| AAE interne 2019 | |
|
+68G64 mojuly néthou Cantalou Ernosi poussy Deb raken34 cleo Madi isaaixlb Odrey sandy louloy boutdelaterre pauline2a Cabresse ponant Bozinchu Dip21 JAAE Targaryen Alpha_N Samovar delacôte Vieil intendant Winnie caro N@n@rd (Volcan) Novice 78 gestionnaire79 Polyhx Ailleurs0310 EMSO gersois Op@lomero faninou La_Bande_a_Picsou entropie Aslane Melausoleil Flouette univers ALO626 atlante catiteo Initiales GM Cassiopeia snoopy1904 Bixente feeverte Re-Init REGIE KiKaDi ? jul.fripou Le Forgeron Goldored eidole02 nadie Thurston Moore Lina Ally54 Fany31 L'intendant zonard Haylie RETU Capt Haddock LFDG WonderSG 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopeia .
| Sujet: Re: AAE interne 2019 Lun 16 Sep 2019 - 17:08 | |
| J'ai essayé avec les deux gares, mais ça ne change pas grand chose, je viens du Var, de toutes façons, ça fait des trajets très longs dès qu'on sort du Nice-Paris ou Marseille-Paris. C'est dommage parce qu'en avion, je partais de Nice sans frais supplémentaires puisque j'y passe souvent mes week-end, et que même avec une correspondance (parce que pas de direct pour Poitiers, évidemment), ça restait raisonnable en temps et en coût. M'enfin bref...
Cependant, comme je débute sur un poste que je suis loin de maîtriser (fondé de pouvoir alors que je n'ai jamais fait de compta) et même si j'apprends relativement vite, je ne me vois pas refuser d'office d'aller aux formations proposées, au moins pour la première et il me semblait que les thèmes abordés, au moins pour les modules au choix, étaient plus intéressants lors de la première session (par rapport à la troisième qui s'annonce bien verbeuse). | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| |
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: AAE interne 2019 Lun 16 Sep 2019 - 20:32 | |
| Il me semble que même si l'avion n'est pas indemnisé, on a le droit de le prendre quand même, tout en étant indemnisé sur le prix du train. Bien entendu si la considération est uniquement financière, là, c'est peine perdue : l'indemnisation de fait toujours sur la base du transport le moins onéreux. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Cassiopeia .
| Sujet: Re: AAE interne 2019 Lun 16 Sep 2019 - 20:40 | |
| C'est le service de formation qui prend directement le billet, je n'avance aucun frais, du coup je ne peux pas prendre ce que je veux, je devais en revanche faire les recherches et leur donner les numéros de train, d'avion, etc à réserver.
Mon erreur a peut-être été de proposer deux choix, pour celle de février, je proposerai que l'avion et s'ils refusent encore, j'aviserai. | |
|
| |
Cassiopeia .
| Sujet: Re: AAE interne 2019 Ven 6 Nov 2020 - 11:24 | |
| Je fais remonter le sujet. Quelqu'un a-t-il-eu son arrêté de titularisation ? Quelqu'un a des nouvelles ? On nous avait parlé d'un retard à cause du COVID... Et ce devait se faire en octobre. Nous sommes en novembre, certes encore en crise COVID mais je suis dans une académie qui bloque tout mouvement que ce soit à la PEP ou pour les mutations classiques tant que l'on n'a pas ce papelard. | |
|
| |
ponant .
| Sujet: Re: AAE interne 2019 Ven 6 Nov 2020 - 11:46 | |
| Bonjour, Je l'ai reçu tout récemment, le 3 novembre. | |
|
| |
Cassiopeia .
| Sujet: Re: AAE interne 2019 Sam 7 Nov 2020 - 13:32 | |
| - ponant a écrit:
- Bonjour,
Je l'ai reçu tout récemment, le 3 novembre. Merci pour l'info, je vais contacter mon rectorat dès lundi alors. | |
|
| |
EMSO .
| Sujet: Re: AAE interne 2019 Lun 16 Nov 2020 - 14:14 | |
| - Cassiopeia a écrit:
- ponant a écrit:
- Bonjour,
Je l'ai reçu tout récemment, le 3 novembre. Merci pour l'info, je vais contacter mon rectorat dès lundi alors. Bonjour, Je l'ai reçu il y a deux semaines dans l'académie de Bordeaux, Bon courage à tous! | |
|
| |
Cassiopeia .
| Sujet: Re: AAE interne 2019 Lun 16 Nov 2020 - 17:57 | |
| - EMSO a écrit:
- Cassiopeia a écrit:
- ponant a écrit:
- Bonjour,
Je l'ai reçu tout récemment, le 3 novembre. Merci pour l'info, je vais contacter mon rectorat dès lundi alors. Bonjour, Je l'ai reçu il y a deux semaines dans l'académie de Bordeaux, Bon courage à tous! On a eu notre gestionnaire dans mon académie, elle attend nos certificats médicaux (j'ai rendez-vous le 7 décembre chez un médecin agréé...) et elle nous les faits ensuite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAE interne 2019 | |
| |
|
| |
| AAE interne 2019 | |
|