mutation COM Polynésie Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mutation COM Polynésie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valèrye
Invité




mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: mutation COM Polynésie   mutation COM Polynésie EmptyMer 26 Déc 2018 - 12:26

Bonjour
je suis intéressée par un poste GM PPr en Polynésie mouvement 2019. Je suis actuellement GM depuis 2 ans en REP puis 8 Gm en REP aussi.
Questions :
Si mut ok puis-je bénéficier des indemnités de mobilité même si j'ai bénéficier d'une aide en 2017 pour 24KM? je pense que oui mais je voudrais être sûre...
Lors de la saisie des vœux faut cocher 1) mouvement COM et/ou 2)détachement. La différence est-elle seulement sur la durée c'est à dire mouvement COM=intégration sans limitation de durée (poste pérenne) et détachement =2 ans renouvelable 2 ans? 
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: Re: mutation COM Polynésie   mutation COM Polynésie EmptyLun 31 Déc 2018 - 14:31

Bonjour,
je crois, sans être 100% positif, que le mouvement COM est réservé aux personnels déjà dans les COM et singulièrement ceux qui bénéficient d'un CIMM.
L'éducation étant une compétence territoriale et non nationale, les fonctionnaires d'Etat y sont effectivement en position de détachement.
Revenir en haut Aller en bas
Valèrye
Invité




mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: mouvement COM Polynésie   mutation COM Polynésie EmptySam 5 Jan 2019 - 11:50

Bonjour
Merci pour la réponse, dur d'avoir des infos, comme ça je peux modifier ma demande ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valèrye
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/12/2018

mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: mutation COM Polynésie   mutation COM Polynésie EmptyMar 15 Jan 2019 - 14:44

Après infos prise sur le sujet, le mouvement COM est un mouvement spécifique qui n'est pas exclusivement réservé aux collègues de l'académie de la Polynésie ou relevant du CIGEM. Il s'agit bien d'un détachement de 2 ans renouvelable 2 ans mais sur des postes PPr
Revenir en haut Aller en bas
Sijavaissu
.
.



Nombre de messages : 37
Localisation : Là où je ne veux pas être
Date d'inscription : 16/07/2012

mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: mouvement COM Polynésie   mutation COM Polynésie EmptyLun 4 Fév 2019 - 13:05

Bonjour,
Pour ceux qui ont postulé pour la Polynésie, est ce que que avez été contacté pour un entretien ?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
De passage
Invité




mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: Re: mutation COM Polynésie   mutation COM Polynésie EmptyLun 4 Fév 2019 - 13:08

Bonjour,
Non pas encore. D'après ce que j'ai compris, les entretiens doivent avoir lieu jusqu'au 21/02/2019.
Revenir en haut Aller en bas
Valèrye
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/12/2018

mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: réponse en direct de la Polynésie concernant les entretiens mut COM Polynésie   mutation COM Polynésie EmptyMar 5 Fév 2019 - 10:08

Bonjour aux collègues,
Voici la réponse que je viens d'obtenir :
"Bonjour,
Les candidatures aux postes d'AAE en Polynésie française sont soumises à Madame la Ministre ici localement qui procède à l'étude des dossiers. Vous ne devriez pas être convoquée pour un entretien."
Revenir en haut Aller en bas
De passage
Invité




mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: Re: mutation COM Polynésie   mutation COM Polynésie EmptyMer 6 Fév 2019 - 7:48

Bonjour,
Merci pour les renseignements. Il n'y a plus qu'à attendre en croisant les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Valèrye
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/12/2018

mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: mutation Polynésie   mutation COM Polynésie EmptyMer 6 Fév 2019 - 9:29

Bonjour,
Oui, on verra bien...
J'ai demandé le poste de Bora Bora en Gm 1er vœu, et 2 d'AC à Tahiti mais je ne suis pas APAENES... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sijavaissu
.
.



Nombre de messages : 37
Localisation : Là où je ne veux pas être
Date d'inscription : 16/07/2012

mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: Re: mutation COM Polynésie   mutation COM Polynésie EmptyMer 6 Fév 2019 - 10:25

Bonjour,
Moi j'ai demandé les 2 postes de GM
On doit être très nombreux à l'avoir fait ...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
De passage
Invité




mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: Re: mutation COM Polynésie   mutation COM Polynésie EmptyMer 6 Fév 2019 - 12:51

J'ai demandé les postes de gestionnaire matériel à Bora Bora et d'AC au lycée hôtelier.
Revenir en haut Aller en bas
Valèrye
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/12/2018

mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: mutation COM Polynésie   mutation COM Polynésie EmptyMer 6 Fév 2019 - 14:11

Nous sommes au moins 3 sur le même poste... celui de Bora Bora et 2 sur le lycée hôtelier... Je ne suis pas attachée principale mais j'attends ma convocation pour l'oral... En attendant je rêve... ça me permet de m'évader du quotidien...
Bon après-midi à vous
Valèrye
Revenir en haut Aller en bas
T'as été à Tahiti
Invité




mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: Re: mutation COM Polynésie   mutation COM Polynésie EmptyMer 6 Fév 2019 - 14:49

Tu sais, c'est tout petit, Bora Bora.
Je connais quelqu'un qui a visité et qui compare ça à une prison à ciel ouvert gardée par l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
T'as été à Tahiti
Invité




mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: Re: mutation COM Polynésie   mutation COM Polynésie EmptyMer 6 Fév 2019 - 14:51

Et il y a un des postes à Papeete qui est dans un quartier "zone"
Revenir en haut Aller en bas
Valèrye
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/12/2018

mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: Re: mutation COM Polynésie   mutation COM Polynésie EmptyMer 6 Fév 2019 - 15:24

J’ai fait 10 ans de REP dont 8 en ZUS dans le 59 ! Ça peu pas être pire que ce que j’ai vécu... pour Bora Bora je suis plutôt enthousiaste 😊 ça ne me dérange pas je suis une solitaire... Après si je n’ai pas la mutation ben tant pis... Mais je n’aurais pas de regrets
Revenir en haut Aller en bas
Neddou
Invité




mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: MUTATION COM POLYNESIE   mutation COM Polynésie EmptyMer 6 Fév 2019 - 21:33

Bonsoir, 
J'ai également demandé le poste de GM de Bora Bora. Je n'ai fait qu'un seul vœu. J'ai peut-être eu tort Crying or Very sad
Je ne croyais pas que le Rectorat me laisserait partir car je n'ai que deux ans sur mon poste actuel.
Comme vous, je me prends à rêver... Tout en restant les pieds sur terre.
Nous sommes maintenant au moins 4 Laughing
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
CCPCI
.
.



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2011

mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: Re: mutation COM Polynésie   mutation COM Polynésie EmptyMar 26 Fév 2019 - 6:47

Bonjour.qu'en est-il pour les candidats aux postes?


Dernière édition par CCPCI le Lun 11 Mar 2019 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valèrye
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/12/2018

mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: Re: mutation COM Polynésie   mutation COM Polynésie EmptyMar 26 Fév 2019 - 7:10

Bonjour mail aussi mais candidature non retenue 67 dossiers pour 4 postes !! Bonne continuation aux heureux candidats


Dernière édition par Valèrye le Mar 26 Fév 2019 - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De passage
Invité




mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: Re: mutation COM Polynésie   mutation COM Polynésie EmptyMar 26 Fév 2019 - 7:48

Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail. Etes vous syndiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
CCPCI
.
.



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2011

mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: Re: mutation COM Polynésie   mutation COM Polynésie EmptyMar 26 Fév 2019 - 7:51

En général les syndicats communiquent à tous les candidats.


Dernière édition par CCPCI le Lun 11 Mar 2019 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
De passage
Invité




mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: Re: mutation COM Polynésie   mutation COM Polynésie EmptyMar 26 Fév 2019 - 7:58

OK merci. Il n'y a plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
HYPOXIE
Invité




mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: Re: mutation COM Polynésie   mutation COM Polynésie EmptyMar 26 Fév 2019 - 11:59

c'est assez surprenant d'avoir obtenu une réponse car la CAPN est prévue pour le 21 mars !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: Re: mutation COM Polynésie   mutation COM Polynésie EmptyMar 26 Fév 2019 - 12:48

La CAPN n'est pas compétente pour les postes relevant des COM où c'est le gouvernement local qui exerce la compétence en matière d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Sijavaissu
.
.



Nombre de messages : 37
Localisation : Là où je ne veux pas être
Date d'inscription : 16/07/2012

mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: Re: mutation COM Polynésie   mutation COM Polynésie EmptyMer 27 Fév 2019 - 10:56

Bonjour
J'ai bien compris que c'était fichu pour la mutation mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu de email comme certains
J'ai portant noté mon adresse email dans mon dossier
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
CCPCI
.
.



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2011

mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: Re: mutation COM Polynésie   mutation COM Polynésie EmptyMer 27 Fév 2019 - 11:08

Bonjour, A ma connaissance aucun mail encore du vice-rectorat.


Dernière édition par CCPCI le Lun 11 Mar 2019 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neddou
Invité




mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: MUTATION COM POLYNESIE   mutation COM Polynésie EmptyVen 8 Mar 2019 - 23:44

Bonsoir,
J'ai reçu un mail du syndicat mais aucune indication de MAD pour la rentrée 2019.
Celui-ci m'indique que la CAPA aura lieu le jeudi 21 mars.
J'avoue que je suis quelque peu perdue.
Bonne soirée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Valèrye
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/12/2018

mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: Re: mutation COM Polynésie   mutation COM Polynésie EmptySam 9 Mar 2019 - 9:02

Bonjour j’ai reçu aussi ce mail du syndicat hier pour la Capn du 21 mars. C’est normal de le recevoir car à mon avis elle validera les propositions de la ministre de Polynésie. J’ai eu auparavant une réponse négative du syndicat le 25 février que j’avais sollicité car je suis syndiquée. Si tu n’as pas reçu le mail du syndicat local en février c’est que tu n’as pas obtenu satisfaction. Désolée mais nous étions très nombreux à participer au mouvement. 64 pour 4 postes...
Revenir en haut Aller en bas
Neddou
Invité




mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: Re: mutation COM Polynésie   mutation COM Polynésie EmptySam 9 Mar 2019 - 13:30

Merci Valeyre pour ta réponse.
En même temps, pas étonnée du résultat, je n'avais fait qu'un seul voeu.
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Neddou
Invité




mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: Re: mutation COM Polynésie   mutation COM Polynésie EmptyLun 11 Mar 2019 - 20:47

Bonsoir Valèrye,


Message reçu aujourd'hui de mon syndicat :
Bonjour chère collègue.
Je vous confirme que les affectations seront connues à l'issue de la réunion de la CAPN du 21/03.
Certains documents préparatoires confidentiels ont pu commencer à circuler, mais ils n'ont rien d'officiel et peuvent être modifiés en séance, ainsi qu'on l'observe chaque année.

Une communication sur cette base serait donc non seulement déloyale mais aussi potentiellement erronée.
Restant à votre disposition,
bien cordialement.
L'espoir fait vivre  Surprised Surprised même s'il est minime  Smile Smile
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Valèrye
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/12/2018

mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: Re: mutation COM Polynésie   mutation COM Polynésie EmptyMar 12 Mar 2019 - 8:29

Bonjour,
Merci pour l’info
Bonne journée
Valèrye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutation COM Polynésie Empty
MessageSujet: Re: mutation COM Polynésie   mutation COM Polynésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mutation COM Polynésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mutation Polynésie Française
» Mutation Polynésie
» polynésie
» 1er poste: détachement, disponibilité possible en Polynésie Française?
» poste en Polynésie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: