaaix 65/75
Poussy 70/80 

Jaae / Lauréate 75/90
Pauline2a  & Madi LC 1/10
Melausoleil LC 10/20


Les appels en sont vers le N° 70
3 refus sur 15 je ne sais pas si c'est representatif


Dernière édition par univers le Dim 4 Aoû 2019 - 21:01, édité 2 fois (Raison : actualisation)
Revenir en haut Aller en bas
JAAE
.
.



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2019

AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 21:55

Univers : oui si je postule à un poste maintenant par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 23:26

Hum 
En général ( mais quid des exceptions) on ne recrute pas un stagiaire. Maintenant si tu as les compétences recherchées de par ton expérience pourquoi pas. . Ton chef actuel ne peut s’opposer au delà de 3 mois .



Pas d’actualisation avant mardi soir...
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
.
.
Cassiopeia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2015

AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 23:55

univers a écrit:
Cassiopeia a écrit:
Finalement, le trajet qui me semblait faisable sur le papier en terme de durée s'avérerait un gouffre au niveau financier surtout qu'au vu du régime indemnitaire dans mon académie, je ne vais guère y gagner au début (j'étais dans le groupe 1 des B sup et je me retrouve dans le groupe 3 des A non logés, et l'indemnité est sensiblement la même), donc plutôt que de perdre en qualité de vie, je m'oriente donc vers un déménagement imminent (au moins, le coin est un peu moins cher que chez moi, et je devrais avoir une plus grande surface et un vrai extérieur pour le même prix ou la même surface pour moins cher).
Je collecte les annonces et j'appelle les agences dès demain pour des visites la semaine prochaine...
Allez on se motive !  bounce
Et après faudra que je me penche sur les fonctions du fondé de pouvoir, vu que je n'ai jamais été gestionnaire matériel non plus...  Laughing
Tu vas à R.... ?
Non, à D...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
EMSO
.
.
EMSO


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2019

AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Stagiaire AAE   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 11:47

Lélégant a écrit:
Alomero a écrit:
Quant au fait de passer devant les listes d'aptitude, chose non évoquée et que j'aborde, là encore un premier réflexe est de me dire qu'il n'est pas normal qu'ils passent devant des personnes ayant fait l'effort de passer le concours. 

J'ai toujours entendu dire que sortants d'IRA et LA passaient avant le concours interne car titulaires, donc prioritaires sur les stagiaires. Et dans les académies où le fait du prince n'est pas trop prégnant, compte tenu du nombre de promotions possibles, la LA permet surtout, au lieu de faire évoluer des potentiels, de corriger des situations de SAENES qui assument des fonctions d'attaché depuis plusieurs années sans le régime indemnitaire équivalent dans la plupart des cas (même si une indemnité liée aux fonctions devrait théoriquement être identique selon la catégorie, mais c'est un autre débat..)
Bonjour 
Il y a quand même une ineptie à renvoyer comme stagiaire un gestionnaire B, qui exerce depuis des années dans un collège, parce qu’il a durement travaillé pour réussir un concours difficile. Sachant que souvent il exerce en tant qu’attaché le même métier dans un eple plus gros .
Alors que son collègue inscrit sur LA conserve sa titularisation.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20780
Date d'inscription : 15/12/2012

AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 12:47

EMSO a écrit:

Bonjour 
Il y a quand même une ineptie à renvoyer comme stagiaire un gestionnaire B, qui exerce depuis des années dans un collège, parce qu’il a durement travaillé pour réussir un concours difficile. Sachant que souvent il exerce en tant qu’attaché le même métier dans un eple plus gros .
Alors que son collègue inscrit sur LA conserve sa titularisation.
Sauf que tous les lauréats du concours interne ne sont pas forcément des gestionnaires exerçant depuis des années dans un EPLE ; alors que le B sur LA est censé (je dis bien censé) avoir fait la preuve de sa capacité à exercer des fonctions d'encadrement.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
sandy louloy
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2019

AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 12:52

Bonjour. je viens de voir sur la PEP un poste e gestionnaire matériel dans un lycée logé alors que lorsque j ai demandé dans l'académie en question on m'a dit qu'aucun poste n'était logé! Je comprends pas pourquoi et comment est ce possible?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20780
Date d'inscription : 15/12/2012

AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 12:55

Tout simplement parce que des postes se libèrent au fil de l'eau. Congé longue maladie, décès, détachement, acceptation d'un poste PEP, refus tardif d'une affectation, etc...

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
faninou
.
.



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2019

AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 13:06

Eh ouais, plein de postes vacants mais on va quand même se faire f... cuire un oeuf.
Enfin c'est pas comme si on avait réussi un concours très sélectif non plus, là ça rendrait fou.
Ah bah si!
Revenir en haut Aller en bas
Melausoleil
*
*



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2019

AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 13:12

sandy louloy a écrit:
Bonjour. je viens de voir sur la PEP un poste e gestionnaire matériel dans un lycée logé alors que lorsque j ai demandé dans l'académie en question on m'a dit qu'aucun poste n'était logé! Je comprends pas pourquoi et comment est ce possible?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Il s'agit peut être d'un poste difficile qui mettrait en danger la titularisation de l'attaché stagiaire, chef d'établissement infect, gros souci de budget...
Revenir en haut Aller en bas
sandy louloy
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2019

AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 14:24

ha oui possible. c'est bizarre...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
gestionnaire79
.
.



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2019

AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 14:35

Le problème vient du fait que les académies n'ont pas remonté tous les postes vacants, voire aucun comme la mienne. Dans mon académie, il y avait à l'issue de la Capa 2 postes réservés pour les issus de concours selon le compte rendu syndical. Ces 2 postes figurent sur la biep mais le ministère n'en a pas connaissance, l'académie n'a fait remonter aucun poste. La dame du ministère m'a dit que je ne peux pas postuler puisque je suis stagiaire et elle ne peut pas m'affecter dessus car elle ne les a pas dans sa liste. Donc on va mettre des contractuels dessus à la rentrée et moi je n'ai que mes yeux pour pleurer... on sait quand on passe le concours qu'on peut être affecter loin de chez nous, mais mais pas que nous serions la dernière roue du carrosse! Les postes n'apparaissent pas au fil de l'eau selon ce que m'à expliquer la dame du ministère, les rectorats devaient faire remonter leurs postes vacants avant le 22 juillet, ceun qui se libèrent après ne seront attribués aux issus du concours.
Revenir en haut Aller en bas
sandy louloy
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2019

AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 14:38

c'est vraiment du grand n'importe quoi ce système. personne ne reflechit à une procédure plus logique et judicieuse. c'est dingue !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
faninou
.
.



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2019

AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 14:44

Ca fout tellement les boules!!!
Revenir en haut Aller en bas
faninou
.
.



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/06/2019

AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 15:13

Y'a un poste de gestionnaire au lycée au bout de ma rue!!! Sorti la semaine dernière je vais péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
raken34
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2017

AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: AAE 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 15:34

Melausoleil a écrit:
sandy louloy a écrit:
Bonjour. je viens de voir sur la PEP un poste e gestionnaire matériel dans un lycée logé alors que lorsque j ai demandé dans l'académie en question on m'a dit qu'aucun poste n'était logé! Je comprends pas pourquoi et comment est ce possible?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Il s'agit peut être d'un poste difficile qui mettrait en danger la titularisation de l'attaché stagiaire, chef d'établissement infect, gros souci de budget...
Bonjour,
Pour information, j'ai eu le concours internes promo 2017 et j'ai été affectée dans un EPLE (je voulais une gestion et je suis restée dans mon département bien qu' au milieu de la LC) où le CE a pris un "placard" un mois après la rentrée scolaire. Questions finances, mon tuteur a pris peur lorsqu'il a découvert les dépenses et les recettes de l'année. Il n'y avait pas grand chose de fait depuis plus d'une année. En fait, sur 4 mois de l'année 2017 j'ai fait les 3/4 de travail que peux faire un gestionnaire dans une année (enfin l’essentiel et le plus urgent). Donc le paramètre, situation difficile = pas de stagiaire.... Evil or Very Mad
Souvent sur ces postes comme les situations sont difficiles, les personnels ne restent pas et donc cela laisse la place aux sortis de concours.  Very Happy

Si je peux vous donner un conseil, ce concours est difficile et faites votre possible pour accepter un poste. Je sais que pour certaines situations, l'organisation sera difficile mais après 1,2 ou 3 ans il y aura certainement une possibilité de mutation.

Ne dites pas non trop vite et prenez le temps de la réflexion (n'en déplaise à certains).

Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Novice 78
.
.



Nombre de messages : 75
Localisation : Le nord!
Date d'inscription : 15/07/2019

AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 16:35

allez on se motive les 3 jours sont passés demain les appels reprennent !!!
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 21:46

Je sandy louloy a écrit:
Bonjour. je viens de voir sur la PEP un poste e gestionnaire matériel dans un lycée logé alors que lorsque j ai demandé dans l'académie en question on m'a dit qu'aucun poste n'était logé! Je comprends pas pourquoi et comment est ce possible?

Hum très étrange que ce soit un poste profilé si c’est un poste de gestionnaire.
Si en Ct il est voté que des postes, sans préciser lesquels seront réservés pour des issus de concours et que ce n’ est pas respecté devant un TA cela se défend
Revenir en haut Aller en bas
JAAE
.
.



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2019

AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 10:04

Les appels ont ils repris?? 🙏🙏
Revenir en haut Aller en bas
Novice 78
.
.



Nombre de messages : 75
Localisation : Le nord!
Date d'inscription : 15/07/2019

AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 10:08

JAAE a écrit:
Les appels ont ils repris?? 🙏🙏
Au vu de mon classement je ne peux affirmer qu'ils ont repris mais je l'espère roule
Revenir en haut Aller en bas
isaaixlb
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2019

AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 10:31

Bonjour,

suis 73, toujours pas d'appel.
L'EN deviendrait elle la grande muette?
Revenir en haut Aller en bas
Novice 78
.
.



Nombre de messages : 75
Localisation : Le nord!
Date d'inscription : 15/07/2019

AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 10:34

on va dire qu'elle fait le point avec les appels de vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
isaaixlb
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2019

AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 10:40

Laureate a écrit:
on va dire qu'elle fait le point avec les appels de vendredi....
Oui, rassurons nous ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Odrey
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2019

AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 11:26

J'ai refusé la proposition de poste...
Bon courage à tous les autres qui attendent encore !
En tout cas, prenez une décision qui vous laisse en accord avec vous-même, c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAE interne 2019 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AAE interne 2019   AAE interne 2019 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAE interne 2019
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» LC saenes interne 2019
» IRA 2019
» difference entre interne et interne-externé : facturation
» affectation concours interne adaenes interne
» 2019

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: